Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade Snyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Jade Snyder Empty
MessageSujet: Jade Snyder   Jade Snyder Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:57

Nom : Snyder
Prénom : Jade
Age : 20 ans

Option Sexuelle :
Nécrophile, mais elle est aussi bisexuelle…

Description physique :
Bon… Comme toute les femmes je ne me trouve que des défaux… Comme mon tic incontrôlable lorsque je me passe la langue sur les dents… non pas sur le plat de la palette, sur le côté mince… bon j’ai pas le nom : Je suis pas dentiste quand même! Alors continuons… Je porte souvent du noir, ou du blanc. Il est rare chez moi de portez de la couleur! Ouf! Ce ne serait pas moi ça! Alors… mes yeux… ils ont toujours été noir… Le plus noir de noir… Enfin… vous comprenez j’espère! J’ai autre chose à faire! Bon alors, Des fois mes yeux on une petite lumière qui… enfin, la lumière du soleil ou de la lune, tout dépend d’où je suis… Ensuite… Hem… oh! Je ne suis pas très grande… Mais je suis mince! Enfin… c’est ce que tout le monde me dit, normal!! Je me trouve grosse… Mes amies me disait que j’étais super belle! Je ne les croyait pas, mais bon! Suffit l’histoire. Je vais vous parlez de ma fierté : Mes cheveux! Ils sont roses… Bien sûre, quand je suis née j’avais les cheveux aussi noir que mes yeux, ensuite, suite à quelque chose que mes parents ont refusée de me dire, il sont devenu blond pâle… Après ils sont allé vers le châtain pour revenir au noir et terminer rose… Mais je garde toujours la même coupe de cheveux, un peut coiffé en coup de vent… De tout bord, tout côté, mais c’est ma fierté! Ils sont doux et ne frise pas! Oh moi contrairement à certaine qui ont le cheveux raide, j’ai qu’ils soient raide… Bon bien sûr une autre chose que je déteste chez moi, une cicatrice, plusieurs plutôt… Des cicatrice, je me faisait battre, oh pas n’importe comment? Les personnes n’y allait pas avec le dos de la cuillère… Je me faisait battre avec une arme blanche, un couteau… J’ai une longue cicatrice dans le dos, une autre plus petite sur le ventre, sur ma jambe droite, le molet plus précisément… Et aussi j’ai des cicatrice sur les avants bras… Je crois que j’en ai assez dit!

Caractère :
Bon le caractère… Simple, Je suis assez forte têtue, mais aussi difficile à suivre et imprévisible… Je suis naïve, donc facile à manipuler, mais parfois je montre une inflexibilité sur un sujet qui m’est presque dangereuse… Du premier coup d’œil on ne sais pas trop quoi penser de moi, un attrait qui m’apporte parfois une aide précieuse, car on me sous estime! Je suis assez étrange, pas seulement pour mes manies et mes actes! Je veux profiter au maximum de ma vie! Je veux s’amuser Avoir du punch!… Il m‘arrive de parler à mon ombre, ne me demander pas pourquoi! Peut-être que c’est parce que je la trouve sympathique ou simplement qu’elle n’est pas nécessairement vivante… J’en surprend souvent plus d’un avec cet air morbide. Mes amies disent que j’ai une logique qui donne des frissons dans le dos, que je peux vous sortir la phrase qui vous enlève toute réplique, non je déteste avoir le dernier mot, mais j’aime s’obstiner sur un sujet… Ça fait la discutions! Pour moi, même dans le noir il y a de la lumière, on pourrait tout m’enlever de précieux, je ne baisserais pas les bras et tenterait de trouver une autre raison de vivre, suivant mon cœur. J’aime ce qui sort de l’ordinaire… Les personne étrange qui ont pour discutions avec les autres : Qu’elle est ton morceau préféré lorsque tu mange une personne? Ou encore comment tu le mange? Laisser moi m’exclamer : ÇA C’EST DE LA DISCUTION!!!! Alors j’aime les psychopathe, Les pédophile et tant qu’à y être les pyromane et aussi les personne comme moi, les nécrophile et les cannibales! J’adore les vampires, les démons et tout autre créature de la nuit ou des ombres… J’avoue a un moment de ma vie j’ai traîner avec des gars… Alors j’ai un petit côté masculin assez développer, dans ma jeunesse je m’habillait avec des vêtement de gars et ne traînait qu’avec eux… Mais après j’ai été gothique et ensuite Emo suite à une dépression, c’est de là que vienne les cicatrice à mes avant bras…

Histoire :
Ah! Vous voulez savoir pourquoi je suis ici… C’est assez simple… Ça reviens à ma tendre enfance… je me suis fait battre à partir de l’âge de 8 ans… mais ce n’est que plus tard que ça va avoir un certain rapport… Alors je vais commencer à partir de l’âge de 12 ans…

Je revenais de l’école, une petite école super sympa dans la région de Québec. Je ne me rappel plus du nom… M’enfin! Mon cousin, âgé de 18 ans, me faisait le transport, on était un mardi je crois… J’avais des cours de guitare électrique le mardi… le Jeudi, c’était la batterie… Ce jour la, tout c’était bien passé une belle journée… Peuh! Maintenant je regarde, elle était belle seulement parce qu’il faisait beau! Mais bon… Après mes cours, mon cousin devais m’emmener à la maison, mais non! Je ne reconnaissait pas le chemin… C’était un chemin qu’il n’avait jamais pris, lui faisant confiance, je ne dis mot… Puis il finit par s’arrêter, j’en ai encore des frisson, c’était devant chez lui. Une belle maison, mais qui malgré tout ne m’inspirait aucunement confiance… Mon cousin me dit de sortir, c’est ce que je fis… Il me prit tendrement par le bras, c’était la première fois qu’il me prenait ainsi, et j’en éprouve encore un malaise… Il m’a emmener dans sa maison et emmener dans une chambre d’ami. Il m’assit sur le lit, il s’accroupi devant moi et baissa la tête… Je la lui releva puis lui demanda pourquoi on était ici et non à la maison… Il c’est retourner et alluma la télévision… Il faisait un reportage qui disait qu’une maison avait prit feu et que c’était un incendie criminel! Il avait été allumer dans le but de tuer toute la famille, mon frère, ma sœur et mes parents, aucun n’y survécu… Il ne restait que moi. Je fondit en larme, mon cousin me dit aussi qu’il avait prit ma garde. Mais ce qu’il ne m’avait pas encore dit c’est que c’était lui qui avait allumer ce maudit feu!!! Le ciel était beau, mais mon cœur était sombre… Je finis mon année au primaire et je suis allé au secondaire… Je ne me suis pas fait de place parmis les filles, je m’habillait comme un gars. J’étais toujours avec eux… Mais je pris peur en sentant que je commençait à aimer une fille, non pas amicalement… Alors je changea immédiatement mon style. Je devenait plus féminine, mais ce côté pervers, celui que bien des gars montrent était rester en moi… je gardais cet orgueil et aussi ce sens de la compétition… J’avais oublié mes parents, je voulais leur rendre hommage en vivant heureuse… Je me fis des amie, des amies par mis les fille.. on était inséparable! Sauf pour rentrer chez nous… Mais un moment donner alors que je rentrait de l’école, mon cousin était revenu avant moi… J’avais là maintenant 13 ans, toute mes dents et aussi je commençais à devenir une jeune femme, il semblait m’attendre. Il me sourit… Je lui souris… Je ne pourrais jamais oublié ce moment… Bien qu’il soit étrange, ce fut le plus beau de toute ma vie… Mais bon, vous saurez pourquoi plus tard… Il m’apprit qu’il allait mourir bientôt, une maladie que je ne me rappel plus mais qui tuait… Il me sourit et alla dans sa chambre écrire… Moi j’étais triste… Je ne voulais pas qu’il s’en aille… Je pris une petite collation avant d’aller le rejoindre, Je m’assit à côté de lui et lut ce qu’il écrivait… Mais je le regardait des fois, voyant ce que je faisait, il fit un sourire narquois et cacha la lettre pour que je ne puisse pas voir. Je sourit et dit

« C’est une lettre d’amour!!! »

Il rit… il me dit que oui, puis lorsqu’il l’eut terminer, il me la fit lire.. Je posa les yeux sur la feuille et lut à voix haute la lettre.

La lettre disait :
Je t’aime plus que tout…
Seul la mort peut nous séparer après tout…
Mais voilà, elle va le faire…
Non, je ne suis pas suicidaire…
Seulement, je ne suis pas immortel…
L’amour c’est mortel…
Reste en vie pour moi, pour toi…
La mort c’est si froid…
C’est si lugubre, ce souffle glacial
Mais, tout ça, c’est mental
Fait un pas en avant, ne regarde pas en arrière.
Il n’y aura que de misère…
Alors tu voudras abandonner…
Mais par amour, par pitié…
Laisse tomber cette idée…
Pour moi, reste en vie…

Ma tendre aimée…
Si j'étais un baisé,
Je serais déjà effacé
Par les larme qui coulerons pour l'éternité
sur tes joue glacé...
Le jour… De ma mort…

La vie était noir…
Comme le mauvais côté du miroir
Mais quelqu’un est venu… Tel une douce lumière…
Éclairer ma vie, m’enlever de la misère

Cette lumière, c’est toi Jade…


Lorsque je vis mon nom à la fin de la lettre j’avais les larmes au yeux. Je lui fit un gros câlin. J’était en sanglot. Pourquoi fallait-il que je le perde? Je lui dit que moi aussi je l’aimait. Mon cousin s’appelait Zacharie… Il est mort un mois plus tard. Avant de mourir, il m’avait dit une chose :

« Si je meurs, c’est pour que tu sois plus heureuse… Aime, aime… C’est pour ton bien, le noir apporte la lumière… la lumière apporte le noir… »

Et il m’a embrasser… Encore aujourd’hui je me rappel de ses lèvres tendre et douce, voilà pourquoi je suis ici. Après, je devint gothique. Je faisait des rêves morbides et malgré mes petits gestes rebelles, je réussissait bien à l’école, le soir, je fuyait les policiers. Je n’avait plus de maison, mais bien sûr, ceci était garder sous silence! Alors je me trouvais un endroits paisible, une place où personne n’allait et dormait là… J’arrivait tôt le matin à l’école, une des secrétaire de mon niveau était une bonne amie à moi, elle était la seule à être au courant du fait que j’était sans famille, alors elle me laissait prendre une douche dans les vestiaire de la piscine des filles, Je ne voulais pas aller chez elle pour ne pas gêner son environnement alors je refusait ses invitations… Mais alors que j’avais 15 ans, je devint Emo, je me mutilait, une énorme dépression. Ce fut une période très difficile, mes deux amies furent là pour m’épauler et elle m’aidèrent à m’en sortir… Pour les remercier, je leur dit la vérité, elle me proposèrent que je rentre chez eux en secret et que j’ai dormir avec elle dans leur chambre… Elles n’habitaient pas très loin et en plus c’était à mon avantage… Alors j’ai accepté leur proposition, à chaque soir j’allait soit chez l’une, soit chez l’autre… Elle me surveillait pour ne pas que je me mutile, mais je trouvait toujours le moyen de le faire… Mais une personne réussit à me sortir de la dépression, c’était pendant un cours de morale.

Un petit nouveau arrivait comme ça… Et ce fut… Comment dire? Lorsqu’il entra, son regard croisa le mien et en un regard, c’est comme si on était déjà ami. Il y avait une place à côté de moi, alors il pris place à côté de moi… On parla en cachette pendant que tout le monde écoutait une sorte de documentaire… Une film que l’on devait écouter pour ensuite discuter de notre opinion sur le sujet, mais j’étais incapable de détacher mes yeux de lui et, sembla t’il, qu’il en était de même pour lui… Il sortit une feuille lignée de son cartable et un crayon, je sortis à mon tours un crayon et on parla pendant un total de 75 minutes… On avait même pas participer au cours. Mes deux autres amies nous laissèrent tranquille, elle se faisait des idées! Elle voulait que je me trouve quelqu’un… Alors si ça terminait comme elles l’espéraient, ce serait mon premier amour? Oui on va l’appeler comme ça… après deux semaine… il me demanda si je voulais sortir avec lui je dis oui. On sortit jusqu’à ce que l’on soit en secondaire cinq, à la fin de l’année… il allait déménager dans un autre pays et ne voulait me faire attendre, il allait faire ses études ailleurs… Moi je voulais rester ici, alors on se sépara… Alors jusque là… j’était sans vraiment style, j’étais moi! Alors je passait mes études pour aller travailler à la morgue… J’étais très bonne, mais mon obsession pour les morts eut raison de moi. Je me mis à faire des tours au cimetière pour déterrer les morts, je vous laisse deviner le reste.. peut-être cela peut-il être… dégoûtant… Mais je n’ai pas voulut l’être… Pour ne laisser aucun doute, je me suis trouvé un autre amour… Je l’aimais autant que j’aimais les morts… Mais notre relations pris une tournures des plus négatives. J’avais découvert qu’il me trompait. Alors je me mis en colère… je l’ai donc tué. Il l’avait mériter!

Mais ça allait trop loin… Il me fallait plus.. plus de sang… Plus de souffrance… Alors je me mis à tuer plus de personne, dans le plus sombre des silences… Ne laissant aucune trace de mon passage… J’avais un petit appartement pour moi et je réussissais à vivre sans trop de problème… Je me demanda si c’était bon la chair humaine… à une de mes victimes, je bouta sa chaire… Ce fut un pure délice… Mais les morts m’obsédait de plus en plus… Alors un moment donner je me fit prendre en train de violer quelqu’un à l’article de la mort, on découvrit des lacérations sur son corps et de bout de peau manquante… On me condamna pour une vingtaine de chef d’accusation… des meurtres, viols. Incluant cannibalisme sur la victimes et aussi ont m’accusa d’entrée par infraction dans une propriété du gouvernement et abus de ce qu’il contenait… en gros : on m’accusait d’avoir entrée dans un cimetière et d’avoir coucher avec les morts. Alors voilà mon histoire… Mon avenir ce passera pour l’éternité, jusqu’à la fin de mes jours, dans cette prison…

Délits commis :
meurtres, viols. Incluant cannibalisme sur la victimes et aussi ont m’accusa d’entrée par infraction dans une propriété du gouvernement.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser