Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

quand keiji se reveilla il était dansle bus qui l'emenait a la prison
"c'est moche comme endroit ici pour que j'y passe le restant de mes jou..."
il n'eut meme pas fini sa phrase d'une matraque vint s'écrasait sur sa nuque.Keiji cracha un filet de sang .le gardien qui l'avaient frappaient lui dit"ta gueule petit con sinon..." "sinon quoi" lui repondit keiji"tu va me frapper houla la j'ai tellement peur maman!!!!!!!!!" .Keiji venait de commettre un erreur irreparable alors le gardien se leva ferma le poing et lui flanqua dans la tete.puis un autre dans le ventre.keiji cracha un peu de sang et le gardien comme pour finir keiji lui mit un coup de coude dans le dos.puis en rigolant il lui dit : "tu fais moins le malin maintenant" keiji tomba a genou sous le choc juste au moment ou ils arriverent le gardien le releva le pris par le bras et le poussa. quand il entra dans la prison il était un peu dans les vappes mais ne la trouver pas trop moche,il avait vu pirent


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:58

« Put’ le seul jour où je ramasse un prisonnier et voila que le soleil tape comme un malade ! Je vais crever sous cette chaleur ! »

Relevant sa casquette pour essuyer son front avec son mouchoir. Eléanore attendait une réponse de son collègue mais celui-ci était trop occupé à fumer sa clope pour entendre quoi que ce soit. Poussant donc un soupir d’exaspération devant si peu d’attention, la gardienne prit une grande bouffée d’air mélangé à la nicotine. Même si elle était une ancienne fumeuse, elle n’avait jamais supporté l’odeur de la cigarette. D’ailleurs, elle avait la sainte envie d’écraser la cigarette sur l’œil de son collègue. Heureusement pour l’homme, une camionnette noir blindée arriva devant les portes de la prison.

« Bon…et c’est parti »

Ouvrant les portes à l’aide d’un dispositif de sécurit, Eléanore permit au véhicule de se diriger dans la cour de la prison. Son arme dans les mains, elle suivit deux hommes (l’un gardien de la camionnette et l’autre le prisonnier) jusqu’à l’intérieur de l’immeuble. Puis l’homme de la camionnette s’en alla signer de la paperasse administrative vers le collègue d’Eléanore. Pendant que celle-ci surveillait le prisonnier. Elle remarqua bien vite que le détenu venait d’être tabasser, le sang sur ses vêtements en était la preuve. La vue du sang lui causant des effets étranges, la gardienne fouilla dans sa poche et en sorti un paquet de mouchoir qu’elle tendit au prisonnier.

« Tiens, essuie ton sang !»
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:17

keiji attrapa le paquet de mouchoir de sa main droite en sorti un et s'essuya .puis quand il eut fini il lanca les mouchoirs au gardien.

"alors c'est ou ma chambre un **** étoiles s'il vous plait"dit il

keiji savait que les gardiens de cette prison était particulier ce qui le rejouisser.puis il regarda la gardienne

**sa fait longtemps que j'ai pas toucher aune femme aussi jolie**

keiji ne pensait qu'a une seule chose se vengait des gardiens qui l'avaient tabassé il avait mémorisé leurs visage au cas ou. puis quand il partit rejoindre sa cellule keiji leva sa main et leurs fit un doigt d'honneur.keiji était sale car depuis 3 jours il ne s'était pas laver et c'est se qu'il ferait en arrivant dans ses poche il n'y vait presque rien suite a la fouille juste une liasse de billet bien caché, une chaine autour de son cou et son tatouage que bien sur on ne pouvait pas lui enevé et qui était son bien le plus précieux.il allait bien s'amuser ici après la douche il savait ou il allait allé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:23

Fallait s’en douter que ce détenu soit fait d’une impolitesse aussi grande que la Tour Eiffel. Rangeant le paquet de mouchoir, la gardienne faisait mine de pas écouter le commentaire très idiot du nouveau et jeta un regard furtif vers son collègue. Il semblait passionné par la conversation avec l’homme du fourgon. Malheureusement, Eléanore n’était pas d’humeur à attendre, alors poussant le détenu avec son arme, elle se dit que l’autre gardien allait les rattraper. Voyant l’insulte gestuelle en direction des gardiens, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et celle-ci frappa violement la tête de Keiji avec son arme.

« Tiens-toi à carreaux, petit merdeux! »

Restant aussi polie qu’elle le pouvait, elle n’en était pas moi agressive et le pressa très fort de se diriger vers les douches. Là, elle fit entrée le détenu avec un grand sourire aux lèvres. C’était agréable d’avoir le dessus sur la gente masculine. Surtout quand ils étaient en position de faiblesse comme à l’instant.

« Bon déshabille toi ! Puis va au fond de la pièce…Tu vas prendre une bonne douche froide ! Ça te calmera et en même temps, tu seras plus supportable…Vu l’odeur ! Bon, Tu BOUGES ? Ou tu veux que je te force ? J’ai pas toute la journée »

Poussant un long soupir, la jeune femme ramena l’arme près d’elle, le reflexe de tirée s’il s’approchait ou s’il faisait un geste vers elle. En espérant qu’il ne prenne pas trop son temps, elle détestait être seule avec un détenu…surtout quand elle était de mauvaises humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:18

keiji se deshablla et lui dit d'un ton joyeux:

"tu viens?on va s'amuser" keiji la trouver plutot jolie,elle avait de bele forme, un jolie visagetout pour lui plaire

puis keiji ouvrit le robinet et mit sa tete dessous.Comme sa faisait du bien !!!!!il passa ensuite le gel douche sur tout son corps et se rinca puis il passa sa tete en dehors de la douche et lui repeta en souriant

"allez viens t'amuser quoi ta peur que je te viole peut-etre?"

keiji la regarda pendant un petit moment puis rentra sa tete.il s'essuya un peu la tete mais avant de mettre son uniforme histoire de d'emmerder la gardienne il lui montra son torse avec le tatouage :
"tu trouve comment mon tatouage?"
c'était un dragon noir qui s'enroulait autour de la cicatrice. puis il mit son uniforme.il était tout propre et la gardienne avait l'air d'etre de mauvaise humeur.

"qu'est-ce qui a tu es de mauvaise humeur"

lui dit-il en la tutoyant comme il avait toujours fait avec tout les gardiens.

"c'est moi qui te met dans cette etat?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

Eléanore ne put compter le nombre de fois où elle roula des yeux d’exaspération. Pendant le petit spectacle du détenu qui se prenait pour le plus grand Don Juan. Alors qu’en faite, il se rendait plus ridicule qu’autre chose. Ce qui était dommage puisqu’il ne semblait pas si mal foutu que ça ! Au contraire, il était bien fait et avait un certain charisme surtout avec son tatouage. Fallait dire que la gardienne a toujours été attirée par les hommes tatoués et percés. Ça ne pouvait pas se rater vu son propre look excentrique (comme ses cheveux roses, par exemple).Pourtant, elle ne fit aucunes remarques aux réflexions très rechercher du détenus et préférait entreprendre la contemplation du carrelage. Jusqu’au moment, où elle l’entendit parler de son tatouage. Gardant la tête basse, elle haussa les épaules.

« Il est pas mal…Il est juste un peu trop noir à mon gout, l’artiste aurait u au moins, le faire plus fin. De cette manière, il aurait eu une apparence plus réaliste. Là, on a l’impression que c’est la copie amélioré d’un décalco. »

Ne mentant pas sur le tatouage, Eléanore avait oublié de mentionner qu’elle trouvait le tatouage très bien, car son style donnait un certain charme au dessin. Or, elle préférait ne pas faire de compliments aux détenus car ils prenaient vite la grosse tête. C’est pour ça qu’elle préférait rester un peu sèche.

« Je suis juste un peu irritée et t’en fais pas petit, ce n’est pas de ta faute ! Enfin, pour une chose oui ! Comment oses-tu croire que j’ai peur que tu me violes ? J’ai l’appréhension de tes agissements, ça c’est vrai. Simplement parce que je n’ai pas envie de finir égorgée ! Je tiens à ma vie alors j’y fais attention ! Puis on ne peut pas dire que t’arriverais avec quelque chose…vu ce que j’ai aperçu entre tes jambes…ça me semble pas fameux ! »

La gardienne adorait taquiner les gens. Même si pour cette fois, elle avait menti sur la proportion, elle ne pouvait pas s’empêcher de savourer ce moment.Faisant un beau sourire pour lui prouver qu’elle ne se laissait jamais faire, ni traiter comme une potiche. Eléanore attendait une belle réplique de la part du détenu. Elle faillit même se mordre la lèvre d’excitation…pressée de voir la réaction de Keiji. Les hommes sont toujours très irrités quand on parle mal de leur anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

keiji écoutant la reponse de la gardienne baissa la tete regarda un instant la partie visée puis leva la tete et repondit :

"si ca c'est pas fameux alors je me demande ce que tu trouve fameux"

puis il attrapa la main de la gardienne la posa sur son torse puis le descendu jusqu'au nombril est dit :

"si tu veux voir si c'est fameux,je t'en prie"avec un petit sourire au coin .
**pas mal du tout cette fille je vais bien m'amuser avec elle**

"toi tu es pas mal du tout par contre et je vais pas egorgée une fille si belle XD"

"et pout ton info le tatouage est pas fini et c'est moi qui l'ai fait."

**je suis impatient de voir les autres prisonniers**pensa t-il en finissant de mettre son uniforme.

keiji disait sa pour taquiner la gardienne histoire de s'amuser un petit peu,elle avait pas l'air bien mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05


Eléanore faillit éclater de rire, il réagissait à peu près comme elle l’avait espérer. Or son sourire ne resta pas longtemps, il s’effaça petit à petit quand sa main toucha la peau du prisonnier. Sa faim revint lui percer le corps. Elle la refoula aussi fort qu’elle le put, en se mordant la lèvre. Ce qu’on pouvait traduire, comme une attirance de la gardienne envers l’homme. N’osant pas enlever pour ne pas passer pour une dégonfler. Eléanore ne faillit pas et plongea ses yeux roses dans ceux de Keiji afin de le défier.

« Tu crois que tu prends le dessus ? »

Ses lèvres redessinèrent un sourire alors qu’elle s’approchait du détenu. Remontant sa main le long de son torse pour s’arrêter sur sa gorge si douce, où on pouvait voir une si belle ligne de sang. Pressant ses doigts autour de la peau, la gardienne fit une petite pression, ce qui n’étrangla pas le détenu mais lui prouvait que la gardienne avait encore du pouvoir. Le faisait pivoter puis reculer contre un mur. Elle ne lui avait pas lâché la gorge alors qu’elle le plaquait contre les carrelages pour se coller à lui. Levant la tête pour avoir ses lèvres près des siennes. Eléanore n’arrivait plus à se contrôler…elle avait envie…une grande envie…de sang…mais pourquoi pas d’autre chose !


« C’est pas toi qui peut t’amuser avec moi mais moi qui peut faire joujou avec toi…d’accords, petit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

keiji fit un grand sourire puis colla ses levres contre celle de la gardienne et lui dit d'un ton joyeux :

"vas-y tu peux t'amuser.tu me plais de plus en plus toi ma petite chérie"

**XD je l'aime bien elle meme beaucoup plus que tout ce que je connais**

puis il enleva le haut de son uniforme et colla son torse nu contre celui de la gardienne et lui demanda:

"sinon c'est quoi ton petit nom poupée?" avec un sourire carnassier

keiji mit ses bras au tour de la taille de la femme la serrant un peu plus contre lui et lui volant encore une fois un baiser

et ensuite il prit la main qui lui serait la gorge et la mit encore une fois sur son torse

"j'adore jouer avec toi tu m'excite beaucoup plus que n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:27

Même si ses doigts tenaient fermement la gorge du détenu, Eléanore ne fit aucunes gestes lorsqu’il se rapprocha d’elle. Elle ne fit rien pour l’éviter ni pour se rapprocher, attendant avec une certaine excitation ce qu’il allait faire. Elle fut bien étonnée de sentir ses lèvres collé contre les siennes mais au lieu de se retirer, elle lui offrit un baiser très passionnée. Autant en profiter!
Puis ce fut le silence, elle écouta sans répondre, ce que le détenu avait à lui dire. Elle ne bougea pas quand il la rapprocha de lui, ni quand il remit sa main sur son torse. Passant ses doigts sur le tatouage, la gardienne fit exprès de le griffer afin de voir une goute de sang perlé. Ce qui lui apporta une bonne dose d’adrénaline et la jeune femme se sentit encore plus envieuse que tout à l’heure.

« Mon nom n’est pas poupée petit, mais Eléanore…Et maintenant, tais toi un peu ! Ta bouche se porte mieux collé sur la mienne qu'à parler»

Se baissant un peu, elle alla lécher le sang sur le torse de l’homme avec plaisirs. Elle adorait le sang et ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir plus. Seulement, elle n'eut droit qu'à une goutte, rien d'autre. Ce qu'il suffis pour lui ouvrir sa faim, son envie. Mais, elle n’en avait pas assez, et elle ne pouvait pas tuer ce détenu. Alors, Eléanore releva la tête, faisant un petit sourire de gourmande ainsi que d'une personne ayant envie de quelque chose de précis (en l'occurence, une nouvelle montée d'adrénaline). Elle passa son doigt (de sa main, jusque là encore inerte) sur la lèvre inférieur du détenu. Elle semblait maître de la situation, elle avait encore le dessus...et ça lui plaisait énormément. Puis elle se pencha en avant, pour de nouveau embrasser le détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

keiji se laissa embrasser puis il enleva le haut de la gardienne puis son soutien gorge:

"alors poupée tu aime le sang?tant mieux moi aussi"

puis il s'approcha encore un peu plus pour pouvoir sentir son corps coller au sien et cettesensation de le deplaisait pas.il mit ses deux mains sur les fesses bien fermes d'éléanore et serra un peu pour la taquiner puis il dit:

"bien ferme tiens comme je les aiment"avec un petit rictus.
il se laissa glisser sur le sol en entrainant avec lui la gardienne et decendu sa bouchejusqu'a la poitrine de la jeune fille.

**c'est plutot cool comme situation esperons qu'elle ne sera pas reticente mais je ne pas conter sur elle pour m'evader car elle a l'air de pas vouloir me laisser partir**
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Un détenu n’est pas en prison par pur hasard. Beaucoup d’entre eux d’ailleurs, ne se prenne pas pour de la ‘basse classe’. Et comme Eléanore travaillais depuis quelques temps dans cette prison, elle en avait déjà vu des vertes et des pas mures. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas étonnée en voyant le comportement, assez orgueilleux du jeune homme. Par contre, elle n’arrive pas à passer au dessus de son commentaire sur le sang. Une pointe de colère perçait son visage alors qu’il glissait des mains vers ses fesses. Elle aurait tant voulu l’arrêter mais une voix vint lui dire qu’il ne vaudrait mieux pas réagir face à cette remarque. Eléanore tenta donc de rester impassible, tout en appréciant ce moment. Passant une main dans les cheveux du détenu, elle poussa un soupir d’excitation. Il n’y avait rien à dire, l’homme s’y prenait très bien, ni trop dur, ni trop doux…la gardienne arrivait à profiter agréablement du moment.

Elle se laissa glisser elle aussi contre le carrelage. Sentant le froid lui plaquer le dos, elle eut des frissons lui parcourir la colonne vertébrale. Ce qui dupliqua son envie, gardant une main dans les cheveux de Keiji, elle promena l’autre le long des joins au sol, en allant gratter le ciment avec ses ongles. Si violement qu’elle faillit s’en arracher quelques uns mais malgré la douleur, Eléanore continuer de gratter. Elle ne pouvait pas faire autrement car cette bouche si fraiche sur sa peau si brulante était une bénédiction. Puis, plus il restait sur sa peau, plus la jeune femme en voulait plus. Caressant ses cheveux avec ses doigts, elle désirait qu’il aille beaucoup plus loin…

« Eléanore, Ouvre ! C’est Moi, Ryan ! »

En une fraction de seconde, l’état second de la jeune femme avait disparu. Elle avait tourné rapidement et violement sa tête vers la porte d’entrée. Elle bénissait la sécurité de cette poignée, qui verrouillait la porte après l’entrée de personne. Au moins, elle avait le temps de se rhabiller et d’être correcte pour se mettre face à son collègue. Sans attendre, elle s’extirpa de dessous le détenu, ramassa son haut qu’elle remit rapidement avant de se tourner vers Keiji.

« Lève toi, s’il te plait ! Ne dis rien de ce qu’il vent de se passer…d’accords ? »


Un peu sur ses gardes, Eléanore était en train de refaire sa queue de cheval alors qu’elle fixait le détenu afin de savoir s’il allait être d’accords ou pas. Elle pouvait comprendre qu’il soit déçu car elle aussi aurait bien aimé continuer…malgré qu’il soit prisonnier, la gardienne aurait apprécié continuer se petit moment agréable en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:20

keiji vu la gardienne se mlever de sur lui est repondit

"ok ok on a rien vu" avec un petit sourire

puis il se leva d'un bond remis son uniforme tendi les mains vers elle est il dit :

"alors chef on va ou?"

keiji été vraiment très mecontent et il se dit en pensant a tout sa :

**putain de con de gardien si je t'attrape tu es mort mon gars**

puis il se mit les mains dans les cheveux de facon a se coiffer et la regarda

"ton copain si je le chope je le tue c'est ok il a tous gaché en plus on s'amuser bien.je sens que je vais lui faire la peau.si tu le retrouve mort tu c'est de qui sa sera ok poupée,j'ai hate qu'on continue"

keiji se senti different ce n'était plus le meme garcon une autre personnalité prennait le dessus une personnalité avide de sang.il avait une envie incontrolable qui lui disait d'ouvrir la porte et de tuer le garde mais il se retint car il savait que sa ne servirait a rien ais les yeux de keiji d'habitude rouge était devenu d'un autre rouge un rouge foncé a tendance noir.

"tu me montre ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:42

« El’, Pourquoi t’ouvres pas ? Put’ il y a un prob ? Je vais défoncer cette porte ! El’ tiens bon ! Je vais démolir la gueule de ce sale con ! »

« Non, ne t’inquiète pas ! Il n’y a aucuns problèmes, c’est juste que le détenu est plutôt quelqu’un de très lent ! Il fini de s’habiller, je lui enfile les menottes, et j’arrive t’ouvrir »

On pouvait dire qu’Eléanore était une très bonne comédienne car malgré, sa peur de se faire découvrir, elle arrivait à garder son plus grand calme et sa voix ne la trahissait pas. Gardant son ton naturel, elle avait parlé tout en fixant le prisonnier des yeux. Suivant chacun de ses gestes, pour ne pas qu’il ait la mauvaise idée d’avoir un mauvais réflexe. Simultanément, elle écoutait ce qu’il avait à lui dire. La gardienne comprenait sa mauvaise humeur. Or, elle était tout de même folle de rage. Pour la simple raison qu’elle appréciait Ryan et elle ne supportait pas qu’on lui fasse des remarques, à lui ou à ses autres collègues. C’est pour cette raison, après avoir poussé un long soupir d’exaspération, la gardienne se rapprocha de Keiji, lui attrapa de nouveau la gorge et planta ses ongles dans la chair. Il ne fallut pas longtemps avant qu’une puis plusieurs gouttes rouges se mettent à couler le long de la trachée.

« Arrête de raconter n’importe quoi ! Si un jour, t’as l’espoir de te casser de cette merde. Faudra que tu restes à carreaux, ok ! Surtout va pas commencer à faire des menaces idiotes ! Tu ne le connais pas…il semble moins con qu’il en a l’air…t’es pas le premier qui menace un gardien, on en a vu des bien plus impressionnant que toi ! Puis, il n’a rien fait à part faire son boulot ! Alors laisse le…sinon je te fais bouffer tes couilles »

Le lâchant violement, Eléanore remit sa casquette avec un calme étrange. Ses yeux n’avaient plus faim de sang, ils étaient redevenu vide, sans expression étrange, ceux d’une personne normal. Lorsque sa tenue était redevenue celui d’une parfaite gardienne de prison, elle obligea Keiji à se tourner. Elle lui attacha brutalement les poignets avec des menottes puis le poussa contre le mur afin qu’il comprenne qu’il ne devait pas bouger. Ensuite, elle se dirigea vers la porte. Elle posa une main sur la poignée et avant d’appuyer, elle tourna sa tête vers Keiji. Son visage avait repris celui d’une Eléanore affamée. Elle fit un sourire suivit d’un clin d’œil au détenu.

« Tu me sauteras plus tard ! »


Appuyant sur la poignée, elle prit son arme dans sa main valide et laissa entrée son collègue. Celui-ci était soulagé de la voir en bon état. Il lui fit un sourire de dragueur avant de tourner ses yeux vers Keiji, alors là, il ne souriait plus. Il faisait carrément la gueule !

« Il ne t’a rien fait ? »

« Non » répondit Eléanore en souriant et en fixant le détenu « C’est un bon garçon ! Bon…faut l’amener dans sa cellule »

Acquiesçant d’un signe de tête, Ryan alla se planter devant le détenu. Il prenait la pose du gardien supérieur devant ce prisonnier. Il prit son arme, près à tirer à n’importe quel instant.

« T’as entendu la dame ? Alors bouge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

"oui je viens ma biche je vais ou exactement cher ryan?"

il y avait dans la voix a keiji une petite pointe d'ironie . il se contenta de faire ce que eleanore et le gros de service lui disait.

il tourna la tete et dit a eleanore :

"quand a toi...c'est bon je veux plus te voir tu es vraiment trop conne."

il se foutait de la reaction du gardien se qui l'importer c'était de reflechir au calme pour pensait a un moyen de partir de cette prison pourri lui qui pensait que cette prison était cool il se trompait quand a cette fille en y pensant bien ce n'était rien pour keiji elle était une sorte de fille mouchoir pour keiji il s'en servait puis la jettait lui qui avait été pour elle juste une sorte de jouet il n'aimait pas sa du tout.

**quelle fille!!!je la croyais bien maic c'est une flippeuse grave**
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Il ne fallut qu’un seul bruissement dans le couloir pour que la gardienne jette un coup d’œil vers le bruit. Elle ne vit rien de suspect et se demanda ce qui avait bien put attirer son attention de cette manière. Le couloir était aussi mort qu’une morgue, il n’y avait pas un chat, ni rat, ni insecte. Surement le vent ou un autre gardien…Eléanore ne pouvait pas savoir puis elle n’était pas payer à rien faire. Se tournant de nouveau vers son boulot, elle vit par surprise, Ryan et le détenu bien plus près d’elle, qu’elle ne l’aurait cru. Pour une certaine personne, il aurait mieux valut qu’elle soit loin car quand Keiji osa l’insulter.

Tout le bon de la jeune femme disparut en un clin d’œil. Son visage se glaça pour former un masque digne des plus grands psychopathes. Sans se faire attendre, elle répondit au prisonnier mais pas avec des mots…plutôt des gestes. Ainsi, elle mit un coup de genou dans les parties intimes de l’homme, attrapa ses cheveux avec ses ongles acérés, les tira violement, afin de frapper la tête de Keiji violement contre le mur. Alors qu’une ligne de sang glissait contre le carrelage blanc, la gardienne se rapprocha du détenu, pour lui souffler quelques mots à l’oreille. Elle avait à présent une voix rauque…comme avide de violence.

« Qui est le plus con entre nous deux ? Celui qui est lire de tout mouvements, de baiser sur un parking ou dans un cinéma, de tuer pour avoir une médaille ? Ou celui qui est enfermé dans une cage comme un chien, qui doit avoir peur qu’un jour son petit trou soit envahi par quelque chose de bien dur, qui ne peut plus tuer sous peine de crever comme une merde ? Alors ? Qui est le plus con entre nous deux ? Réfléchis petit, avant de parler…réfléchi»

Comme elle pouvait aimer ce moment où elle ne contrôlait plus rien…elle se délectait de l’odeur du sang qui coulait le long du corps de Keiji. Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler…sa respiration commençait à s’accélérer…Plus elle respirait fort, plus elle tirait sur les cheveux du détenu…

« C’est bon…allez lâche le ! » chuchota Ryan en se mettant près d’Eléanore. Il n’osait pas l’approcher. De peur que celle-ci ne fasse un mauvais coup. Il préférait rester à l’écart comme un chiot apeuré.

Sans sortir de son trip, la gardienne lâcha le détenu et se recula de quelques pats afin de reprendre une respiration normale. Ses pupilles dilatées au maximum prouvaient qu’elle commençait à atteindre le point culminant de son envie de sang. Un grand sourire aux lèvres, elle commença à rire.

« Cellule E… »

« Je vais l’emmener tout seul, d’accords El’? » Demanda le gardien d'une voix tremblante.

« C’est pareil pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

"tu sais eleanore je m'en fous pas mal d'etre enfermé.tes coups,se n'est rien par apport a ce que j'ai subit et ne t'inquiete pas je sais qui est le plus con et je crois bien que c'est toi".

puis il tomba a genou sous l'effet des chocs produit par la gardienne et cracha beaucoup de sang essayant de se relever mais en vain puis dans un ultime effort il se leva.

"j'espere mais camarades de chambres plus amusant que toi poupée"

keiji n'était plus le meme il ne pensait qu'a une chose se vengait ses yeux été d'un rouge noir et il auraient voulu pouvoir mettre une raclée a cette insolente qui se prenait pour la chef .si keiji n'était pas attaché il lui montrerais qui commande

**si je la chope un jour...je la tabasse je la viole puis je la tue**

keiji attendait avec impatience la reponse de la gardienne meme si sa allez etre hard
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Sans trop se soucier de ce que le détenu disait, il semblait encore dans son gros délire et Elle n’en avait pas espérer moins d’idiotie de la part de Keiji pour sa pauvre personne. Lui qui croyait la choquer ne faisait que l’amuser. D’ailleurs son sourire aux lèvres en était la preuve. Malheureusement, ce n’était pas le cas de Ryan, lui, il semblait très mal à l’aise pour sa collègue et en colère envers le détenu. C’est ce qui frappa le plus la jeune femme, elle n’avait pas envie qu’un autre vienne abimer ce prisonnier. S’il devait être maltraité, c’était de sa part et pas celle d’un autre. C’est pour cette raison, qu’elle se tourna vers son collègue, s’approcha de lui, malgré qu’il faisait un pat en arrière.

« On va avoir une autre arrivée ! Faut que tu t’en occupes car sinon on va être en retard sur le planning. Tu iras dans la douche d’à coté…d’accords ? » Demanda t’elle, avec un ton d’autorité car ce n’était pas une demande mais simplement un ordre qu’elle donnait. Même si en fait, Ryan était son supérieur.

Celui-ci jeta un coup d’œil au détenu, le voyant déjà mort, étalé sur le carrelage, le sang coulant partout. Ensuite, il porta son regard sur sa partenaire. Il ne la reconnaissait plus, elle n’avait plus son visage de femme soumise. Elle ressemblait à une guerrière, prête à affronter la mort de tous coté. Ses yeux dilatés ainsi que son sourire, donnait la chair de poule. Alors sans attendre, Ryan hocha la tête et sortit en quatrième vitesse de la pièce. Laissant de nouveau, Eléanore et Keiji seuls. Sauf qu’ici, ça n’allait pas se passer comme tout à l’heure. La jeune femme avait beaucoup plus faim….

« Bon…les choses sérieuses » disait elle en fermant la porte qui se verrouilla aussitôt. « Je suis certaine que tu veux me faire la peau ! Quel dommage…car moi aussi, j’ai envie de faire joujou avec toi ! »

Se rapprochant de lui, la gardienne le contourna. Elle lui mit son pied sur l’une de ses épaules afin qu’il s’abaisse, de cette manière, elle put déverrouillée les menottes et libérer ses poignets. Puis avec une grande prudence et une superbe rapidité, elle se recula, se préparant à toutes les possibilités. Une soudaine excitation lui parcouru le corps...

« Allez, t’es mal en point…je vais te donner la chance de commencer premier ! Vas-y frappe moi ! T’as qu’une chance de me toucher alors profite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:16

keiji regarda la gardienne un moment puis s'accrocha au rideau pour se lever puis s'approcha de la gardienne la tira vers lui puis au mieux de la frapper il l'embrasse langoreusement et tomba sous le choc de la fatigue.il n'en pouvait plus mais il dit:

"sa te va sa maintenant frappe moi tant que tu veux si sa te fais plaisir"

il enleva le haut de son uniforme qui était rouge a force de trainait dans le sang puis il dit

"amuse toi allez je suis foutu de toute facon...allez tabasse moi sate ferez plaisir hein alors vas-y amuse toi torture moi si l'envie t'en prend je suiston jouet comme tu dit"

quand il eut fini sa phrase un filet de sang sorti de la bouche de keiji

il continua en disant :

"comme ma grand-mere disait on frappe pas une fille meme pas avec une fleur,et je pense que tu es une fille donc..."

keiji avit toujours une blague pa drole meme dans des situations comme celles ci sa lui faisait bizarre il n'avaient jamais été tabassé de sa vie par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

Eléanore s’était attendue à tout, coup de poing, de pied, de genoux, gifle, baffe…Tous, sauf ça ! Elle ne s’était pas attendue à un tel acte venant du détenu qui quelques secondes plutôt venait de la traiter de conne ! Était-ce une manipulation ? croyait il qu’il allait gagner la partie de cette manière ? La gardienne n’avait pas dis son dernier mot ! Mais pour ne rien gâcher, elle profita du baiser au maximum avant de regarder son interlocuteur.
Dans le silence le plus complet, elle l’écouta, gardant toutes ses idées pour elle-même. Elle aurait, après, tous les loisirs de lui répondre. En attendant, elle vint lécher le sang qui coulait le long du menton de Keiji. Savourant le sang avec gourmandise, tout en remontant lentement…très lentement…jusqu’à ses lèvres. A ce moment là, elle s’arrêta et se remit droite.

« Tu sembles un peu lunatique…tu passes du gentil, au méchant… du méchant au galant…ou alors ce n’est qu’un piège…Quoi qu’il en soit, je préfère me méfier de toi ! »

S’apprêtant à lui mettre la raclé de sa vie, la gardienne remarqua bien vite que son envie de sang n’était plus là. Elle semblait disparue dans les méandres de son corps. Avec ce baiser, le prisonnier avait réussi à la calmer pour quelques minutes, au moins. C’est en poussant un soupir, qu’elle se décala de l’homme pour aller vers les douches, là, elle tourna l’un des robinets pour faire couler l’eau chaude puis se tourna vers Keiji.

« Bon…ben apparemment, ton baiser m’a refroidi l’envie de te tabasser. Ça sera pour une autre fois mais en attendant, reprends une douche, t’es pleins de sang ! Je n’ai pas envie de me faire renvoyer pour si peu de coups »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

"ok j'en prend une autre si sa te fais plaisir"

puis il se releva boitant un peu mais rien de grave.il n'avait pas compris la gardienne elle le disais lunatique mais non il nen l'était pas il était juste un petit peu schizophrene.quand il sentit la langue d'eleanore sur son menton qui montait il se laissa faire car il ne pouvait pas resister.il se mit sous le jet et fit les memes mouvement le gel le shampoing.l'eau qui rouisselait sur son corps était rouge sang.si eleanore voulait venir elle viendrais lui pour l'instant avait areter de pensez a sa.tout ce qu'il l'importez c'était de savoir une chose une seule et unique chose il demanda donc a la gardienne :

"y a qui dans ma cellule pas des homo j'espere je suis vraiment homophobe si y en a un je le trucide,"

pis keiji pris une serviette et attenda la reaction de eleanore qui aurait bien put le rejoindre le frapper l attendez avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54

Tout à coup, la fatigue s’empara de son corps, la vidant de toute son énergie. Au point, qu’elle baissa la tête, en poussant plusieurs soupirs, suivit souvent de bâillements. Toute cette agitation lui avait perturbée l’horloge biologique. Maintenant son corps voyant le calme revenu dans ces lieux, avait envie de se reposer. Alors pour ne pas trop s’éreinter plus, la gardienne alla s’assoir sur un tabouret, le temps que le détenu finisse sa deuxième douche. D’ailleurs, en repensant à Keiji, elle se demandait comment une telle situation avait elle put se créer. Après tout, cette journée avait semblée normale. La jeune femme n’avait pas trop ressenti les effets de sa dépendance. Sauf qu’en voyant comment elle venait de réagir, elle pouvait se poser des questions sur sa propre hygiène mentale.
Peut être devait elle consulter un spécialiste afin que se comportement ne ressorte plus, surtout en présence d’un de ses collègues ?

*Merde Ryan*

« Hein ? »

Sortant de ses pensées, la jeune femme releva les yeux des carrelages pour les porter vers Keiji. Il venait de lui demander quelques choses et même si elle avait été dans ses pensées, son cerveau avait parfaitement enregistré la question. Une question qu’Eléanore s’empressa de répondre, en haussant les épaules.

« Je pense qu’il y a un mec dans ta cellule, mais je ne suis pas sure qu’il soit Homo…peut être bi…enfin, dans cette prison, la plupart des gens sont Bisexuels, comme ça, ils n’ont pas trop de problèmes de sélection. Sinon ta cellule est constitué de filles surtout ! Tu vas pouvoir t’amuser ! Mais attention, si l’homme de ta celle vient à mourir, je te dénoncerais sur le champ…et tu finiras tout comme lui ! Donc j’espère que ton colloc restera bien en vie !»

La gardienne venait de repenser à son partenaire. Si même lui, avait eu quelques réticence sur sa réaction, c’est qu’elle y avait été avec beaucoup trop d’exagération. Elle ne pouvait plus continuer comme ça car à cette allure, son secret allait être révélé. D’ailleurs, peut être que son collègue avait déjà été prévenir la direction. Qu’allait-elle faire si ça se réalisait vraiment ? Elle ne pouvait pas se permettre de perdre cet emploie. Elle n’avait pas fini ses études et elle n’avait pas les moyens de vivre avec le peu d’économie qu’elle s’était faite. Puis retourner pleurer chez ses parents était impossible. Jamais elle n’irait les voir pour mendier…elle valait mieux que ça !
Une seule solution restait à faire ! Si Ryan n’avait encore rien dis, Eléanore irait le retrouver afin de le persuader (par n’importe quels moyens) qu’il voudrait mieux pour sa vie, qu’il ne dise rien à personne de son comportement aujourd’hui. Elle devait aussi prévenir le détenu afin de pouvoir mener sa petite vie tranquille.

« Bon t’as fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

fini je m'habille et j'arrive ma belle"

puis keiji enfilla son pantalon puis le haut de son uniforme.il sortit de la douche ss'essuya les cheveux puis fixa la gardienne puis lui dit

"tu m'emene a ta cellule? fais gaffe que le gros te balance pas ou si moi je te balance tu es dans une sacrée mouise ^^"

puis il tendit les mains un sourire au levre il y avait encore une petit goutte de sang qui glissait sur le visage de keiji mais il ne s'en soucier pas
il attendait que la gardienne l'emmene a sa nouvelle demeure d'après la gardienne il y avait pas mal de fille dans la cellule.mais sa preferé rester pour le moment eleanore.il la trouver vraiment très attirante meme un peu trop une seule et unique pensée traversal'esprit de keiji leurs petit jeu avant que le gros arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:14

Heureusement que cet homme prenait peu de temps pour se préparer car Eléanore n’aurait pas tenu le coup plus longtemps. Dès qu’il fut près, elle sauta de son tabouret, dégaina son arme, même si ça ne servait à rien. Keiji semblait très mal en point avec le peu de coups qu’il venait de recevoir. Mais c’était son devoir de gardien d’être toujours prête à tirer. Or, la jeune femme aimait être armée simplement pour sentir le pouvoir que son pistolet provoquait en elle.

Ce savoir presqu’invisible était une sensation digne de la joie qu’un enfant ressent lorsqu’il savoure une glace. Cependant, il existe d’autre plaisirs, comme celui de pouvoir apprécier la vue d’une personne sans que celle-ci ne soit choquée. C’est ce que faisait la gardienne en dévisageant le détenu. Ses yeux roses allant d’un coin à l’autre de l’anatomie masculine, elle s’amusait à repenser à tout à l’heure et à leur commencement. Et c’est là, qu’elle se rappela qu’il fallait qu’elle oblige le détenu à se taire…mais apparemment, il avait pensé bien avant !
Car il lui fit un commentaire qui horripila la jeune femme à un tel point que ses joues s’enflammèrent quelques secondes mais, elle se calma rapidement.

« Fais gaffe, ton arrogance pourrait te jouer des tours…si ce n’est pas déjà fait ! »

Respirant doucement afin que son teint reprenne sa couleur naturel. Elle s’approcha d’un pat lent vers le prisonnier et vit la goutte de sang au coin de la bouche de celui-ci. Un sourire carnassier apparut alors sur ses douces lèvres. Pourtant, elle ne toucha pas le sang de sa langue…mais de ses doigts. Ce fut son pouce qui alla cueillir la goutte. Ensuite, elle passa ses mains sur les épaules du prisonnier afin de se coller à lui. Plaquant sa poitrine contre le torse de Keiji, elle fit exprès de caller l’une de ses cuisses entre les jambes masculines…tout ça pour qu’il se rappelle le gout que le corps d’Eléanore pouvait avoir. Puis, passant sa langue sur la nuque du détenu, elle remonta lentement, allant chercher la lobe de l’oreille qu’elle lécha tout aussi paisiblement.

« Hmm, si j’étais toi, j’aurais intérêt à me taire…comme ça je pourrais profiter au plus de la gardienne ! Mais si tu veux aller tout dire…C’est ton choix…mais faudra que tu subisses les conséquences ! Je connais un gentil garçon bien homo qui pourrait te prendre dans sa cellule…C’est à toi de décider, tu préfères mon corps svelte et formé à la perfection ou celui d’un homme bien musclé, ruisselant de sueurs ? »

Repassant sa langue sur la nuque du jeune homme, la jeune femme se retira pour montrer son visage souriant, comme une gamine. Faisant un clin d’œil, elle obligea (avec beaucoup de douceur) Keiji à se retourner pour lui mettre les menottes. Elle ne les serra pas trop fort car il avait déjà assez souffert comme ça. Puis, elle le remit droit et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:25

"ok,ok je ferme ma gueule,mais je m'en fous un tout petit peu que tu m'envoie dans une cellule avec un homo car il ne sait pas ce qui va lui arrivait.et je prefere ton corps bien sur ma belle"

un sourire carnassier apparut sur les levres de keiji l'idée de tuer traversa son esprit,il avait envie de tuer de voir du sang .puis quand la gardienne lui mit sa jambes entre les jambes keiji se rappela qu'il en avait deja pris un et que sa suffisait .savoir que cette fille avait le dessus degoutait keiji et il pensait bien lui faire passer l'envie de le dominer.il aurait voulut qu'a cette instant il soit encore dans la douche avec eleanore en train de s'amuser mais c'était finit et keiji le savait il sortit completement different .il attendit qu'on lemene a sa cellule et la bas il allaient un peu dormir car toute cette agitation l'avait un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Empty
MessageSujet: Re: entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)   entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de keiji (PV:eléanore Mc beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keiji yukimitsu
» journal de keiji yukimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment central :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser