Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chut......~~libre~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:25

« Ces en mauvaise état ici ! »

dit la jeune femme aux long et lisse cheveux noir qui doucement entre dans l’église délabrée .La nuit et tombée sur la prison mais la jeune femme se ballade librement et discrètement dans cette endroit , telle un chat qui se faufile a travers tout avec ces patte de velours .
Sans un bruit elle et partie de la ou elle dort , et ces faufilée ici en ce lieux calme pour se reposé de tout . Aussi elle entrât sans un bruit , et discrète avec ces cheveux noir , et ça courte robe noir elle aussi …La seul chose qui ne passait pas inaperçu chez elle , c’était ces grand yeux bleu océan et percent comme ceux des chat .
Elle portait deux ou trois bracelet lever et noir qui se trouvait sur ces poignet couvert de bandage . Des bandage , ho qu’elle en avait , elle envait aussi un qui lui entourait légèrement la poitrine mais surtout la ou se trouvait le cœur cachant une blessure qu’elle ces récemment infligée elle-même .Bref ces du passé , désormais elle se retrouve entre quatre mur a croupir ici . Elle avança dans l’allée évitant les poudre tombée sans faire trop de bruit .Elle s’assit sur un vieux banc de bois l’un des plus entier de l’endroit ..un léger grincement de la part du bois pourrit et cassé . Elle se repliât sur elle-même , posât ça tête contre ces genoux qui était entouré de ces fins bras . Elle se plongeât dans ces pensée mais resta légèrement sur ces garde ..mais ce lieux semble si paisible , et il faut être idiot pour aller dans cette endroit ..heu on vas se taire car elle se trouve dans ce lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:36

[je m'incruste]

Voila, encore une nuit où la jeune gardienne n’allait pas pouvoir se reposer. Elle avait pourtant tentée, en se mettant à l’aise dans son lit…mais rien, le manque de somnifère et les flashes remplis de sang venaient secoués ses rêves au point qu’elle ne fermerait plus l’œil de la nuit. Alors pour s’occuper, elle s’était promener dans la prison, oubliant de mettre son uniforme mais ayant pensée à son arme. On ne sait jamais avec cet établissement.
C’est donc en tenue de nuit (pantalon de jogging et petit top noir (les deux)) qu’elle se promenait le long des couloirs, à réfléchir de tous et de rien. Que ce soit la raison de ses rêves, son métier ou ce qu’elle mangera comme petit déjeuner.

Alors qu’elle bifurquait vers l’un des nombreux couloirs, Eléanore sentit sa poche vibrer. Comprenant que s’était son téléphone portable, elle s’empressa de le prendre afin de savoir qui osait l’appeler à cette heure-ci. Voyant sur l’écran que c’était un numéro inconnu, et entendant des bruits de pats venir vers elle. La jeune femme entra dans la première salle qui lui tendait les bras. Ne remarquant pas qu’elle était entrée dans l’église. Elle décrocha et murmura :

« Allô ? Allô ? Il y a quelqu’un…Personne ? Ok… »

Un peu énervée par ce coup de fil bidon, surement une blague de gosse, elle remit son téléphone dans sa poche, tout en découvrant qu’elle était dans un lieu saint…Elle n’était pas très croyante, si pas du tout et donc, elle n’aimait pas trop ces endroits. Elle se préparait à partir quand elle crut voir une silhouette au loin. Ne sachant pas si elle avait rêvé ou pas, elle prit son arme dans ses mains et alla vérifier. Voyant qu’elle n’avait pas eu faux, elle resta éloignée et baissa son arme pour ne pas que la personne assise, puisse voir qu’elle était armée.

« Il est un peu tard pour prier. Vous ne croyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

(ok , en fait j’adoreeeee ton avatar)


La jeune femme s’endormit presque , réfléchir des fois ces trop dur et fatiguant ..et puit ça plaies aux poignet lui fait toujours mal ..et quand elle a mal elle dort , cella ne parait pas logique et pourtant ces logique .Car quand elle dort elle oublie la douleur et ne la montre pas .Avant elle fessait ça car elle ne devait rien dire dans c apiéce noir sinon elle était battue ..mais ce temps a passé , ces bourreaux sont mort de ça main et ça ne lui a pas déplus , mais malgré tout elle en a gardez cette habitude de gardez silence sur ça douleur , et être très discrète et polie ..faire partie des meuble , tout en étant invisible . Bref elle s’endormait légèrement , et tout a cous une voix la sortit de c somnolence ..lentement la jeune femme relevât la tête de ces genoux , elle posât son regard de glace sur la personne aux loin . Aux loin ces beaucoup dire , elle était juste la dans l’allée principal de l’église . Qui peut venir ici a ce moment , il faut être idiot . Elle était assez loin pour qu’elle ne la voie pas trop bien , ou juste ces cheveux et son haut mais pas plus bas .Elle savait qu’elle avait une femme a son apparence mais aussi a ça voix .

« C’est vrai qu’il et tard , vous ne devriez pas être ici ! »

Ne voyant pas son armes , elle crus avoir a faire a un autre prisonnière , elle restait polie et vouvoyait ce qui fait souvent bizarre parmi les prisonnier .Ceux de ça cellule avait été surprit de son langage calme et poli et toute circonstance . La jeune femme laissât ces pied touché le sol , ce retirant de ça position replié sur elle pour s’asseoir normalement …ne voyant pas l’utilité de bougé plus , si la personne veut lui porter nuisance , elle risque d’avoir mal ..car même assise elle sait se défendre . Mya n’avait pas de sourire sur les lèvres , son visage paraissait plutôt de marbres a vrai dire , un visage calme .

« Je ne prie pas , je me repose et vous ?, ne savez vous pas que certain prisonnier sont dangereux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:18

[merci beaucoup Embarassed ]

Comme toujours, Eléanore avait laissé le temps à l’inconnu de lui répondre. Etant une personne calme, elle n’avait pas eu de mal à rester silencieuse et comprit, que la personne était en train de sortir d’une somnolence. Ce qui devait expliquer pourquoi, il y avait une certaine amertume dans la voix de son interlocuteur…ou plutôt son interlocutrice. La gardienne avait reconnu une voix plutôt fluette, qui ne trompait personne sur le sexe de cette jeune fille.
Pourtant, Eléanore resta sur ses gardes, elle savait parfaitement qu’une femme pouvait être bien plus dangereuse qu’un homme. Elle-même en était la preuve avec son adoration pour un certain liquide rouge, et la façon qu’elle employait pour s’en procurer. C’est pour cette raison, qu’elle garda son arme baissée, un doigt près à appuyer sur la gâchette à n’importe quel moment. Ses yeux ne quittant pas la détenue, prête à toute éventualité.

Alors qu’elle restait sur ses gardes, la jeune femme fut étonnée par le petit culot que la prisonnière faisait preuve envers elle, et tout ça sur un ton très calme. Une attitude qui fit la sourire car elle comprit qu’elle donnait plus l’air d’une prisonnière qu’une gardienne. Au moins, ça prouvait que sa posture cachait la vue de son arme. Un bon point pour elle !
Restant toujours aussi calme et d’un silence de plombs, elle dévisagea son interlocutrice sans gène. Prenant son temps, afin de retenir chaque bouts de son anatomie, peut être trouvera t’elle un point faible de cette manière.

* De toute façon, il y en a toujours un…une cicatrice, une veine bien voyante…ou le sang y coule en affluence…il faut le libérer…le relâcher…*

Eléanore secoua très faiblement la tête afin que ses pensées changent d’objectif. Ce n’était pas le moment de vouloir s’amuser. Elle avait d’autre chose à faire que de chasser pour ensuite cacher le corps quelques parts. Ainsi, la gardienne releva les yeux vers le visage de la jeune fille et découvrit quelque chose de blanc sur les poignets. S’était elle coupé les veines ? Voulait elle recommencer ? Eléanore ouvrit de grands yeux avec envie…

*Veut elle que je l’aide ? Je peux le faire couler à flot…Le voir couler goute par goute sur le bois…Voir cette couleur envoutante…si belle, si délicieuse…*


Prenant une grande inspiration, elle se déchira le cœur en relevant les yeux vers ceux de la prisonnière. Heureusement, le visage d’Eléanore semblait aussi stoïque que tout à l’heure. Elle semblait avoir de moins en moins de mal à cacher son excitation lorsqu’elle pensait au sang. Ce qui était un avantage pour elle car tous le monde pouvait, ainsi, la prendre pour une simple gardienne qui rebutait toute violence et traces de sang.

« Je n’arrive pas à dormir alors je me promenais. Puis comme j’ai entendu du bruit, je me suis réfugiée ici. C’est ainsi que je vous aie aperçu…Voila pourquoi je suis ici ! De toute façon, je ne suis pas croyante ! Je ne crois pas à la vie après la mort, comme je ne crois pas qu’il n’y a que les prisonniers qui sont dangereux. Puis si je n'ai pas le droit d'être ici...Vous non plus à ce que je sache...alors autant se dire que ce lieu n'est fait pour personne dans cette prison! »


Plongeant son regard dans celui de la jeune fille, elle lui fit un sourire qui n’était ni amical ni sarcastique. S’était simplement celui d’une femme qui venait de donner son point de vue et qui prouvait qu’elle y croyait dure comme fer. Elle savait qu'elle avait dit beaucoup en très peu de temps mais Eléanore était comme ça. Elle aimait parler vite...pourquoi? elle ne le savait pas très bien, mais elle se doutait que ça devait venir du faite, que de cette manière, on était obligé de l'écouter afin de comprendre ce qu'elle disait si vite
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

Hj:j'espere que je derange pas sinon vous dites et je supprime mon message

keiji qui se promenait dans la prison vut un batiment en pierre qui avit l'air très vieux mais surtout tranquille.il se dirigea donc vers la bas ouvrit la grande porte d'entrée et vu les deux filles une d'elle était la fameuse gardienne de la douche il dit d'un ton amusé

"salut la compagnie sa baigne poupée je veux dire éleanore"

fesant exprès de dire sa pour enerver la gardienne.il s'appuya le dos contre le mur et dit d'un ton enjoué:

"je vois que tu es toujours aussi belle poupée.tu ma manquée pendant tous ce temps si on continué la ou on c'était arrété?c'était marrant est meme divertissant.ta peau sur mon corps ma procuré une sensation de plaisir que je n'avais jamais connu est dont j'aimerais refaire l'experience"

puis quand il eut fini sa phrase il regarda la fille qui prier et il dit d'un ton froid:

"sa sert a rien ce que tu fait il ne t'entend pas et n'entendra jamais personne car il n'existe pas et n'existera pas pour des gens comme toi et moi qui avons commis des crimes.tu es naive car tu crois que quelquun nous dirige de la haut mais jamais personne ne s'en donnera la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Maatsura
Prisonnière ; Cellule -E-
Mya Maatsura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Gardien ou Prisonnier ? : prisonniér
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33

[de rien]
[moi tu me dérange pas ^____^]


Ces dans ce silence que la jeune femme aimais a profiter pour dormir en paix et réfléchir a comme agir dans cette prison ou comment s’évader ? ces la seconde prison ou elle se trouve, et elle a bien apprit comment se tenir et toujours faire ces cous en douce .Ces pas en sautant bêtement dans le tes et en frappant tout le monde que l’on peut sortir d’ici , et elle compte bien sortir vite et en bonne êta , pour pouvoir enfin goûté a la liberté qu’elle cherche temps …elle cherche tellement cette liberté qu’elle a tuez , mais a ce temps la , elle était s jeune µjeune et elle avait si peur que ça folie la emporter . Désormais elle sait u’elle doit faire attention a qui elle côtoie , sachant que les bourrain se font vite avoir et les peureux tremble a la vue d’un gardien ..elle n’est aucun de ces deux genre la , elle réfléchit et agis en douce …Oui Mya et un peut mesquine dans ces actions , et voir cruelle dans ça facon de faire .Mais en voyant son visage et caf acon d’être les gens on dur a le croire ..les gens qui ont subit ça mesquinerie ne sont plus la pour le dire ou ne s’en rappelle plus ..Les produit qu’elle utilise sont des fois bien pratique il faut l’avouez .

La jeune Mya ne regardait pas la jeune femme non elle regardait droit devant-elle , ou bien regardait le plafond délabrés , si il pleuvait elle sentirait l’eaux coulé le long de son corps .Mais dommage la pluies n’est pas aux rendez vous . Elle aime sentir l’eaux coulé sur elle , tout comme elle aime sentir le sang coulé sur elle , et cella et toujours bien quand ces le sang d’un homme .Mais bon elle doit faire la gentil , alors si jamais elle créait un cadavre dans cette prison , elle risquerait d’être mal vue ,n et puit beaucoup de gardien rode ici .

La jeune femme debout dans l’allée se mit a parlé , elle crus voir pendant un moment une chose brillé entre les bois des banc qui gâchait ça vue . Sans doute un bracelet elle ne prit pas des heures a réfléchir . Qui croient en dieux franchement ? cette personne ces sur n’existe pas et jamais elle n’y a crus , non elle croit aux sang et a la mort , la mort qui et la fin et non un début , ni même une résurrection , elle croit pas en dieux .Le reste des paroles de la femme quand a eux résonnait plus étrangement dans la tête de la jeune Mya . Puit une des rustre et stupide créature de la prison vint troublé le calme de l’endroit ..un homme a l’air idiot qui se mit a parlé comme si le monde était ça connaissance et que tout lui appartenait ..ce qui vit naître sur les lèvres de Mya un un rictus de méchanceté qui s’effaca bien vite de son visage serein .

La jeune femme s’appelait donc Eléanord , un bien joli nom , bien qua caf acon de parler il semblait la narguer ..Il parlât de chose et d’autre , on peut croire qu’il on passer un moment assez chaud entre eux . La Mya se dit qu’elle na rien a faire ici , mais le jeune homme ce mit a lui parler , a ces paroles la jeune femme ne puit retenir un sourire amusé et qui semblait doux sur son visage blanc . La jeune prisonnier se levât de son siége en douceur sans un bruit et avança un peut regardant le jeune homme …


« Le seul naïf ici ces toi ! tu juge et fait ton opinion sur ce que tu voie et crois ! croit tu que je prie ? Franchement ces les idiotS dans ton genre qui meurt en premier .»

Tout a cous elle sortit une dague qui était attaché a ça cuise par une lanière de cuir , et la jeta vivement ver l’homme tout ça dans un µgeste rapide ..Elle passât prêt de l’homme et continuât son chemin par une fenêtre a coté de lui et se planta dans la main d’un homme qui passait puit qui partit en courant et en saignant ..la jeune femme sourie d’un air angélique car elle avait réussit son cous .

« Respecte un peut plus les femmes »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:33

"je parle comme je veux d'abord et je fais ce que je veux et je ne suis pas naif"

les yeux de keiji devinrent encore une fois d'une couleur rouge sang il avait envie de donner une bonne lecn a cette petite pretencieuse qui se permettez de lui parlez sur ce ton mais il se retint car la tuer ne servirait a rien.il fut etonner de voir la fille magner aussi bien la dague.il se retourna vers eleanore et lui dit d'un ton plutot froid :

"c'est pas tout mais j'aime pas les leches bottes du directeur donc je me casse a plus poupée"

keiji emboita le pas vers un endroit pas specialement il chercher juste des choses interessantes comme de la drogue ou des choses comme sa il se dirigea donc vers l'infirmerie et compter bien semer la gardienne si elle le suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Mcbeth
Gardienne



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Gardien ou Prisonnier ? : Gardienne
Date d'inscription : 01/05/2007

Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:30

Eléanore préférait le laisser dedans, plutôt que de l’aider. Il était aussi borné qu’un âne, donc c’était impossible de le faire changer d’avis. Elle se tourna vers la jeune fille pour voir que celle-ci avait une grosse envie de violence, vu ce qu’elle venait de faire à un passant. Même si elle était une gardienne (pour le moment, infiltré), El’ se mit à sourire face au comportement de la prisonnière. S’était très inattendu et donc très amusant.
Ne faisant pas trop attention à Keiji qui s’en allait, la gardienne, camoufla son arme dans sa poche en se dirigeant vers la gamine. Elle marcha très lentement, ça ne servait à rien de se dépêcher.

« Joli coup ! Même si moi, j’aurais fait durer le plaisirs…C’est toujours si beau, une plaie bien ouverte…et ce sang…Enfin, heureusement que tous le monde n’a pas les même gouts »

Sans attendre, elle alla ramasser la dague plein de sang et la garda en main afin que la détenue ne commence pas à vouloir l’attaquer. Un prisonnier, c’était une chose peu importante mais blessé une gardienne dans cette prison était un suicide, surtout quand cette gardienne était Eléanore.

« Je garde la dague ! Comme ça, je suis sure et certaine que vous ne referez pas cette bêtise…En fait, je vous ordonne de ne plus faire ça lorsque vous êtes en ma présence…ainsi, vous pourrez vivre une vie paisible dans cette prison. »

Raclant sa gorge afin de pouvoir mieux avaler sa salive, Eléanore se tourna vers les bancs afin de prendre place sur l’un d’eux. Faisant attention aux gestes de la jeune fille, elle regarda droit devant, vers l’hôtel en ruine, où le christ semblait être la tour de Pise.


[dsl c'est nul mais je sais pas mieux faire No ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut......~~libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Chut......~~libre~~   Chut......~~libre~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut......~~libre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la cellule -_- [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Entre les murs :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser