Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une sombre arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Il faisait sombre dans le cœur des gens, tout comme dans le cœur de la terre apparemment, des nuages épais et sombres était sur toute la régions, comme s'il allait pleuvoir. Mais il faisait aussi horriblement chaud. Elle était dans sa cellule, prête à aller dans son autre prison, qui allait être son tombeau... Des garde approchait dans le couloir, se fut interminable pour Jade qui avait hâte de voir d'autre tête... Ces dernier la regardèrent avec stupéfaction et sortirent

Tu es encore vivante?


Jade ne dit rien devant cette stupidité, la veille ils lui avaient laissés une lame de rasoir, en quoi cela allait-il lui être utile? Elle l'avait pris dans sa main pour graver des phrase très amusante sur le mur comme: "souris, la vit est un fromage"... Mais bon elle avait dormit, elle ne c'était pas ouvert les veines, elle savait exactement comment faire! Mais elle ne voulait pas abandonner le combat... Elle c'était donc réveiller tôt, lorsque les deux gardes rirent, Jade sortit la lame et la lança, elle atterrit juste à côté de l'un deux.

Manqué!

Mon but n'était pas de te toucher, alors j'ai rien manquer...


Le garde entra dans la cellule dans le but de la frapper, mais l'autre le devança et décida de lui mettre les menottes et la sortir d'ici au plus vite. L'autobus était arriver, il attendait un dernier prisonnier avant de partir. Jade entra sans même laisser le temps au gardien de l'y précipiter. Elle fut contente d'enfin avoir un peut de liberté, le voyage fut long pour elle, mais l'autobus finit par s'arrêter. Tout les prisonnier descendirent, mais Jade attendis que tous soient descendus pour ne pas être prise dans le trafique. Lorsqu'elle vit les dernier détenus descendre, elle en fit de même. Elle entra dans le bâtiment déjà presque vide, quelque prisonnier par-ci, d'autre par-là... Jade les ignora puis alla s'asseoir en attendant un gardien pour aller à sa cellule. Elle avait la tête basse, regardant ses pieds, ses cheveux cachait son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:30

Les écouteurs de son Mp3 aux oreilles, la gardienne se promenait le long du couloir d’entrée de la Prison. Le visage blême, les yeux dans le vide, elle tentait de se concentrer sur la musique qui filait à une allure folle dans sa tête. Sauf que c’était sans succès, les images de son cauchemar flashaient en continu devant ses yeux. Pourtant, normalement avec ce qu’elle écoutait, elle aurait dû penser à autre chose. Après tout, avec ‘Prozac génération’ de mélatonine, elle avait plus de chance à penser à son passé de droguée qu’à des rêves sans importance. Or, elle pensait que ses images avaient une certaine importance sinon ils ne resteraient pas graver dans son cerveau.
Passant un carrefour, elle prit la première à droite, avala le bonbon qu’elle était en train de grignoter avec ses dents. Puis sorti la matraque de sa ceinture, tout en poussant un soupir. Tout ça parce qu’elle remplaçait un de ses collègues qui avait eu l’envie de prendre congé !

« Jade Snyder ? »

Allant se mettre devant une jeune personne au corps immobile et à la tête cachée par des cheveux roses. A la vue de cette couleur de cheveux similaire à la sienne, même si Eléanore les portaient bien plus foncés que la détenue, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Au moins, elle avait la preuve que le rose n’était pas qu’une couleur pour elle. A la fin, elle avait cru être la personne ayant le monopole des cheveux roses.
Afin d’entendre la réponse de la jeune femme mais aussi pour s’entendre parler, la gardienne retira l’un des écouteurs de son oreille et le cacha sous son top…car comme il faisait étouffant, elle avait préféré un top simple, noir à la chemise officielle.

« Je suis Eléanore, la gardienne qui va vous menez à votre cellule. Donc, si vous voulez bien vous levez ! En faite, vous n’avez pas le choix…mais vaut mieux le dire gentiment que vous gueulez dessus non ? »


Bien que ce fût une question, Eléanore n’en attendait aucunes réponses car c’était juste un commentaire qu’elle se faisait à elle-même. Puis, pour une fois, voyant que la détenue semblait perdue, la gardienne avait parlé d’une voix douce, sans hausser la voix, sans ton d’autorité…Avait elle eu tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:40

Jade entendit son nom, elle eut un faible sourire, mais elle ne le garda pas. Faisant ce que lui demandait la gardienne, elle se leva, elle regardait ses cheveux, c'était comme ça qu'elle voyait si elle voulait être l'amie des personnes... Si ils n'avaient de beau cheveux, il était rare que jade soit leurs ami... Mais ce fut presque qu'un choc, elle avait les cheveux rose?! Elle adorait les cheveux rose! Mais elle garda sa surprise pour elle même. Elle était menotter depuis longtemps, alors elle montra son bras n souriant candidement. Elle ne disait rien, peut-être qu'elle n'était pas à la discution aujourd'hui... Elle décida de tenter le coup.

Vous écoutez quoi?


Fit elle en parlant de la musique, elle avait parler amicalement, d'un ton qui invitait à la discution. Elle regardait devant elle, sans se débattre et sans rouspéter... À quoi cela aurait-il servit de se mettre une gardienne à dos? Elle pourait peut-être faire la discution avec elle lorsqu'elles se rencontreraient. Mais Jade voulait surtout s'assurer de ne pas se faire manger des coup, alors elle se montrait gentille. Éléanore était gentille, enfin à un minimum mais tout de même! Alors pour qu'elle garde ce comportement, il faudrait qu'elle en fasse autant... Elle attendit alors patienment la réponse de la gardienne sans s'impatienter de "quand elle allait répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:04

Voyant la jeune femme se lever, la gardienne avait fait un pat en arrière pour laisser de la place entre elles. Être collé l’une à l’autre n’était pas une très bonne solution, surtout dans cette prison, où tous les habitants étaient des pervers ! Eléanore ne remarqua pas le sourire de la prisonnière, surement parce qu’il avait été très discret. Pourtant, elle fit elle-même un petit sourire qui lui, se vit parfaitement bien et mit la beauté simple de son visage en valeur.

« Celle qui vient de finir était de Mélatonine et à présent c’est une célèbre chanson de Kiss. » répondit la gardienne avec une voix toujours très calme. Alors qu’elle finissait de parler, elle ne put s’empêcher de garder son sourire lumineux. Cette jeune femme possédait une voix très douce, le contraire de la plupart des détenus de cette prison.

Heureusement pour Jade qu’Eléanore avait été choisie pour la conduire dans sa cellule. Premièrement, parce qu’elle était une femme et donc la détenue n’avait pas à craindre qu’on abuse de son corps. Deuxièmement, la gardienne était très sereine, ce qui n’était pas le cas de tous…suite à l’incident de la nuit dernière, où un gardien fut gravement blessé.
Pour une fois qu’elle avait réussi à dormir, El’ n’allait pas se laisser démonter pour un accident qui arrivait si fréquemment dans ces lieux.


« Vous serez dans la cellule D. »
disait-elle sans savoir trop quoi dire. Elle avait l’envie soudaine de faire une conversation avec cette jeune fille. Elle paraissait intrigante aux yeux roses de la gardienne. Sauf qu’elles auraient pu converser dans un autre lieu et si, elles avaient des autres statuts. Ce qui n’était pas le cas ici.

« Au fait, vous avez une belle couleur de cheveux ! Je suis pas la seule à aimer le rose, à ce que je vois…»
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

(Sans s'impatienter de "quand elle allait répondre" xD hein Éléanor! Razz)

Jade fut bien contente que la gardienne veuille bien faire la discution, qui sais! peut-être qu'elle avait une humeur morose des fois... Malgré tout, Jade garda un faible sourire. Elle écoutait Kiss... Tien, Jade se rappela avoir entendu son nom, mais pas l'avoir écouter. Elle répondit donc sur le même ton que plus tôt.

Je ne me rappel pas l'avoir déjà écouter...


Elle conmtinuait à marcher, Éléanore lui dit elle allait être dans qu'elle cellule, Jade fit un signe de tête pour affirmer qu'elle avait bien compris. Jade jeta un petit coup d'oeil vers Éléanore, on aurait dit qu'elle voulait lui parler également... Jade détourna le regard devant elle. Afin d'éviter de foncer dans quelqu'un. La gardienne lui dit qu'elle avait une belle couleur de cheveux. Jade rit légèrement puis dit

Ouais, c'est plutôt stimulant d'avoir les cheveux rose et de savoir que nous ne sommes pas le seul à les avoir ainsi!


Elle passa une main dans ses cheveux afin de les replacer, enlever ceux qui osait se mettre devant ses yeux alors qu'ils devaient aller ailleur. Elle finit par regarder les quelques personnes qui entourait Éléanore et elle, pas grand monde... quelques gardes accompagnait des prisonnier vers une destination X. Jade en vit un qui attira particulièrement son attention, il l'a regardait intensément, jade lui fit une légère grimace qui le fit sourire d'une manière perverse. La détenue roula des yeux exaspérer en poussant un soupire puis dit

Je sens que ça ne va pas être un séjour paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

(Au moins, j'ai répondu Razz )

"Et dire qu'au début, j'ai fait cette couleur, pour ne ressembler à personne. Heureusement, que j'ai changé sinon j'aurais été de mauvaises huemeurs en voyant ue vous aussi, vous aviez les cheveux roses. Je pourrais croire que la sagesse à toucher mon esprit!"

La main tenant sévèrement sa matraque, la gardienne regardait d'un oeil attentif les alentours, tout en surveillant la prisonnière. Elle ne devait pas la quitter des yeux car, même si elle semblait gentille. SI elle avait été comdamné et emprisonné, c'est que son amabilité possédait des limites.Imédiatement, Eléanore pensa à ses propres actes et à la chance qu'elle avait d'être toujours libre. Une opportunité qui n'était pas donné à tous le monde.

"c'est un fait, la prison n'est pas un hôtel 5 étoiles!"

Alors qu'elle répondait d'une voix si froide remplie de vérité, la gardienne tournait les yeux vers l'un de ses collègues. Elle remarqua immédiatement le regard pervers de l'homme envers la détenue. Un comportement qui dégouta El', au point que son coeur se serra de quelques millimètres. Prenant une inspiration, la jeune femme leva la main vers son collègue et fit un mouvement agressif avec sa matraque. Tout de suite, le gardien tourna les yeux. Malheureusement, il n'allait pas s'arrêter là et la gardienne savait qu'un jour ou l'autre Jade allait le rencontrer...et qu'il allait surement essayer d'abuser d'elle.

"Il y a vraiment de la merde dans toutes les classes sociales de cette prison! J'espère que vous savez vous défendre...vous allez en avoir besoin! C'est une question de survie"

Eléanore jeta un regards mêlée de sympathie et de gravité vers Jade. Ayant lu son dossier carcéral, elle savait parfaitement ce que cette prisonnière avait commis pour se retrouvé dans cette prison. Elle avait donc une chance de survivre et d'avoir un séjour, presque stable, jusqu'à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:57

Ouai. . . Mais je n'ai pas décider d'avoir cette couleur. . . elle est devenue étrangement rose au fils de mes courtes années passé. . . Au début il étaient noir aux dires de mes parents, après ils sont devenus blond pâle pour devenir chatain et après noir et finalement, rose. . . Je trouve ça étrange mais bon. . .


Elle haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas plus de chose sur ses cheveux. . . Éléanore répondit ensuite à sa remarque que la prison ce n'était pas autre chose qu'une prison, elle répondit sur la rigolade

C'est seulement l'image globale que le monde lui donne. . . Une prison peut-être très agréable. . . à la condition que tout le monde le veuille. . . C'est comme présentement, si j'aurais été bête avec vous plus tôt, notre relation actuelle aurait été tout autre. . . Mais bon je divage, pardonnez moi. . .


Elle baissa le regard vers ses pieds. . . Elle détestait divager. . . biensûr, elle aimait mettre son opinion à jour, mais pas faire allusion au chose. . . Elle jeta un regard au garde qui avait détourner le regard. . . Elle avait le présentiment qu'Eléanore y était pour quelque chose, mais aussi qu'elle allait de nouveau avoir affaire à lui. . . Elle sentit un noeux se faire dans sa gorge. . . Ses pensées avait voyager à une vitesse fulgurente, allant d'idée à souvenirs pour aboutir à son cousin. . . Elle eut un regard trsite pendant un certain moment avant de se ressaisir puis la gardienne lui dit que si elle voulait avoir une chance de survivre, il falait savoir se défendre. . . Jade la regarda, elle avait un petit air: " Même si je sais que tu sais te défendre. . ." Jade répondit tout de même

Ouais. . . Il y a de la merde partout. . . Mes mains en sont tacher et ma tête en est marquer. . . Les gardien en ont envie, mais c'est une autre sorte de merde eux. . . elle eut un léger rire puis continua Mais bon. . . Je crois que je vais pouvoir m'en sortir si je dois affronter deux gardiens en même temps ou deux détenus. . . Mais si non je crois bien que je vais devoir me faire des "aliers" si je veux mettre toute les chances de mon côté. . . Mais bon, advienne que pourra!


elle aimait dire cette phrase. . . Elle finit par passé sa langue sur ses dents, suite à se mouvement, on put entendre un grognement sourd. Elle détestait faire ça. . . Elle s'arrêta net. Eléanore put voir que devant eux se trouvait un bouchon... Jade tenta de voir ce qui se passait, elle put entendre des coups de poing et quelques gardes ce précipiter dans la foule pour stopper le combat.

On dirrait que le monde ne s'aime pas beaucoup ici. . . Non mais ils pourrait faire ça où le monde ne circule pas. . .


Elle jeta un regard à la gardienne pour savoir ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

Eléanore était une personne qui croyait au destin mais aussi au hasard sans chercher des explications scientifiques à toutes choses. C’est pour cette raison, qu’elle ne prit pas la peine de réfléchir à la solution du mystère des ‘cheveux roses de Jade’. Si ceux-ci avaient déteint en cette couleur, c’est qu’Ils en avaient décidé de cette façon et personne ne pouvait rien y faire. Puis de toute façon, le rose pâle allait parfaitement au visage de la détenue. Elle avait un visage plus doux ! Eléanore, elle, n’avait pas eu cette chance, elle devait se faire des teintures afin de garder son rose. Elle ne s’en plaignait pas…si elle ne voulait plus du rose, d’autres couleurs viendront la remplacer…Suffisait d’une soirée pour avoir une nouvelle couleur…Vive la modernisation !

« Comment une prison peut elle être agréable ? Je peux comprendre certains détenus. Se savoir condamner à vivre sa misérable vie, enfermée, sans jamais plus ressentir le plaisir d’être libre ! C’est une idée qui peut faire pèter un câble. »

La gardienne ne voulut pas répondre à la divagation de la détenue. Elle n’avait pas envie de montrer ses sentiments à cette idée. Il ne le fallait pas car elle était une gardienne et devait présenter l’autorité de l’établissement, et ce, même si elle conservait une certaine gentillesse envers Jade. Car après tout, elle ne devait pas non plus se montrer comme une salope de gardienne au caractère de chien ! A la place, elle restait elle-même, une personne très étrange à deux faces, dont la première était la plus sociable. Celle qui s’était présenté devant la prisonnière, qui la conduisait à sa cellule tout en l’écoutant. Eléanore remarqua bien vite que la jeune fille était une personne sensée, aux idées claires et non, une de ses idiotes de détenues. Apparemment, elle savait à qui elle avait à faire dans cette prison.

La phrase :’advienne que pourra’ fit sourire la gardienne alors qu’il se dirigeait vers le regroupement. Dès que ses deux yeux roses se posèrent sur la foule, Eléanore fronça les sourcils. Ce n’était pas normal et elle n’aimait pas ça du tout. Pour une fois que sa journée avait bien commencée, elle n’avait pas envie qu’elle finisse par un tour à l’infirmerie ou chez le directeur pour faire un rapport. Surtout qu’alors que Jade finissait de parler, El’ entendit des coups…Il y avait donc une bagarre ! Regardant partout à une vitesse folle, elle remarqua quelques gardiens, essayant de calmer les détenus excités par le spectacle. Sauf qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour s’occuper des combattants.

« Putain ! Toi, si tu bouges, je te retrouve puis je t’étripe alors reste là ! »


Sans faire attention à ses paroles, Eléanore sentait son envie, sa patience perdre patience. L’excitation lui montait à la tête alors qu’elle imaginait le sang sur le sol…même quelques gouttes lui suffirait pour la satisfaire. En quelques secondes, elle avait positionné sa matraque, de façon à la tenir parfaitement en main. Puis, elle fonça dans le groupe…ses collègues la laissaient passé avec inquiétude. Par précaution, un gardien la suivait…Eléanore vit bien vite que la bagarre n’était que de deux prisonniers. Sans attendre, elle frappa l’un des deux aux genoux afin que celui-ci tombe au sol. Déjà bien amoché, il pissait le sang de partout…une vision qui émoustilla la gardienne…

«Tu veux qu’on joues ? »

D’un geste brusque, violent, elle frappa le crâne du détenu avec sa matraque, le retourna, la plaqua au sol et lui attrapa les bras pour les menottés dans son dos. Elle leva les yeux vers son collègue qui tentait de ranimer l’autre détenu…celui-ci était inconscient sur le sol et rempli de sang…Serrant les dents, Eléanore se pencha vers le détenu afin de lui souffler quelques paroles à l’oreille. Ensuite, un sourire carnassier apparut sur le visage de la gardienne, déformant son image de femme douce…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

Jade ne répondit pas lorsqu'elle lui dit que, selon elle, une prison ne pouvait être agréable. . . Elle n'avait pas vraiment la tête à mettre les choses au clair de "si une prison était agréable ou non." Elle décida donc en de pas marcher sur ce sujet plus ou moins épineux. . . Elle avait le droit d'être obtimiste malgré tout. . . Elle entendit la gardienne lui dit que si elle bougeait d'ici, elle allait amèrement le payer, du moins c'est de qu'elle compris. Elle avait vu et sentie son comportement changer en quelque seconde, la surprenant. Mais le chemin que s'était frayer Eleanore ne c'était pas refermer sur son passafe, permettant à Jade de voir ce qu'elle fit, elle ne put que ce délecter de la violence de la scène, mais elle n'avait pas bouger d'un poil. . . Son regard sombre fixer sur Eleanore, elle était incapable de s'en détacher. . . Jade restait en retrait, elle tournait la tête en tout sens pour éviter qu'un petit amateur, perver, n'ai voulut profiter de la bagare pour s'en prendre à Jade. À son plus grand bonheure, personne ne fit attention à elle. La détenue avait eut pendant cinq secondes de s'assoir par terre, mais décida de se donner une image digne et chercher sa gardienne dans la foule qui circulait à nouveau pour aller voir ailleur. . . Elle ne boudeait ni les pied ni les bras, seuls ses yeux réagissait. . . Elle commençait à réfléchir sur quoi dire lorsqu'elle allait venir la rejoindre, elle n'était quand même pas pour dire: "Alors! bien amusé?" Elle trouverait ça un peut inutile. . . Elle se redit à nouveau, Advienne que pourra! Elle était acros à cette phrase où quoi? Elle se fit bousculer par un détenu, tombant à la renverse, elle eut le temps de mémoriser son visage, y compris son expression, elle tourna le regard derrière elle, le voyant se retourner égualement, Jade lui montra son poing pour le mettre en garde qu'il n'en resterait pas impunis, elle regarda de nouveau devant elle puis attendit Eleanore. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une sombre arrivée...   Une sombre arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment central :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser