Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles joyeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaine Maxwell
Psycopathe d'Azu =D ; Cellule -A-
Kaine Maxwell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Cellule : A *On s'en doute non??*
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:29

Un psycopathe mondialement connu...Une prostituée localement connue...Rien ne les destinait à se rencontrer, rien ne les liait et pourtant!! Y a de quoi se poser des questions quand on sait ce qui arriverait dans 15 secondes à partir de...Maintenant!

Une porte s'ouvrit, des chaines cliquetaient dans le vide, frappaient le sol. Quatre personnes pour en conduire une seule. La distance jusqu'à la cellule se réduisait et de ce fait le trouillomètre commnçait à dépasser le zéro. Il faut dire qu'avec tout ce qu'avait fait l'homme dans sa prison précédente, il y avait de quoi aoir peur et prendre des précautions. Manigancer une évasion, tuer des gardes, en cuisinner certains *au sens propre du terme*, les emputer de leurs membres... Un Nouveau Hannibal Lecteur serait gardé sous haute sécurité.

Arrivant à hauteur des barreaux de la cellule A, la troupe s'arrêta. On ouvrit la grille et on jeta l'homme, cause de toutes les précautions, dans l'espace qu'il devrait partager avec un collocataire. Fermant rapidement derrière lui, on lui avait juste enlever les chaines mais on ne restait pas moins loin de lui.
Se redraissant lentement, le playboy jeta un regard circulaire dans la pièce jusqu'à tomber sur..........................



..................Ben sur Azu


" Azu...Comme on se retrouve XD"

Allant s'installer près de la jeune fille, il passa son bras autour de ses épaules, avant de toiser les gardiens d'un air moqueur

" Ben oui...Ancienne colloc' dans mon ancien établissement....La duo Bonnie and Clyde des temps modernes..."


Un sourire carnacier se déssinant sur ses lèvres, il ajouta

" On va faire des étincelles ici aussi ma belle XD"

Sur ce, il dépoasa un baiser sur la joue de Sa donzelle avant de faire signe aux spectateurs de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

Voila maintenant plus de deux heures qu'elle était seule dans une cellule sombre et froid à servire de bête de foire. Ouais, bête de foire tout les gens qui passaient la regardait sans oublier ses gardiens qui ne cessait de la regarder de peur qu'elle s'échappe ... Ben oui, s'échapper quand c'était fermer à clé bravo ! Azuna était assise dans un coin de la cellule ou il faisait légèrement sombre, il n'y avait aucun bruit qui allait indiquer qu'on ammenait un autre détenu dans sa cellule. Peut-être encore un bouffon de première classe, un imbécile de première ou peut-être juste quelqu'un de vraiment débile avec qui elle ne parlerait jamais ...

Des bruits de chaînes se firent entendre, pourquoi quelqu'un arrivait ... Géniale, elle aurait enfin put voir celui avec qui elle passerait le reste de ses jours super. Les 3 policiers arrivèrent près de la cellule et le prisonnier sorti de l'ombre ou elle ne pu bien voir c'était qui ce n'est qu'à l'instant ou il ont ouvert la porte et l'ont pousser à l'intérieur qu'elle réalisa que ce serait plus chouette que ce qu'elle avait penser. Kaine, mais voyon qu'est-ce qu'il faisait la ?

« Kaine ? »

Dit-elle étonner

« Encore et toujours comme au bon vieux temps »

Dit-elle en le regardant s'aseoir près d'elle.

{ Bon aller j'me sauve, à ce soir =) }
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Kaine Maxwell
Psycopathe d'Azu =D ; Cellule -A-
Kaine Maxwell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Cellule : A *On s'en doute non??*
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:49

Ne lachant pas du regard les quelques spectateurs qui restaient plantés là, Kaine se pu s'empêcher de lâcher haut et fort un projet qui lui avait toujours tenu à coeur

" Ouais comme au bon vieux temps! On va réfléchir à comment se barrer d'ici ma belle. Et cette fois on va se faire la malle avant que la prison ne ferme ce coup-ci" Laughing

Et oui, le seul hic qu'avait rencontré le duo, c'était la fermeture du la prison ou ils avaient séjournés... Si tout avait été comme sur des roulettes, ils seraient dehors depuis un bail, mais non y a toujours un HIC! Enfin, il fallait croire que la chance était de leur coté.

" Je ne t'ai pas trop manqué? Ou bien la vie sans moi est insupportablement fade? "

Il devait bien l'avouer, les formes d'Azu lui avait manqué. Il les connaissait si bien qu'au final, il s'était ennuyé d'eux pendant qu'on l'avait gardé en attendant qu'une place ici se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Azuna était toujorus assise sur le sol froid de la cellule regardant les multiples spectateurs dont quelques uns de d'autre cellule et des gardiens pendant qu'elle écoutait Kaine parler ... Parler d'un truc qu'ils rêvait tous les deux de faire il y avait de sa très longtepms. Azu' sourit puis tourna sa tête d'un simple geste pour pouvoir le regarder.

« Je suis sur qu'on réussira cette fois, faudra juste tout recommencer à zero car on n'a plus rien ... »

À moins que Kaine n'ait toujours les clefs, mais elle doute que celles-ci fonctionne toujours dans cette prison. C'était une nouvelle prison et sûrement de nouvelle serrure il n'était pas bêtes à 100% quand même marlgré que parfois ca pouvait rester à voir. Tout ce qu'il avait put faire tous les deux c'était trop beau pour être vrai -_-'.

« J'dois t'avouer que c'était long le temps sans toi XD. On s'ammusait moins ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Kaine Maxwell
Psycopathe d'Azu =D ; Cellule -A-
Kaine Maxwell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Cellule : A *On s'en doute non??*
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:17

Ecoutant attentivement ce que racontait sa p'tite poule de luxe, Kaine n'empêcha pas un sourire satisfait de se glisser sur ses lèvres. Ceci dit, se foutre d'elle était aussi tentant XD Ca faisait un bail qu'il n'avait plus pu s'amuser avec elle.

"Mais c'est qu'elle s'ennuie sans moi la p'tite donzelle ici Laughing Je sais que je suis génial mais quand même" lol!

Lui ébourrifant les cheveux en même temps qu'il causait, de son ton ironique pour ne pas changer, il se demandait comment reprendre leurs activités...Les gardiens risquaient bien de se méfier ce coup-ci. Mais quand on y pensait, le duo avait trois atouts majeurs : Leur expérience, la célébrité de Kaine *ça aide pour obtenir quelques trucs* et Azu. *Ben quoi? >< La fois passer le gardien était un vieux pervers et elle était très bien en appat...*

" T'es là depuis plus longtemps que moi, faudra me dire ce que t'as repèré comme failles, ça peut aider ma belle"


Après deux petites secondes, on entendit un estomac gronder...Ben oui faut pas croire qu'on a osé nourrir le fauve tant qu'il était enchainé. Donc maintenant, il avait les Crocs.

" Quand je pense que le gibier est derrière cette grille...Tout frais...hair encore vivante, drainée de veines palpitantes...Mmmmmmmh ça donne envie de se faire un gardien à la broche"

Prononçant la fin de la phrase sur un ton clairement convaincu, le psycopathe leva à moitier les yeux, laissant un regard affamer circuler parmi ce qu'il avait baptisé le "gibier". *Qui parti d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kaine Maxwell
Psycopathe d'Azu =D ; Cellule -A-
Kaine Maxwell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Cellule : A *On s'en doute non??*
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

[Faudra répondre un jour!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Retrouvailles joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles joyeuses   Retrouvailles joyeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles joyeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -A--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser