Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rei Ishima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ishima
Prisonnier ; Cellule -A-
Rei Ishima


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 26/04/2007

Rei Ishima Empty
MessageSujet: Rei Ishima   Rei Ishima Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

[/i]Nom : Ishima
Prenom : Rei
Age : 19 ans

Option Sexuelle : Bisexuel (mais plus penché vers les hommes)

Description physique : Les cheveux de Rei lui arrivent jusqu'aux omoplates, sont fins et le jeune homme les a teint de couleur argentée aux reflets bleus et violets. La plupart du temps il porte des lentilles de couleur bleue. Il n'est pas beaucoup plus grand que la plupart des japonais ; il mesure 1m70 pour 52 kg. Il aime entretenir son corps et pour cela il pratique le kendo et le taekwendo. Rei est un jeune homme qui aime prendre soin de son apparence ; il porte la plupart du temps des vêtements près du corps pour souligner sa silhouette gracile. Il porte 3 bagues à chaques mains, se maquille très légèrement pour mettre ses yeux en valeur et aime porter à son cou une croix ; ce que personne ne sait c'est que cette croix renferme sa drogue. Il a besoin de sa dose plusieurs fois par jour et parait un fantôme maigrelet et sans défence lorsqu'il est en manque.

Caractere : Rei est une personne qui, au premier abord, est froide et distante mais il suffit de gratter à la surface pour se rendre compte de sa vraie personnalité mais personne ne sait jamais donné cette peine. Il est une personne à l'écoute de ceux qui l'entoure mais son air renfermé donne aux gens l'impression que tout lui est indifférent. Il aime la bonne nourriture, équilibré et pas trop riche en graisse. Les fruits sont les aliments qu'il préfère et il pourrait en manger à tous les repas et au cour de la journée. Les personnes qui lui sont le plus désagréables et qui le mettent le plus en colère sont les petits délinquants qui veulent faire leur loi dans le grand monde. Quand Rei est calme, tout va bien, mais lorsqu'il se met en colère il ne vaut mieux pas rester à ses côtés sous peine de prendre un objet ou autre au visage. Dans ces moments là il ne regarde pas sur qui il frappe.

Histoire : Rei est né dans la ville d'Osaka, capitale des yakuzas au Japon. Né dans une famille plutôt aisée, père chef d'une entreprise de textiles et mère styliste dans le monde de la mode, qui ne manquait de rien. Mais sa petite vie n'était pas pour lui plaire. Le petit Rei n'avait pas le droit d'aller jouer avec les autres enfants, il pouvait se salir ou se faire mal. Pas le droit à la télévision qui pouvait l'abrutir et ruiner ses chances d'entrer un jour à Kodai, la prestigieuse école semblable à Todai, à Kyoto. Ses jours étaient réglés comme des horloges, son emploie du temps réglé à la minute près. Nourrice, professeurs particuliers se succédaient jour après jour dans la grande maison. Les règles étaient très strictes et il ne pouvait pas les enfreindres.

Lorsque survint son adolescence, tout changea dans la tête du jeune homme. Rei décida de se rebeller face à ce règlement et changea du tout au tout. Il se laissa pousser les cheveux qu'il teint ensuite et mit des lentilles de couleur pour ne plus ressembler à tout le monde, il se démarquait. Ses fréquentations n'étaient cependant pas des meilleures. Pour la plupart il s'agissait de vulgaires consommateurs de drogues. Rei décida d'y goûter lui aussi et y prit vite goût. Il préfèrait la poudre aux autres formes de drogues ; pas de traces et pas d'odeur ; il prenait soin de lui.
Pour se payer sa dose quotidienne, ne pouvant pas accèder à son compte personnel, il se protitua pour de belles sommes d'argent. Les clients affluaient pour profiter de ce joli corps frais d'adolescent. Ils avaient de l'argent et Rei en voulait alors chacun y trouvait son compte. Un soir cependant tout bascula. Trois hommes emmenèrent Rei dans une chambre sordide d'un vieil hôtel de rue et attachèrent le jeune homme sur le lit avec des foulards. Ils utilisèrent divers objets pour le torturer et le faire hurler de douleur et non de plaisir. Au bout d'un moment, Rei réussi à détacher ses foulards, pris la tête sur premier homme et lui brisa les cervicales d'un coup sec puis pris un scapel leur ayant servit à le torturer. Il ouvrit la bouche du second homme et lui écarta chaque côté de la bouche, ce que l'on appele le "sourire d'ange" ; ensuite il le poignarda directement au coeur avant de dessiner une arabesque sur son torse avec un sourire sadique et satisfait ; pour lui ce n'était que vengeance. Le troisième homme, pétrifié, eu la présence d'esprit de prendre ses jambes à son coup et de partir en courant prévenir quelqu'un dans la rue. Un passant entra dans la chambre et vit le spectacle peu ragoutant ; il appela la police.
Toutes les preves étant contre lui, Rei fut envoyé en prison.

Delits commis : Détention de drogue, prostitution et double homicide.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Rei Ishima Empty
MessageSujet: Re: Rei Ishima   Rei Ishima Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Rei Ishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser