Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

« Arrête d’être un idiot ! Je t’ai dis que tu ne pouvais pas tuer si j’en étais au courant ! Alors arrête de me dire que tu vas faire du mal aux gens…A moins que t’ai encore envie que je te frappe. Tu n’es pas du genre à aimer se faire taper par une fille quand même ? »

Eléanore n’attendit aucunes réponses car elle espérait que Keiji n’appréciait en aucuns cas, se faire rabaisser par une femme. Comme la plupart des personnes de son sexe, elle souhaitait n’être attiré que par des hommes dignes de leur force et qui détestaient se faire rabaisser par les autres. Etant une personne ayant un caractère plutôt fort, elle préférait les personnes aux mêmes tempéraments. En même temps, entre elle et le détenu, il n’y avait rien, à part une certaine attirance physique. Peut être était ce mieux ainsi, il y avait si peu de temps qu’Anthony avait disparut…La jeune femme ne se sentait pas la force d’avoir une nouvelle déception amoureuse.

Laissant le prisonnier sortir, Eléanore le suivait de très près, en faite, elle alla vite se mettre à coté de lui afin de l’escorter jusqu’à sa cellule. Elle devait jouer le rôle de la bonne gardienne jusqu’à la fin de sa mission. Après ça, elle allait surement prendre un très bon bain pour se relaxer un maximum. En espérant pouvoir fermer l’œil cette nuit…même si ces problèmes d’insomnies empiraient de jour en jour ! Puis l’aventure d’aujourd’hui n’allait pas l’aider à dormir car un arrière gout de déception restait dans sa bouche…surement à cause qu’elle n’avait pas pu concrétiser quoi que ce soit !

*Sacré Ryan ! Toujours là quand il ne le faut pas* pensa t’elle, le sourire jaune aux lèvres. Elle ne pouvait pas en vouloir à son collègue, après tout, il ne faisait que son travail. Or, elle était certaine que le détenu ne pensait pas comme elle, et cette pensée, bizarrement, la fit sourire…surement son mauvais coté qui était d’accords avec Keiji.

« On y est ! Tu vas pouvoir rencontrer de nouvelles têtes ! Je te préviens d’une chose…pour tes sauteries sur les put…sur les jeunes femmes de cette prison…Essaie d’être le plus discret possible ! C’est un conseil pour pas qu’un gardien te surprenne en plein action et en profite pour abuser de toi ou de la jeune femme…Certains ne sont pas laxiste du tout ! »


L’amenant devant les barreaux, elle alla se mettre derrière lui. Elle tourna la tête du coté de la caméra afin que le garde s’occupant des cellules ouvre la ‘E’. Puis quand elle vit les barreaux glisser pour laisser la place libre au détenu de passer. La gardienne le libéra des menottes pour qu’il prenne place dans son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:12

"hahaha je suis mort de rire.non j'aime pas qu'une gonzesse me frappe.je trouve sa un peu normal.tu es jalouse que je joue avec les autres filles?. Et si un gardien essaye d'abuser de moi je lui démolit la face et je le bouffe c'est compris sa peut etre ton gros copain ou un autre et si tu vois ton ami ryan dit lui qui fasse un petit regime"

keij le sourire au levre entra dans la cellule puis s'assit sur son lit ne daignant pas regarder les autres personnes il ferma les yeux pret a s'endormir

**j'espere que les filles de cete cellule sont chaudes au moins on s'amuseras et les gardiens qui aillent se faire enc.... **

car keiji n'était pas du genre a se laissait faire il se defendrait meme au péril de sa vie et celle du gardien
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:03

« Pardon ? Moi, jalouse ? »

Directement, la jeune femme éclata d’un rire peu discret et bien vexant pour le prisonnier. Comment pouvait-il croire qu’elle puisse être jalouse envers les femmes de cet établissement ? La plupart n’était que des prostitués donc le QI n’atteignait pas le chiffre minimum d’intelligence. Puis ce n’était pas parce qu’elle avait apprécié le petit moment avec le détenu qu’elle était tout à coup amoureuse de lui. Non, il était juste bon pour le coup d’un soir…il n’avait pas l’allure du mec susceptible d’aller avec la gardienne.

« Tu rêves mon petit ! Jalouse de ces filles…c’est du n’importe quoi. Je vaux bien mieux qu’elles et surtout bien mieux que toi car moi, au moins, j’ai jamais été me livrer à la police… »

Regardant la grille se refermé, Eléanore garda son sourire bien carnassier et secoua la tête de gauche à droite. A la fin, elle croyait vraiment que ce détenu n’était qu’un gosse…il semblait ne pas bien comprendre la vie, vu comment il réagissait… ce qui agaçait la gardienne qui changea littéralement d’avis sur lui.

« Enfin de compte, tu me déçois beaucoup. Tu es plus beau parleur qu’autre chose. Monsieur qui ose faire des menaces sans le faire devant la bonne personne. J’ai l’impression que t’as pas les couilles de dire en face de Ryan ce que tu penses…en plus…avant de faire des menaces, apprends à te défendre sur une femme…Petit ! Je suis bien contente que notre petit moment ne se soit pas concrétiser…je suis sure que j’aurais été insatisfaite car je déteste les beaux parleurs, j’aime ceux qui agisse avant d’ouvrir leur grande gueule »

Puis sans dire un mot de plus et sans écouter ce que le détenu avait à lui dire. Eléanore se retourna et partit vers la salle de repos. Elle rêvait déjà à prendre un bon chocolat chaud en regardant un film de Tarantino afin de ne plus penser à Keiji. Ce gamin l’avait vraiment déçu par son comportement stéréotype des détenus de bases…un vrai idiot…qui ne méritait l’intérêt de personne…

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keiji yukimitsu
» journal de keiji yukimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment central :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser