Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Belle après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

Psyché alla faire un tour dans la cour pour la première fois. Il se dirigea discrètement vers la porte de sortie pour arriver dans la cour, les mains dans ses poches et le regard plongé à terre. Avec sa main gauche, il poussa sur la porte et sortit du bâtiment avec les yeux un peu plié, il faisait très clair dehors. Il marcha tranquillement jusqu'au centre de la cour. Il s'arrêta net et leva la tête vers le haut, il fixa le ciel complètement bleu. Il y avait aucun nuage et le soleil tombait fort sur ses épaules qui étaient à découvert. Aujourd'hui, il faisait assez chaud pour se habiller en camisole et bermuda. Le prisonnier prit une grande respiration et ferma les yeux. Il redressa sa tête vers l'avant et ballaya du regard la cour. Il y avait quelques personnes au loin, mais c'est tout. Il alla s'accoter sur l'un des murs du bâtiment. Il sortit de sa poche une cigarette et un briquet. Il porta la cigarette à ses lèvres et l'alluma. Il fit un nuage de fumée et fixa la clôture devant lui. Il n'avait qu'une envie, partir d'ici... Mais il s'avait bien que les clôture de cette pourriture ne faisait que filter l'air extérieur pour la rendre plus pure à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

Saphire était trop stressé pour rester a l'interieur des batiments, elle n'aimer pas voir tout ce monde dans les couloirs entrain amoitié crier le mieux pour elle était de sortir et de prendre l'air frais... L'air frais était-elle vraiment fraiche cette air qui sembler etre pollué rien quand regarda autour de soi. En bref elle aimé etre dans la calme et franchement si suelemnt elle avait des explsif elle ferait une joie de sauter ses batiment avec un sourire sadique, mais comme elle n'avait rien c'était ennuieux et si chiant cet endroit ! Elle arriva dans un petite cour qui était franchment grise. Elle soupira un long moment avant d'observait atour d'elle le monde. Après avoir fais le tour de la cour elle s'ennuia et decica agacer d'aller voir quelqu'un au hasard comme elle le fait quand elle veut faire sauté un immeuble. Elle tomba alors sur un homme qui fixer la cloture avec une cigarette a la main. Elle comrpis bien vite de quoi il penser. Elle qui était derrière lui lui dit calement :
- Vous aimez partir de cette endroit maudit ? demande t-elle
Elle se disait bien qu'elle avait l'ai un peu con en disant cela, tout le monde aimrez partir d'ici. Elle le savait enfin encore pour autre chose elle se trouvait un peu idiote. Mais bref !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:45

Psyché tourna la tête pour voir par dessus son épaule, il vit la jeune blondinette derrière lui. Il fit un ricanement plutôt sec et tira une poffe de sa cigarette. Il retourna son regard vers la clôture métalique. Il recracha un nuage de fumée. Il se racla un peu la gorge avant de lui parler.

"Mouais... Comme tout le monde qu'on peut croiser dans cette établissement inferte... L'air semble si... Si pure pour une fois de ma vie..."

Le prisonnier prit une grande respiration et replaça la cigarette entre ses lèvres. Il se retourna complètement pour être face à la prisonnier qui était ma foi... Assez mignone merci ^^! Il la regarda de la tête aux pieds avec son regard plutôt vide, comme à son habitude. Il prit encore une autre bouffée de sa cigarette et souffla le nuage avec cette infecte odeur de cigarette que l'on connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

Normal que beaucoup avait envie de partir avait-elle songée c'est un peu comme l'enfer en bref, elle penser toujours a sa : comme l'enfer ! Non l'Enfer c'est peut etre un peu plus pire ! Il ne faut pas exagerer sur ce point. Elle sortit une montre argent de sa poche de sa jupe rouge. Une montre jolie a l'ancienne elle ouvrit le cadran argent d'un coup sec et fixa maintenant le cadran en verre de la montre ou se montrer de aiguille argent genre dentelle. En bref une très jolie pièce. Elle claqua la couvercle argent d'un coup sec et remet sa montre dans la poche de sa jupe rouge.
Elle regarda autour d'elle avec un air curieux mais pltot discret histoire de savoir si il y avait du monde et demanda avec un petit air tranquille.

- Et quel genre de crimes avait vous fait pour vous retrouvez ici ? demande t-elle, dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Psyché prit la dernière poffe de sa cigarette et la recracha aussitôt. Il jeta le megot de sa clope à terre et l'écrasa de son pied droit. Il fit un petit rire intérieur, le monde était toujours aussi curieux dans la vie, surtout ici pour comparer ses crimes avec les autres. Il releva son regard vers celui de la jeune fille en passant sa main dans sa tignasse noire, c'était l'un de ses manies dont il ne se rendait pas vraiment compte quand il le fait. Il repensa à tous ses crimes qu'il a fait en plongeant son regard dans celui de sa belle interlogutrice. Il humidifia ses lèvres avant de commencer à parler.

" Bien... J'ai fait plusieurs choses... Dont la mort de mes parents adoptifs, j'ai violé plusieurs personnes jusqu'à leur dernier souffle de chacun... Avec ça, comme dans le temps je n'avais peu d'argent, j'ai commencé à faire du cannibalisme... Et je m'y suis attaché..."


Le prisonnier haucha un peu la tête en signe de confirmation qu'il avait tout dit... En gros plan bien sûr! Il fit un petit soupire et regarda la femme. Il se demandait bien ce qu'elle aurait pu bien faire, elle semblait si délicate à première vue.

"Et toi, pourquoi on t'a enfermé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Saphire avait écouter l'homme avec un air interesant.
- Du cannibalisme ? J'espère qu'il y n'y en pas trop dans le coin ? avait-elle pensé, sa doit pas etre genial de manger de la chair humaine, mais je vois surement ici qu'il y en a qui aime... songea t-elle.
Elle se souvenez parfaitement de ce qu'elle avait fait pour arriver ici. A vrai dire c'est du boulot et juste de l'organisation... Enfin peut etre pas !
- Moi, hum je suis terroriste, pour tout dire je faisait sauter des batiments plutot frequenter par des riches et surtout enormement de monde ! Sa faisait un bon carnage dans les grandes villes a chaque coup des centaines de victimes. Et je m'amuser a torturé les victimes qu'on avait attraper. Et on a essayer de faire sauter la maiosn du president mais sa a foiré a moitié, on a fait sauter a moitié et le fait aussi que je me suis associé a un celebre terroriste... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Psyché fit un sourire bref qui était peu visible comme "d'habitude". Tiens! Il ne s'attendait pas que ce soit une terroriste, mais ça lui plaisait. C'était la première qu'il rencontrait dans ce "rôle". Il continua à la regarder, scrutant du regard chaque trait de son visage... Et chaque courbe de son corps. Il remonta son regard au sien avant qu'elle remarque qu'il la reluquait da plomd. Il sortit son paquet de cigarette et son briquet. Il se replaça une cigarette entre les lèvres et l'alluma. Il pensa que peut-être la jeune femme en voudrait une... Il lui tendit le paquet de cigarette.

"En veux-tu une?... Je vais faire mon gentil pour une fois!..."

Le prisonnier ricana à son habitude et tira une première bouffé de sa clope. Il la retira de ses lèvres avec sa main libre et pencha la tête vers l'arrière. Il s'amusa à faire des anneaux de fumée. Il redressa sa tête et regarda la blondinette.

"Quel est ton nom au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:58

Elle pensa encore à sa passé, le début catastrophique, le milieu sans probleme et la fin encore bien plus pire que catastrophique. Elle resongea a la nuit ou le 18 ème attentat avait completement foiré à cause du homme. Ou après une course poursuite de longue durée elle s'était fait attraper avec son associé et le jour même ou il a était fusiller... Elle n'osa plus rien pensé et chassa ses pensée avec un peu de difficulté. Car cela ne cessez de l'hanté à des moments ou elle y songée. Quand le prisonnier lui avait tendit le paquet de cigarette et lui avait proposécelle-ci répondu :
- Hum... Non merci, avait-elle répondu tranquillement.
A vrai dire elle n'était vraiment pas d'humeur a fumer aujourd'hui. Mais bref...
- Moi nom est Saphire Lyra et vous ? demande t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:51

Psyché haussa les épaules à son refus pour une cigarette. Il resserra le paquet et le briquet dans sa poche. Il tassa de sa main gauche les mèches folles de son visage pour mieux la regarder. Elle semblait à ne pas avoir la parole facile et elle a l'air plutôt perdue dans ses pensées. Le prsionnier tira une autre fois une poffe de sa cigarette. Il souffla tranquillement la fumée par son nez toujours en fixant la jeune femme. Tiens? Elle se nomme Saphire... C'est plutôt joli comme nom. Ça lui va bien, pour une jolie femme, il faut un joli nom ^^.

"Enchanté Miss Saphire... Moi c'est Psyché Rankin... Mais juste Psyché suffira à retenir... C'est la seule partie de mon nom qui est vrai dans tout ça, qui est à moi!..."

Le jeune homme dans ses années antérieures, quand il tuait, il aimait bien prendre le nom de famille de ses victimes. Il repensa à sa dernière victime, car veut, veut pas, c'est son nom de famille qui doit garder pour l'instant. C'était une jolie femme, une femme bazanée... C'était un faible pour Psyché les personnes avec la peau bazanée. C'était une certaine Maya Rankin... Mais bon peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Lyra
Prisonnière ; Cellule -E-
Saphire Lyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Cellule : Bah c'est ecrit >.
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 30/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:56

Saphire commenca à se poser des questions sur un peu tout et partout. Elle ne comprenait pas des choses et d'autre de même. Beaucoup de chose semblait lui remplir la tête. Mais comme elle est curieuse, elle hésita avant de posé cette question un peu trop curieuse bien sûr. Avant elle reflechisa bien si sa valait la peine, mais finalement elle finit par ce décider.

- Vous avez violé des femmes, vous avez eu de la famille et hum surement des soeurs ou cousines...


Elle ne continua pas la phrase, elle se disait que sa devrait y allait et mieux voit pas aller plus loin.La plupart du temps, tout ceux qui ont violé de nombreuse personne commencer par la famille, comme ses soeurs ou ses cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Psyché resdta là, à réfléchir encore un peu. Il tira une poffe de sa cigarette et laissa échappé un nuage de fumée entre ses lèvres entre-ouvertes. Il perdit son regard dans le ciel un peu, regardant la fumée s'envolée. Il écouta d'une oreille ce que Saphire lui disait. Il se repassa dans ses pensées sa phrase qui sonnait en question. Il redescendit son regard sur elle en prenant une autre respiration de clope. Il recracha la fumée.

"Je ne connais pas mes vraies soeurs ou cousines... Déjà je me demande si j'en ai des vraies... Mais bon, j'ai violé l'une des filles dans ma famille adoptive..."

Le prisonnier repensa tout à coup à cette «soeur». Cette petite brésilienne, il a toujours adoré les personnes au teint mulâtre. Il avait toujours eu un oeil sur elle depuis qu'il est arrivé dans sa nouvelle famille. Il repensa à tout ça, elle n'aurait jamais du le retrouver après c'est 2 ans de séparation par la fuite de Psyché. Il secoua sa tête pour revenir à son moment présent avec la prisonnière.

"Mais ce n'était pas ma première victime... Je ne l'aurais jamais fait ma victime si elle n'était pas venu me retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle après-midi Empty
MessageSujet: Re: Belle après-midi   Belle après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment sud :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser