Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée tranquillisante

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée tranquillisante Empty
MessageSujet: Arrivée tranquillisante   Arrivée tranquillisante Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:58

Hannah venait tout juste d'arriver dans son nouvel établissement, si l'on pouvait appeler cela comme ça. En effet, la jeune femme venait tout juste de sortir de l'école d'infirmiers et elle avait accepté la première proposition qu'elle avait reçue, c'est-à-dire une proposition de travail dans une prison. Evidemment, c'était toujours mieux que de se retrouver au chômage, mais elle se demandait tout de même comment il conviendrait de se comporter dans une prison, face aux prisonniers. Mais finalement, ceux-ci n'étaient sans doute pas différents des autres patients, même s'il s'avérait qu'ils avaient forcément commis des actes illégaux, plus ou moins graves. Mais Hannah s'en accoutumerait. Forcément.

La jeune allemande avait donc réussi à entrer dans la prison tranquillement, ne croisant personne si ce n'est un gardien qui lui ouvrit la porte et lui expliqua par où elle devait se diriger pour trouver l'infirmerie. Hannah n'avait pas le sens de l'orientation et pourtant, elle réussit à ne pas se perdre, trouvant son lieu de travail très rapidement.
Son nom était inscrit en lettres d'or sur la porte et la jeune femme se surprit à sourire à cette vision. Puis, elle poussa la porte et pénétra dans la pièce, qui l'éblouit par sa beauté.

Elle avait tout imaginé sauf ça. En effet, l'infirmerie était une grande pièce circulaire, éclairée par une large baie vitrée qui laissait entrevoir un magnifique paysage. Une dizaine de lits étaient également présents, pour les patients, et au fond, une porte donnait sur une petite salle que Lisa s'empressa de visiter. Elle était réservée aux examens personnels. Puis, la demoiselle retourna dans la pièce principale et refit le tour de la pièce, inspectant ainsi son bureau, se trouvant sur la droite, ainsi que l'armoire à pharmacie, contenant tout ce dont une infirmière avait besoin, c'est-à-dire des médicaments, des pansements, et bien d'autres choses encore...

Mademoiselle Röpke posa ensuite son sac sur son bureau puis s'y installa tranquillement, rangeant ses affaires dans les tiroirs ainsi que sur le bureau. Une nouvelle vie l'attendait, et pour l'instant, cela se présentait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tranquillisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment central :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser