Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Douce relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:50

Hannah n'était pas arrivée à Prison Life depuis très longtemps et on ne pouvait pas dire que les patients se bousculaient au portillon. Cela la rassurait légèrement sur son sort, au moins, elle n'était pas tombée dans un établissement où des bagarres éclataient toutes les deux heures, mais tout de même deux jours sans patients, ce n'était pas particulièrement réjouissant. Il n'y avait donc personne susceptible de tomber malade dans cette geôle ?
Après avoir hésité sur la marche à suivre, la jeune femme avait donc décidé qu'un peu de détente ne lui ferait pas de mal, même si elle n'était pour l'instant pas particulièrement tendue. Après tout, personne ne lui avait interdit de profiter des petits plaisirs qu'elle pourrait trouver ici... même si c'était pendant ses heures de travail !

A vrai dire, Hannah n'avait jamais vraiment été carriériste et elle se fichait un peu de se faire renvoyer après seulement deux jours de "bons et loyaux services" dans cette prison. Bien sûr, elle avait toujours de légers remords en pensant à ce qui pourrait arriver si un incident grave se produisait dans le bâtiment et qu'on ne pouvait pas la joindre alors qu'on avait le besoin impératif de sa présence, mais la demoiselle se consola bien vite en entrant dans les sources chaudes. Comment aurait-elle pu rater cela ?

En effet, mademoiselle Röpke se retrouva dans un endroit paradisiaque avec sauna, hammam, et même plus. Immédiatement, elle se dirigea vers les vestiaires où elle se déshabilla rapidement, n'enveloppant son corps que d'une simple serviette rouge. Elle se dirigea ensuite vers le sauna, où elle s'installa sur la banc situé à droite de la porte, la serviette toujours nouée autour du corps. Hannah hésitait à l'enlever. C'aurait été beaucoup plus agréable pour elle mais elle avait peur de se faire surprendre par un quidam. Au bout d'un moment, pourtant, voyant que personne ne se décidait à pointer le bout de son nez, la jeune femme déroula sa serviette et la posa à côté d'elle, s'allongeant presque sur le banc, nue comme un ver, afin de profiter des bienfaits de ce sauna. Soudain, après quelques minutes de bien-être, elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre. Elle se releva alors rapidement, le regard tourné vers la porte de la petite pièce et vit quelqu'un entrer. Immédiatement, elle empoigna sa serviette et la disposa devant elle, dans le but de cacher ses formes. Evidemment, il n'y avait qu'elle pour se retrouver dans ce genre de situation. Les yeux fixé sur la personne qui venait d'entrer, elle sourit légèrement, gênée...


[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

keiji ouvrit la porte pour allez se relaxer et passez un bon moment de plaisir.quand il vut la jeune femme il se dirigea vers les vestiaires se deshabilla puis enroula autour de sa taille une serviette de couleur noir.v puis il se diriga d'un pas sur vers le sauna enleva sa serviette puis entra.
il dit a la jeune demoiselle:

"bonjour,j'espere que je derange pas sinon je sors..."

puis il s'allonga sur le banc le dos a l'air pui s il mit une serviette sur son fessiers et ferma les yeux pensant a ce qui allaient se passait si cette fille était un peu chaude

**elle a pas l'air d'une prissoniere **

puis il re ouvrit ses yeux tourna la tete vers cette jeune fille en lui disant

"c'est quoi ton petit nom ? tu es très jolie" avec un sourire du coin de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

Hannah était gênée, pourtant elle ne rougit pas une seule seconde. C'était surtout le fait que quelqu'un l'ait surprise dans cette position qui la mettait mal à l'aise, particulièrement un prisonnier. Car au vue de ce que lui dit le jeune homme dès sa première approche, ce ne pouvait être qu'un prisonnier. En effet, après lui avoir demandé s'il ne gênait pas, auquel cas l'infirmière fit "non" de la tête, il s'installa confortablement sur le banc face à elle et lui demanda quel était son "petit nom", agrémenté d'un petit "Tu es très jolie", qui lui fit froncer les sourcils. Hannah n'avait jamais été confrontée aux préjugés et elle détestait fortement ces gens qui se permettaient de porter un jugement sur quelque chose ou sur quelqu'un sans le connaître, mais à cet instant, elle ne put se retenir de penser que cet inconnu ne semblait pas spécialement distingué. Serrant plus fortement sa serviette autour de son corps, elle le regarda donc avec une sorte de mépris dans le regard et répondit :

"Hannah Röpke, infirmière de la prison. A qui ai-je l'honneur ?"

La jeune femme n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement prude mais face à ce jeune homme qui semblait avoir d'autres idées en tête que le simple bavardage, elle se sentit obligée de se raidir. De toute façon, il était hors de question qu'elle se laisse faire par un prisonnier, elle se l'était juré. Maintenant, il restait à observer le comportement du jeune homme envers elle, elle serait même peut-être agréablement surprise plus tard, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:33

"je vois que je vous gene mademoiselle donc je ne vais pas vous faire plus longtemps le mal de ma presence"

keiji enroula encore une fois la serviette autour de lui .il avit vu le mépris dans les yeux de cette fille et sa ne lui plaisait pas du tout keiji detestait ce regard .elle se croyait superieur?elle ne l'était pas du tout par apport a lui il aurait pu sauter sur elle et la violer mais ce n'était pas son genre du tout.elle le croyait avec de mauvaise intention elle se tromper mais bon on ne peut pas toujours avoir raison.il alla dans la petite piece qui servait de vestiaires il s'essuya un peu de partout puis jetta la serviette par terre commenca a s'habiller puis il se dirigea vers la sortie pour retourner dans sa cellule cette fille il la trouver belle mais bon...ce n'était pas son genre de fille avec un air superieur.mais elle avait un petit quelque chose qui lui plaisait il aurait bien aimait en savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Lorsqu'elle vit la réaction du jeune homme, Hannah se demanda si elle n'avait pas été trop loin dans le mépris et l'ignorance. Effectivement, le prisonnier ne lui avait pas parlé très correctement mais était-ce une raison pour lui répondre aussi froidement ? Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que oui...
Pourtant, lorsque le garçon sortit de la pièce, la demoiselle se mordit les doigts. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'étant l'infirmière de cette prison, elle se devait d'entretenir des rapports cordiaux avec ses patients potentiels. Se levant du banc après un moment de réflexion, elle se dirigea vers la porte et sortit dans le couloir. Elle entraperçut alors Keiji et le héla :


"Hey, vous ! Je n'ai jamais dit que vous me gêniez, ce sauna est assez grand pour deux personnes !"

Hannah avait crié. Elle n'avait cependant pas bougé d'un poil et elle attendait que le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, se retourne. Son ton avait été vif mais il s'était légèrement adouci par rapport aux premières paroles qu'elle avait prononcées. En effet, la jeune femme avait décidé de se constituer une sorte de carapace en venant travailler dans cette prison, mais elle réalisait que ce n'était pas forcément le meilleur moyen d'approcher les prisonniers et qu'il faudrait qu'elle baisse sa garde si elle voulait que ceux-ci lui fassent confiance.
"Chassez le naturel, il revient au galop". Cette sentence était véridique et Hannah venait de le remarquer. Et ce serait certainement mieux ainsi, pour, elle comme pour ses patients, qu'ils soient prisonniers ou gardiens.

Malgré ce soudain revirement de situation, Hannah se demandait si le jeune homme oserait revenir dans le sauna. Après tout, elle n'avait pas été spécialement agréable, bien au contraire, même si elle trouvait cela tout à fait justifié au vu des paroles qu'avait prononcées le prisonnier. D'ailleurs, même si celui-ci décidait de revenir, la blondinette était bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à mettre les points sur les i immédiatement : elle n'était pas un simple objet qu'on pouvait manipuler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:33

quand keiji entendu la voix de la jeune fille il se retourna la regarda retourna dans les vestiaires se remit en serviette puis re rentra dans le sauna et dit d'un ton assez gentil :

"moi c'est keiji au fait et toi? si tu permet que je te tutoie bien sur"

keiji avait adapté avec cette fille une autre approche approprié,l'approche gentille il ne jouer pas la comedie bien au contraire mais il trouvait cete fille attirante,jolie tout ce qu'on pouvait trouver de bien a une fille.
puis il s'allongea encore une fois et regarda la jeune fille .elle avait de très beau cheveux blond et des yeux magnifiques.quand keiji était torse nu on pouvait remarqué le tatouage qu'il avait sur le torse.

**je l'aime bien elle mais on dirait que c'est pas reciproque**
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:02

Lorsqu'Hannah vit que le jeune homme se tournait dans sa direction, semblant ne pas tenir compte de l'attitude méprisante qu'elle avait eue auparavant, elle entra de nouveau dans le sauna et s'installa sur "son" banc, droite comme un i. D'accord, elle était passée outre les paroles déplacées et quelques peu misogynes du prisonnier mais de là à lui laisser la libre observation de son corps, il y avait une grande marge. Avant que celui-ci n'entre dans la pièce, la demoiselle vérifia donc que sa serviette était bien nouée autour de son corps, puis, lorsque ce fut fait, elle se détendit légèrement.

Son compagnon de sauna la rejoignit bientôt. Immédiatement, il se présenta et lui demanda s'il pouvait la tutoyer. Etrangement, il lui demanda également son identité alors qu'elle lui avait donné à peine quelques minutes auparavant. Ce garçons aurait-il une défaïence de mémoire ? Ou avait-il été tellement distrait qu'il en avait perdu l'ouïe ? Hannah ne le saurait certainement jamais.
Elle allait répondre à Keiji, car il s'agissait du prénom du jeune homme, lorsque celui-ci s'allongea sur l'un des bancs situé près d'elle avec pour seul vêtement une serviette cachant le strict minimum. La jeune allemande détourna légèrement le regard. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait affaire à un patient potentiel...


"Mon nom est Hannah Röpke, je vous l'ai déjà dit. En ce qui concerne le tutoiement, je préfèrerais qu'on évite. Etant donné que je suis l'infirmière de cette prison, il serait malvenu que je montre des préférences dans mes patients."


Ce n'était pas qu'Hannah n'avait pas envie de tutoyer le jeune homme mais elle préférait garder ses distances, tant qu'elle ne le connaissait pas encore. Peut-être que plus tard, ce serait autre chose, du moins en privé. Mais pour cela, il faudrait vraiment qu'elle s'attache à Keiji, ce qui n'était pas chose faite.

En attendant, la blondinette ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction du torse du prisonnier, remarquant au passage un tatouage, ainsi qu'une large cicatrice. Fallait-il qu'elle lui en parle ? En tant qu'infirmière, sa curiosité prit le dessus et elle demanda, d'un air faussement inintéressé, comme si elle lui posait cette question juste pour faire la conversation :


"Et cette cicatrice, sur votre torse, elle vient d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

"ok ok je vous vouvoie donc.macicatrice,c'est mon père qui me la infligé et l'autre c'est lors d'une grosse bagarre.Il aurait fallu que vous soyer la pour me soigner mais je ne vous avez pas encore rencontrer.Qu'elle dommage.Sinon pour votre nom je suis desolé la memoire et moi sa fait deux"dit t-il en souriantce qui n'était pas commun chez lui.
puis comme il fesait une chaleur toride (un peu normal dans un sauna)
keiji decida d'essayer quelque chose .il se leva toujours la serviette autur de la taille puis se dirigea vers les vestiaires il revenut armée d'un...petit ventilateur .il se remit dans sa position favorite puis ferma les yeux pensant a l'infirmiere .d'une facon bizarre,d'une facon encore jamais utilisé par keiji il croyait bien avoir des sentiment mais pas ceux d'un soir des sentiment amoureux

"parlons un peu de vous,pourquoi travailler dans cette prison?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:00

Hannah écouta les paroles de Keiji puis hocha la tête doucement. La cicatrice du jeune homme lui provenait donc de son père... Apparemment, ça n'avait pas dû être le grand amour si ce dernier était violent avec son fils, mais la demoiselle ne voulait pas s'attarder là-dessus, de peur de se montrer trop indiscrète. En effet, elle pouvait poser beaucoup de question lorsqu'elle était dans l'exercice de ses fonctions mais étant donné que les deux jeunes gens se trouvaient maintenant dans un sauna, le bombardement de questions semblait totalement obsolète.
De toute façon, même si elle avait voulu en savoir plus à propos du prisonnier, Hannah n'aurait pas pu puisque celui-ci se leva tout à coup, sortant de la pièce en trombe. La jeune infirmière se demandait pourquoi cette soudaine disparition lorsque Keiji réapparut, un ventilateur à la main. Quoi ? Un ventilateur ? D'accord, il faisait extrêmement chaud ici mais c'était justement le but d'un sauna. Levant un sourcil, la jeune femme prit la parole :


"Je ne voudrais pas vous vexer mais est-ce bien utile d'apporter un ventilateur ici ? Après tout, le but d'un sauna n'est-il pas de 'souffrir' pour ensuite, à la sortie, ressentir un bien-être incommensurable ?"


Voyant qu'elle avait pris Keiji au dépourvu en s'exprimant ainsi, elle ajouta rapidement :


"Enfin, si vraiment vous voulez vous aérer, ça ne me dérange pas, continuez."


Hannah ponctua ses paroles d'un léger sourire et écouta ce que le jeune homme avait à lui dire.

Quelques minutes plus tard, le prisonnier lui demanda pourquoi elle avait choisi de travailler dans cette prison. La raison était toute simple, c'était la première proposition qu'on lui avait faite, et la seule, à la sortie de l'école. D'ailleurs, Hannah n'avait jamais pensé pouvoir travailler dans une prison et elle avait légèrement peur de ne pas être à la hauteur. Néanmoins, tout se déroulait pour le mieux depuis son arrivée, son appréhension s'était donc envolée petit à petit. Ne réfléchissant pas outre mesure, la demoiselle répondit :


"En vérité, c'était soit cette prison, soit le chômage. Forcément, j'ai préféré le travail..."


Le regrettait-elle ? Regrettait-elle de ne pas avoir de "véritables" patients, dans un hôpital ? A vrai dire, pour l'instant, elle ne pouvait pas dire que oui étant donné que son travail s'était réduit au strict minimum. Mais la suite lui ouvrirait forcément les yeux sur sa condition, d'une façon ou d'une autre...

Puis, la curiosité s'empara de la jeune Röpke. En effet, elle trouvait injuste que le jeune homme lui pose des questions et qu'elle ne puisse rien lui demander en retour, c'est pourquoi elle résolva immédiatement cette situation.


"Et vous, pourquoi avez-vous été incarcéré ici ?"


Hannah ne savait pas si cette question paraîtrait trop indiscrète aux yeux de Keiji mais de toute façon, elle pourrait l'apprendre par elle-même, en consultant le dossier du jeune homme, donc autant que celui-ci le lui dise de vive voix. Après tout, la blondinette n'était pas là pour juger ses patients, loin de là, et elle était une personne de confiance, même si ça ne sautait pas forcément aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:42

keiji regarda un moment le petit appareil le lancant contre un mur.

"j'avais completement oublié quel était le but du sauna.c'est peut etre parce que c'est la premiere fois de ma vie que j'y vais.puis keiji se retourna sur le ventre les gouttes de transpirationss coulant sur son corps.Puis il regarda la gardienne et repondu a sa question

"je suis ici car j'ai tuée plusieurs personnes,braqué une banque et d'autre chose mais ne vous inquieter pas je ne vous ferez rien."

puis keiji s'essuya un ptit peu le visage ruicelant de sueur et demanda

"J'espere que vous n'avez pas peur car ici y l' a bien plus mechant que moi"

puis toisant la jeune fille il la trouver de plus en plus jolie.ses yeux marrons refletaient de la joie,ce que ceux de keiji n'avait jamis exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:34

Le jeune homme arrêta finalement le ventilateur, avouant à Hannah que c'était la première fois qu'il allait dans un sauna, ce qui la fit légèrement rire. Non pas qu'elle se moquait de Keiji mais elle aimait ce côté candide sur certains points alors qu'au fond, sur d'autres choses, il était beaucoup plus expérimenté qu'elle. Du moins, c'était ce qu'elle pensait...

Puis, le prisonnier avoua à la demoiselle qu'il était incarcéré dans cette prison pour meurtre mais lui dit également qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui car au fond, il n'était pas si méchant que ça. Pas si méchant, pas si méchant, c'était vite dit ! Evidemment, Hannah ne pouvait pas se plaindre car pour l'instant, Keiji ne s'était pas encore montré trop agressif mais s'il avait déjà été jusqu'à tuer quelqu'un, c'était qu'il pouvait être dangereux. Car on ne pouvait pas changer totalement, une petite trace de notre ancienne identité reposait toujours au fond de nous d'après la jeune infirmière. Et pourtant, cette dernière n'était pas vraiment effrayée, c'était comme si une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme, ce qu'elle s'empressa de lui dire, du moins en substance.


"Je n'ai pas peur. Je me demande juste comment un garçon qui semble si paisible que vous, et également si jeune, peut avoir tuer quelqu'un de sang froid..."

Et au fond, cette interrogation était totalement légitime, tout le monde en conviendra. Car pour faire confiance à quelqu'un, il fallait au moins essayer de comprendre le sens de ses actes, même si ce n'était pas forcément facile. Dans ce cas là, ce serait sans doute particulièrement difficile car Hannah, elle, était comme la plupart des gens, c'est-à-dire qu'elle n'avait jamais eu d'envie de meurtres, et surtout, qu'elle n'y avait jamais succombé...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

keiji ecouta la gardinne puis lui dit en souriant :

"je n'est pas tuer une seul personne...j'en ai tuer plusieurs...mais je vous fait la promesse de ne jamais vous frappez sa vous va?"

keiji,lui vait des envies de meutre mais pas sur cette jeune fille,il la trouver plutot jolie,sympa...Rien que l'idée de tuer ravissait mùais tuer cette fille lui donnait de tuer la persoe qu'on aime le plus au monde.Il trouva que hannah était drolement courageuse car la oitié des femmes normale a qui il avait dit qu'il vait tuer s'étaient enfui en courant

"Si cela vous posent un probleme que je sois un meurtrier,dit le moi et je m'enirais sur le champ" puis il sourit en core une fois en direction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

Lorsque Keiji lui fit la promesse de ne jamais la frapper, Hannah faillit éclater de rire. Non pas qu'elle trouvait cette situation particulièrement comique mais à vrai dire, elle ne serait jamais attendu à ce que le jeune homme la maltraite, c'est pourquoi elle était à la fois étonnée et amusée de cette promesse. De plus, elle se disait que si le prisonnier était agressif envers elle, ou envers une autre personne, sa situation dans cette prison s'aggraverait certainement, et ce n'était sans doute pas ce qu'il souhaitait. Un air espiègle sur le visage, elle répondit donc :

"J'y comptais bien. De toute façon, je ne me suis jamais attendue à ce que vous me frappiez, même si vous avez déjà tué quelques personnes. Je ne sais pas, c'est mon coeur qui me dit que je peux te... vous faire confiance, en dépit du fait que ma raison me dicte la prudence..."

Et voilà que la jeune femme se laissait aller aux "confidences" maintenant, et même qu'elle commençait à tutoyer Keiji ! Bien entendu, ce n'était pas une raison de s'emballer pour autant mais tout de même, cela prouvait que Hannah commençait à se sentir à l'aise, du moins beaucoup plus qu'au début, même si elle ne ressentait pas forcément de "petite étincelle" envers le prisonnier.

En parlant du loup, ce dernier lui annonça que si le fait qu'il ait tué plusieurs personnes la dérangeait, elle n'avait qu'à le lui dire et il s'en irait. Immédiatement, la demoiselle se mit à rire, deux fossettes se creusant sur ses joues :


"Non, cela ne me dérange pas, même si je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça, et que je ne le comprendrai sans doute jamais. Après tout, il faut bien que je m'habitue à côtoyer ce genre de personne, maintenant que je travaille ici !"


Hannah espèrait ne pas avoir été trop violente dans sa dernière réplique, même si elle ne pensait pas pouvoir blesser Keiji facilement. Mais au fond, les "délinquants" n'étaient-ils pas les plus sensibles d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10

il regarda un instant l'infirmiere puis il lui dit :

"vous pouvez me tutoyer,sa restera entre nous et content de savoir que je ne vous fait pas peur" et il lui sourit.

puis il écouta se que la jeune fmme avait a dire et lui repondit:

"c'esst vrai..je ne tue pas vraiment par amusemant mais plutot par...necessité,enfin sa depend du caractere du jour je peux etre gentil et docile comme je peux etre mechant et froid, sa depent de la personne du jour,vous vus ne me donnez pas specialement une envie quelquonque de meutre.C'est meme plutot le contraire vous m'inspirez des gestes et des actes pacifiques."

**je la trouve bien calme pour quelquun enfermer dans un sauna avec un detenu comme moi..heuresement qel ne ma pas connu plus tot**
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Lorsque Keiji lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, Hannah resta un instant un suspens, se demandant si vraiment, c'était la chose à faire, même en privé. Mais après tout, il était beaucoup plus convivial de parler à quelqu'un en le tutoyant qu'en le vouvoyant, ne serait-ce que parce que les deux jeunes gens avaient pratiquement le même âge, même si le prisonnier semblait légèrement plus jeune. Elle acquiesça donc d'un signe de tête puis écouta ce qu'il avait à lui dire, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire par "tuer par nécessité". Tuer devenait donc une nécessité, une obligation pour lui ? C'était... anormal à vrai dire, du moins pour la demoiselle. Comment pouvait-on ôter la vie à quelqu'un juste parce que l'on était mal luné le matin ? Comment pouvait-on dire que donner la mort à quelqu'un était normal parce que cette personne l'avait mérité ? Personne ne méritait de mourir pour les actes qu'il avait commis, même s'ils étaient impardonnables. Et Hannah la pacifique ne changerait jamais d'opinion. Elle secoua donc la tête en répondant :

"Je ne comprends toujours pas mais je ne pense pas qu'on ait le même point de vue là-dessus. Je ne comprends pas comment on peut tuer par nécessité. Qu'est ce qu'une nécessité ? Pourquoi ces personnes ont-elles mérité la mort d'après toi ? Tu ne trouves pas cela injuste ? Moi si. Car personne n'a le droit de tuer quelqu'un d'autre juste comme ça, par nécessité. En tout cas, les gens normaux ne le font pas."

Hannah devenait de plus en plus rouge, à mesure que l'énervement montait. A vrai dire, elle s'était attendu à tout, sauf à ce que le jeune homme lui avait annoncé et elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Et elle ne pourrait sans doute jamais comprendre ces prisonniers, qui avaient un tout autre style de vie que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:50

"mais je ne suis pas normal...vous croyer que je n'ai pas de conscience?He ben si j'en ai une et toute ma vie elle va me ronger a cause des actes immondes que j'ai commis.Vous croyais que j'ai tuer par plaisir?je suis malade vous comprenez?je ne me controle pas.Mais bon je dois etre chiant avec toute ses explications"

keiji avait fermé les yeux et pensé au meutre qu'il avait commis.C'était horrible.Il mit ses mains sur ses tempes car un mal de tete l' avait subitement attaqué.sa le faisait telement souffrir!si seulement il pouvait se controler mais c'était impossible,il était instable.Il eut pendant un moment une pensée lui traversant l'esprit:si l'infirmiere avait peur de lui?
puis il se releva puis se rallongea toujours les yeux fermaient et les mains sur les tempes
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:26

Hannah écouta le jeune homme avec attention. Ainsi, celui-ci lui avoua qu'il ne tuait pas par plaisir mais que ça conscience le rongeait et qu'elle le rongerait encore longtemps. Oui mais pouvait-on vraiment appeler cela une maladie ? Tuer pouvait-il devenir une maladie pour quelqu'un ? L'infirmière ne le savait pas, on ne lui avait jamais rien dit de tel. Et pourtant, elle en connaissait des maux...

Et justement, en parlant de cela, Keiji mit soudain ses mains sur ses tempes, comme si sa tête le faisait horriblement souffrir. Il s'allongea d'ailleurs sur le banc, les yeux fermés, comme pour faire partir la douleur. Hannah, voyant que le prisonnier semblait mal en point, se leva et s'approcha de lui, veillant à ce que sa serviette soit bien serrée autour de son corps. Lorsqu'elle fut devant le jeune homme, elle s'accroupit et mit sa main sur son front en demandant :


"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te sens mal ?"


La demoiselle était inquiète. Elle ne savait pas ce qui avait provoqué ce mal soudain mais ce qu'elle voyait ne la rassurait pas. En effet, Keiji semblait atrocement souffrir et il paraissait avoir de la température. Heureusement, la jeune infirmière ne se promenait jamais sans aucun médicament sur elle, c'est pourquoi elle proposa au jeune homme de lui en donner un :

"Si tu veux, j'ai des médicaments dans les vestiaires, je peux aller les chercher."

Puis, sans attendre de réponse de la part du prisonnier, Hannah se dirigea vers les vestiaires, d'où elle extirpa une boîte de médicaments contre le mal de crâne de son sac, ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle retourna ensuite dans le sauna et tendit le tout à Keiji, s'accroupissant une nouvelle fois à ses côtés :

"Tiens. Et si vraiment tu ne te sens pas dans ton assiette, tu ferais mieux de sortir d'ici, pour aller te reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

keiji se retourna vers l'infirmiere et lui dit :

"vous me tutoyer enfin..."puis il attrapa pas le medicament le but puis repondut a la belle

"non c'est bon s'est passer mais merci de vous uinquieter pour moi...sa arrive de temps en temps...vos...tu es vraiment très gentille et je t'en remercie encore une fois "

puis il se rallongea enlevant les mains de sa tete et les posant sur le banc
et regarda l'infirmiere...si seulement il pouvait lui avoué ses sentimentmais keiji était peu etre froid mais très timide.Lui souriant il la regardaient,insperant que sa ne la genait pas.

**elle est trop geniale cette fille**
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

Lorsqu'Hannah lui avait apporté des médicaments ainsi que de l'eau, Keiji les avait immédiatement acceptés, signe qu'il se sentait réellement mal en point. Cependant, lorsque la jeune femme lui indiqua qu'il vaudrait mieux sortir du sauna s'il ne se sentait vraiment pas bien, il déclina l'invitation, prétextant le fait que cela lui arrivait de temps en temps. L'infirmière lui demanda alors de plus amples informations, conscience professionnelle oblige :

"Et ce genre de mal de tête t'arrive souvent ou c'est plutôt rare ? Tu en avais déjà lorsque tu étais en liberté ou ça a empiré quand tu as été incarcéré ?"

Mais la demoiselle ne voulait pas non plus embêter le prisonnier alors qu'il avait un moment de liberté, pour se reposer et faire ce qu'il voulait, c'est pourquoi elle se tut bien vite, ne posant pas plus de questions à Keiji, sans quoi tout cela pourrait s'éterniser. Après tout, elle était venue dans ce sauna afin de se relaxer alors s'il fallait qu'en plus elle s'occupe de ses patients pendant ses moments de repos, c'était le monde à l'envers.

Enfin, lorsque le jeune homme lui eut répondu, Hannah toujours accroupi à ses côtés, cette dernière se releva doucement, murmurant :


"Il va être temps que j'y aille, je ne peux pas passer toute ma journée ici, même si ce serait bien tentant. On a sûrement besoin de moi ailleurs."


Et puis, ce n'était pas le moment de se laisser attendrir par Keiji, même s'il était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:01

"non sa m'arrive souvent...mais bon je ne vous derangerez pas plus longtemps...vous avez d'autre cas que moi "

**je lui fait aussi peur que sa?elle me fuit!!!on dirait qu'elle ne veut pas etre gentille avec moi,pourtant je fais tout pour etre gentil avec elle!!!!!**

puis il leva les yeux en sa direction le regard empli de tristesse.La seul fille qu'il trouvait a son gout le rejeter.Keiji essaya d'arreter de pensait a elle mais il n'y arrivait pas.il se dirigea vers les vestiaires de facon a s'habiller puis il partit vers la sortie et dit a l'infirmiere

"bon...c'est pas tout mais je crois que je vais partir...a bientot peut etre"

**dommagej 'aurais bien fais plus ample connaissance avec elle mais sa ne se passera pas ansi visiblement**
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

Hannah était loin d'avoir peur de Keiji, elle était juste incompréhensive face à tous les actes qu'avaient commis le jeune homme, qui semblait pourtant si inoffensif. Elle se demandait d'ailleurs s'il ne cachait pas une double personnalité, une sorte de schizophrénie qui ne se manifestait qu'à certains moments. Mais, loin de le fuir, car elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de dévoiler les secrets du prisonnier, l'infimière se devait de faire acte de présence sur son lieu de travail, dans son bureau. Or, qu'était-elle en train de faire ? Elle était en train de se relaxer et de discuter avec un jeune homme incarcéré ici, au lieu de travailler, pendant que d'autres personnes avaient peut-être besoin d'elle autre part.

La demoiselle sortir donc du sauna à la suite de Keiji puis, une fois dans les vestiaires, elle entreprit de prendre ses affaires pour aller se changer dans une cabine individuelle. Ce faisant, elle tourna la tête vers le jeune homme en déclarant :


"On a sans doute besoin de moi ailleurs mais si un jour tu as besoin de quelque chose, tu sais où se trouve l'infirmerie. On se reverra de toute façon. J'en suis persuadée."

Puis, Hannah pénétra dans la cabine et se rhabilla rapidement. Lorsque tout fut en ordre et que ses affaires furent toutes rangées dans son sac, elle ressortit et trouva le prisonnier, toujours dans les vestiaires. Sans le regarder vraiment, elle se dirigea vers la sortie puis coula un dernier regard vers lui en murmurant :

"A un de ces jours, alors."

Hannah avait l'intuition qu'elle reverrait Keiji bien plus tôt que prévu. Et son intuition la trompait rarement. De toute façon, elle était bien décidée à résoudre le mystère qui entourait le jeune homme, tôt ou tard. Et étant donné son obstination, elle y arriverait forcément, même si pour l'heure, rien ne lui importait plus que le travail qui l'attendait sûrement dans la prison, après sa pause momentanée.


[Fiiiiiin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce relaxation Empty
MessageSujet: Re: Douce relaxation   Douce relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Entre les murs :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser