Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle détenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Chiba
Prisonnière ; Cellule -G-
Saeko Chiba


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelle détenue Empty
MessageSujet: Nouvelle détenue   Nouvelle détenue Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Saeko, accompagner de deux agent arrivèrent à la prison. L'agent de droite lui tirait les cheveux, pendant que celui de gauche lui serais le bras très fort pour ne pas qu'elle s'en aile.

" Lâcher moi, je ne vais pas partir M****!!!"

Sur ses mots, l'agent qui lui tirait les cheveux lui colla une baffe pour qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ne dise plus rien. Elle le regarda d'un air méchant, et cracha à ses pieds. Celui ci la jeta par terre, et lui fit un coup de pieds dans les cotes.

- Tiens toi tranquille je t'ai déjà dit...

Saeko se releva en tenant sa cote. Elle avait mal, mais ne disait rien, surement par fierté...

Une jeune secrétaire, a l'accueil de la prison, demanda aux deux agents de la lâcher, les portes étaient maintenant fermer, elle ne pouvait plus s'enfuir. Ceux-ci la lâchèrent, et s'en allèrent en riant d'elle...

* Bande de brut! *

Elle s'approcha de la jeune secrétaire et donne son nom.

" Je voudrais le N° de ma cellule, mais j'imagine que quelqu'un va m'accompagner... "

- Oui, c'est ce jeune homme qui vous mènera a votre cellule. Votre nom et vos crime...
" Saeko... Saeko Chiba... Prostitution, toxicomanie... Et... Double meurtres."

La jeune femme fit la grimace.

- Pour vous, se sera la cellule G. Suivez le jeune homme, et pas de bêtise en route, on vous rattrapera avant même que vous ayez fait 10 pas...

" Je sais pauvre c****"

La jeune femme de l'accueille ne prit même pas la peine de répondre, elle se retourna vers le détenu suivant.

Arrow cellule G .
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
 
Nouvelle détenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ta nouvelle maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment central :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser