Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hannah Röpke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Hannah Röpke Empty
MessageSujet: Hannah Röpke   Hannah Röpke Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:12

Nom : Röpke
Prenom : Hannah
Age : 21 ans

Option Sexuelle :
Bisexuelle

Description physique : Hannah est une jeune femme de taille moyenne (environ 1,65 m) que peu de gens remarquent au premier coup d'oeil. Pourtant, ce n'est pas faute d'être dépourvue de charme... En effet, elle possède un très beau visage fin, comprenant un petit nez en trompette, des lèvres assez fines mais qui appellent au baiser et qui, lorsqu'elles s'ouvrent sur un sourire laissent apparaître des dents blanches et bien alignées. Elle possède également de grands yeux marrons qui sont d'ailleurs sa fierté et les gens qu'elle rencontre sont souvent "hypnotisés" par eux. La jeune femme possède également des cheveux blonds assez épais, qu'elle aime beaucoup attacher en queue de cheval pour ne pas être trop encombrée par eux. Elle a cependant une frange qui lui tombe juste au dessus des yeux et qui la chagrine de temps en temps.

Au niveau du corps, Hannah n'a pas non plus à se plaindre. En effet, elle possède un corps plutôt bien proportionné, avec de belles jambes galbées, des fesses rebondies et une poitrine assez volumineuse qu'elle aime mettre en valeur. La partie de son corps qu'elle préfère est ses mains, des mains de pianiste assez grandes et fines, dont elle aime prendre soin.

Hannah a donc un physique assez plaisant même si on ne le remarque pas forcément tout de suite. Mais ne vous inquiètez pas, vous ne manquerez jamais ses atouts, qu'elle aime particulièrement mettre en avant.


Caractere : Hannah est optimiste jusqu'au bout des ongles. Toujours à l'affût du moindre sourire ou d'une raison pour rire, la jeune femme abhorre totalement la monotonie et le pessimisme. Selon elle, si on a une vie, c'est pour la vivre pleinement et regretter ne fait pas partie de son vocabulaire. De plus, la demoiselle est très attentive et si elle voit que quelqu'un ne va pas bien, elle ira immédiatement vers lui pour lui remonter le moral, ou du moins essayer.

Cependant, même si Hannah peut parfois paraître trop enthousiaste, c'est peut-être justement pour cacher cette grande complexité qu'elle possède en elle. D'ailleurs, même si au premier abord, la jeune femme ne paraît pas si mystérieuse que ça, il est rare qu'elle avoue facilement ses secrets aux autres, que ce soit à propos de sa vie passée ou même de sa vie actuelle.

Hannah est également quelqu'un de très impulsif et il arrive souvent qu'elle agisse sur un coup de tête. On pourrait d'ailleurs la qualifier de téméraire car il est rare que la jeune allemande fasse attention aux conséquences de ses actes ou au danger que cela pourrait représenter. La demoiselle est donc loin d'être organisée et son désordre habituel se répercute d'ailleurs dans sa manière d'être, ainsi que sur son bureau, qui, comme pourra le constater l'ensemble des prisonniers et des non-prisonniers, est très bordélique. Pourtant, Hannah s'y est toujours retrouvé, victime de "désordre rangé".

La jeune femme est donc loin d'être une personne lunatique. Toujours de bonne humeur, ou presque, elle se montre aussi très curieuse dans pratiquement toutes les situations. Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, chose très importante à savoir. Hannah peut également se montrer très perverse mais c'est encore une autre histoire...!


Histoire : Lorsqu'on leur annonça qu'ils venaient d'avoir une fille, Martha et Arthur sautèrent de joie. En effet, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille et maintenant que ça y était, que ça y était vraiment, leur bonheur était si grand qu'ils ne pouvaient presque pas l'exposer. Ils vécurent donc pendant trois ans dans la joie et la bonne humeur, l'amour étant le sentiment prédominant dans leur foyer, heureux de la simple vie qu'ils avaient.
Malheureusement, un soir d'orage, alors que Martha et Arthur revenaient du travail, ayant laissé Hannah chez une nourrice, le jeune homme perdit le contrôle du véhicule. La voiture alla alors se scratcher dans un fossé, sur le bas-côté de la route. Morts sur le coup.

"Pourquoi je dois aller vivre chez tonton ?
- Je te l'ai déjà dit, Hannah. Tes parents sont partis rejoindre les étoiles, et de là, ils veillent sur toi."

Jolie manière d'annoncer la mort de ses parents à la petite fille, mais avait-elle seulement compris un traître mot de ce que lui avait annoncé sa nourrice ? Sûrement pas, du moins pas tout de suite...

Hannah partit donc pour Berlin, vivre chez son oncle. Là, une toute nouvelle vie l'attendait et elle grandit sans la présence de ses parents à ses côtés. Pourtant, malgré cette absente parfois pesante, la petite fille se développait, comme toutes les filles de son âge, enthousiaste et heureuse de vivre. Depuis, la jeune femme n'a d'ailleurs pas perdu ce trait de son caractère, qui est pourtant apparu pour cacher sa frustration de ne pas avoir un papa et une maman, comme tout le monde.

Et puis, Hannah avait la musique et la lecture, qui lui permettaient de s'évader, de sortir du quotidien, et d'oublier tous ses problèmes. Et, plus elle grandissait, plus elle voulait quitter l'Allemagne, ce pays qui l'avait tant fait souffrir, malgré son jeune âge. Le Japon l'avait d'ailleurs toujours attirée et un jour, la demoiselle prit son courage à deux mains et alla trouver son oncle.

"Il en est hors de question ! Tu ne quitteras pas l'Allemagne, point final.
- Mais tonton, s'il-te-plaît !
- Non, non et non. Et ce n'est pas la peine de faire ces yeux de chien battu, c'est mon dernier mot !"

Et pourtant, moins de six mois plus tard et alors âgée de dix-huit ans, Hannah quittait Berlin et l'Allemagne toute entière, direction le Japon. Là, elle vécut un moment de petit boulot en petit boulot avant de décider de prendre sa vie en main et de commencer des études d'infirmière. Et, à la sortie de son école, on lui proposa immédiatement un travail, dans une prison. Bon, ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé, mais c'était mieux que d'être au chômage ! Hannah accepta donc et finit par se retrouver ici, dans cette prison, à s'occuper de tout ce "beau" monde. Une nouvelle vie l'attendait...


Poste Souhaité :
Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Hannah Röpke Empty
MessageSujet: Re: Hannah Röpke   Hannah Röpke Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:28

BIenvenue sur Priosn-Life

J'espère que tu t.amusera sur le forum ^^

Bon jeu tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Hannah Röpke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiche du Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser