Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

Angel s'ennuyait à mourrir dans sa cellule. Les deux nouvelles jeunes filles le terrifiait en quelque peu, sachant déjà qu'il serait incapeble de se défendre à cause de sa blessure au ventre, qui elle, avait déjà commencé à guérir. Couché sur son lit, Angel repenssa à sa petite rencontre avec le gardien Kazuki. Il se ferma les yeux, repenssant à son visage. Si un jour il le pourait, il lui défoncerait la tête ou bien, il lui arracherait les tripes.

Sortant de ses folles idées meurtrières, Angel réouvrit les yeux, voyant un gardien passé. Angel sauta de son lit miteux et s'approcha des barreaux avant de prendre un air ennuyé comme la mort.


-Et toi... Sort moi d'ici. Je veux aller à la salle de sport, m'entraîner un peu.

N'attendant aucun réponse, croyant que le gardien l'inorerait, Angel fit demi-tour, ne regardant pas derrière lui. Il s'approcha d'une de ses ''compagne'' de cellule, voulant la tripoter, jouer un peu avec elle. Mais lorsqu'il s'en approcha, sa blessure fit des sienne. Il se prit le ventre, recula vers le barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Seikyo avait décidé d’aller faire une petite ronde, il détestait être avec les autres gardiens et s’en avaient toujours été ainsi. Il passa devant une cellule et se fit interpellé.

-Et toi... Sort moi d'ici. Je veux aller à la salle de sport, m'entraîner un peu.

Il détestait quand les prisonniers lui parlaient comme si ils étaient les rois, il fit comme si de rien était puis continua son chemin pour ensuite faire demi-tour et ouvrit la cellule.

-Ouverture de la cellule E, dit-il avec fermeté puis la porte s’ouvrit pour le laisser entrer.

Il ouvrit un peu plus la porte et fit signe à Angel de s’approcher. Ce que le jeune fit en grognant et il lui passa les menottes avant de refermer la porte derrière lui.

-Fermeture de la cellule…Allez viens toi, dit-il en bousculant un peu Angel pour qui se dépêche.

Il le suivit tout le long du chemin, puis rendu à la salle de sport, enleva ses menottes et alla s’asseoir un peu plus loin pour le surveiller. Encore une fois il se demandait pourquoi il avait loupé son entrevue pour rentrer dans la police…


*Pfffff…gardien de prison…du à de quoi être fier de toi mon cher Seikyo…*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

Angel sortit de sa cellule, accompagner du gardien qui l'avait sortit. Il le poussa quelque peut, pour lui dire d'avancer plus vite. Rendu dans la petite salle de musculation, Angel se vira et frappa le gardien en pleine figure. Sans regarder les dommages qu'il lui avait subi, il tourna les talons et se mit au boulot. Le jeune homme se mit sur un tapis roulant, où il commença à jogger. son souffle resta longtemps régulier, jusqu'à ce que quinz minutes passèrent. Angel commença à haleter, son souffle devenant de plus en plus court.

Au bout de quarantes minutes de réchauffement, Angel se dirigea vers le ''pooching bag''. Un gros sac dur, attaché au plafon, de la grosseur d'un humain, ou plus gros. Angel se mit des bandages aux mains puis, se placant devant se sac, il commença à le frapper. Des coups répétitifs, chacun venant d'un sens différents. Des coups de pied s'en suivèrent. Après vint minutes, il lâcha le ''pooching bag'', enleva les bandages et alla s'assoir. Tout en sueur, il regarda le gardin avec un air d'ami.


-Vous aimer, vous entraîner?

Il l'avait vouvoyer! Angel avait vouoyer la première personne de sa vie! Pourquoi? Aucune idée... Peut-être attendait-il un geste du gardien?

*Je vais t'en faire des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03

Seikyo avait eu à peine le temps de se tasser qu’il se prit le poing de Angel à côté du nez, un peu plus et il était cassé. Il serra les dents pour ne pas frapper Angel par en arrière. Il le regarda faire, il n’était pas obliger de rester le surveiller mais il n’avait rien à faire et il ne voulait pas rencontrer son chef dans les couloirs de peur de se faire sermonner comme d’habitude.

-Vous aimer, vous entraîner?

Il regarda le prisonnier s’asseoir à côté de lui et se demanda ce que le jeune homme avait derrière la tête. Il se leva et s’approcha du pooching-bag.

-Cela dépend de quelle sorte d’entraînement je fais… j’aime bien la musculation et le cardio, dit-il avant de donner un coup de poing dans le bag devant lui.

Il fit un petit sourire et reprit son sérieux tout de suite après. Le prisonnier avait quelque chose derrière la tête et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:02

Angel s'approcha du gardien, le regardant frapper dans le pouching-bag. Il fit un petit sourire avant de reprendre son sérieux. Angel sourit. Il trouvait cela amusant que le gardien se demande se qu'il lui voulait. Sans porter plus attention à celui-ci, le jeune meurtrier se dirigea vers une machine à musculature, pour les bras et pectauraux. Il s'assit sur la machine et commença à s'entraîner. Pendant vint minutes, ils fit la même chose, puis débarqua et alla se réinstaler sur le tapis roulant. Il commença à joger et posa une question au gardien.

-Vous aimez... Suer, haleter, s'épuiser jusqu'à se que notre souffle sois tr`s court?

Oh oui! Angel avait une très mauvaise idée en tête. Le gardien l'attirait beaucoup, donc c'est questions étaient assez... Osé si on peux dire. Angel souhaite qu'il comprenne, et qu'il se jete sur lui pour commencer quelque chose d'amusant... Très amusant même.

La sueur parcourait son corps, d'un geste vif, Angel enleva son chandail, le jetan au loin. Ses muscles en sueur étaient reluisant, son souffle court, haletan chaque fois qu'il mettait un peid devant l'autre. Il regarda pasivement le gardien, attendant encore sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Seikyo avait une petite idée de ce que voulait le prisonnier mais il en était pas sur la question confirma ses doutes et fit soupiré notre pauvre gardien. Il s’éloigna du prisonnier et alla s’asseoir sur un vélo stationnaire pour répondre à la question posée.

-Oui dans mon sens et non dans ton sens, dit-il en levant les yeux au ciel désespéré, pour le sport oui mais dans le lit non.

Il le regarda jeter son chandail et cela mit Sei en alerte sans que Angel le remarque. Il commença à pédaler doucement pour ne pas s’essouffler et réfléchit quelques minutes pour se sortir de l’impasse de la question précédente.

-Et toi je parie que oui, dit-il sarcastique, sinon combien de fois par semaine d’entraînes-tu?

Il n’était nullement intéressé par l’autre homme, il devait le surveiller et gagner sa vie voilà ce qui était important pour lui. Peut-être qu’un jour, il allait repasser l’examen pour rentrer comme policier et travailler dans un poste et sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

Dans un sens, Angel n'avait pas grand chose en tête que de s'entraîner beaucoup, suant de tout son corps musclé. Angel regardait faire le gardien, écoutant avec un peu de lassitude sa question. Puis, au bout de uelques minutes, il se décida de lui répondre franchement:

-Au moins six jours sur sept...

Le jeune homme, torse nu, avait gardé sa belle chaîne en argent. Jamais de sa vie, il ne l'avait enlevé. Jamais personne ne lui ferait enlever. Il se gratta la nuque, puis alla boire à l'abrevoir la plus proche qu'il y avait dans la pièce. Il se faisait tard, mais sâchant que lorsqu'il allait rentré, il allait voir ses nouvelles compagnes de cellule, se qui ne le fit pas réjouir d'avance. Il serait coincé avec trois femmes, toutes folles, les unes comme les autres. Enfin, c'était le point de vu d'Angel.

Lorsqu'il reprit comme il se devait son air, il se mit sur les altères. Il souleva facilement plus que son propre poid, fesant ainsi musclé et durcir ses bras, plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

Il hocha la tête en entendant la réponse d’Angel, puis descendit du vélo pour assurer le prisonnier et qu’il ne se blesse pas.

-Tu devrais savoir qu’il faut toujours, du moins habituellement avoir quelqu’un proche au cas ou il t’arriverait quelque chose…genre rester pris en dessous de la barre de fer, dit-il avec un sourire amusé en voyant l’image d’Angel en train de s’étouffer.

Il regarda la chaîne de l’autre jeune homme quelques instants puis s’amusa à rajouter un peu de poids sur les haltères.


-Tu dois déjà avoir fait la connaissance de Monsieur Hondaime ou devrais-je dire Kazuki, demanda-t-il avec un sourire forcé, à ce qu’il parait, il rencontre tout les nouveaux prisonniers et toi avec le corps que tu as, tu dois surment faire partie de ses préférés…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

Angel ne regardait pas le gardien, mais l'écoutait plus ou moins. Mais lorsqu'il entendit le nom de Kazuki, il se mit à l'écouter bien attentivement, sans manquer un seul mot. Il sourit un peu, repenssant à Kazuki et leur rencontre forcé. Le jeune homme avait encore la marque du couteau qui avait transpercé son ventre se jour là et il s'en moquait. Le couteau n'avait causer que peu de mal, et avait fait une petite cicatrice.

*On dirait bien qu'il connait Kazuki*

Angel sentit plus de poid sur ses altères. Il fit encore quarantes gestes, en les soulevants, puis reposa la barre. Il s'assit puis reprenant un peu son souffle regarda le gardien. Il s'amusa à rire seul, juste un petit sourire s'afichant sur ses lèvres. Il regarda le gardien puis lui dit amusé:

-Oui je le connais. La première chose qu'il m'a fait, il m'a liché ma lèvre qui avait su sang... Peu importe, c'est un gardien comme les autres à mes yeux, il est...

Angel n'en rajouta pas. Ses sentiments étaient plus que de la simple connaissance pour le leader. Il se leva et se dirigea vers le banc où était sa serviette blanche. Il la prit et s'estompa le visage et s'assi peu après. Son idée de baiser le gardien était désormait partie. Il ne penssait qu'à Kazuki. Il hentait ses penssés et il essaya de les chassés. Il y parvint, puis il regarda le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

-Pourquoi me regardes-tu comme ça, demanda le gardien un peu désemparé, si c’est parce que je lui ressemble, je te donne une paire de ciseaux et tu me fais une nouvelle coupe.

Il avait remarqué que Kazu semblait attirer Angel, cela le fit sourire et il se dit à lui-même que le bourreau des cœurs avait frappé. Beaucoup des prisonniers adoraient Kazu mais pas dans le sens qui le trouvait gentil et tout mais parce qu’il s’amusait énormément avec eux. Chaque fois, qu’il allait s’amuser, il avertissait tout le monde de ne pas le déranger et ils devaient se tenir à distance.

-Tu sais…, il se ravisa à parler plus de son patron car un proverbe dit : « quand on parle du loup » et il ne voulait pas voir Kazuki apparaître par la porte. Il changea donc de sujet… Pas trop de problèmes avec les autres prisonniers,demanda-t-il avec un sourire amusé, encore une fois ses souvenirs revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Prisonnier ; Cellule -E-
Angel Cashemire


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Cellule : -E-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Angel fit mine basse. Le gardien savait autant qu'Angel que Kazuki baisait presque tout les prisonniers, à par les femmes bien sûr. Angel se fâcha quelque peu, voulant que le gardien continu sa phrase, mais il changea de sujet subitement. Il se leva et se mit face à face avec le jeune gardien. Du cou, il prit la tête de celui-ci entre ses mains fortes, puis l'embrassa fougueusement sur les lèvres du prisonnier qui l'attiraient tant. Il le lâcha puis recula.

-Tu ne ressemble pas à Kazuki... Au fait, comment t'appele tu?

Angel prit un regard interrogateur puis s'assi sur la banc. Il regarda au loin et vit son chandail, mais détourna son regard pour le poser encore sur le gardien. Angel avait chassé le regard de Kazuki dans sa tête et ne penssait qu'à une chose, découvrir en profondeur le gardien (XD). Il gardait ses distances, pour voir la réaction du jeune homme.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Gorotsuki
Gardien
Seikyo Gorotsuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien
Date d'inscription : 29/04/2007

Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

-Sei…Seikyo…appelle-moi Seikyo…

*Non, je ne vais pas lu révélez mon nom…*

Il remarqua que le prisonnier regardait son chandail, il alla le chercher et lui tira. Il plongea ses yeux dans celui de Angel et essaya de voir à quoi il pouvait bien penser ou du moins voir une lueur quelque contre. Il se mordilla la lèvre inférieur sans se faire mal et réfléchissait énormément.

*Pourquoi il a fait ça???*

Tout à coup une image de son père apparut dans sa tête avec son amoureux et les problèmes qu’il avait eu à l’école. Les surnoms qu’il avait eu remontèrent dans sa mémoire et il secoua la tête pour les faire disparaître.

*Allez-vous en…arrêter de me tourmenter…*

Il réussit à penser à autre chose et il se dirigea vers la porte pour s’assurer que personne n’était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]   Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se garder en forme est toujours bon [PV Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikyo, gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment sud :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser