Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Azuna venait de sortir de sa cellule car les présumer gardiens qui était senser la surveiller n'était aps très alerte quand ca c'est produit. Donc voila, Azu se balladais dans les couloirs sombres et froids de la prison pour se rendre à un endroit bien précis ; la cave. Un de ses endroits favoris dans la prison car ici au moins elle pouvait être seule pendant des heures car les gardiens étaient trop bête pour la suivre car depuis tout ce temps, elle savait bien plus de chose qu'eux sur la prison ^^'. Toujours à marcher dans ses couloirs, Azu se glissa dans le trou du mur pour pouvoir accèder à la cave et y arriva donc. Elle prit donc place sur le sofa qui était légèrement recouvert de poussière.

Enfin seule, plus de gardiens à ses trousse plus rien pour l'empêcher de faire se qu'elle voulait faire. Azuna était vêtu d'un jeans troué et d'un chandail blanc qui était légèrement ternis par la saleté de l'endroit et à quelques endroit on pouvait y retrouver des taches de sang. Enfin c'était pas rare d'en voir sur elle et sur d'autre personne non plus ... La jeune femme passa donc une main dans ses cheveux et étira doucement ses bras pour enfin ramenner ses jambes sur sa poitrine et entourer ceux-ci de ses mains et pour finir elle posa sa tête sur ses mains rêvassant légèrement toujours le visage pâle et sans émotion.

« J'aurais p'têtre dût aller ailleur -_-'. »

Dit-elle trouvant le temps légèrement long seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

Psyché avait enfin pu se débarrasser de ses gardiens qui le gênaient un peu trop. Déjà la première journée qu'il faisait ici et il voulait à tout prit sortir d'ici. Le monde était tous pareils ici, ça l'énerve! En plus, il est toujours surveiller, plus moyen de s'amuser un peu. Il décida de faire un tour dans l'établissement en essayant le plus possible de ne pas se fiare voir par les gardiens de la prison. Bizzarement, la plupart des prisonniers qu'il avait croisé c'était des femmes. En fait, il ne s'en plaint pas beaucoup, au contraire! Des femmes... Le prsionniers commença à se perdre dans ses pensées disons malseines. Il ne se rendait plus compte où il se rendait à présent. Il montait des escaliers, il en descendait, il longea des couloirs. Tout à coup, il se sortit de ses pensées et s'arrêta net. Où est-ce qu'il était rendu? Le jeune homme s'avait perdu carrément. Il n'avait personne à qui demander le chemin, surtout que ce n'est que des gardiens et ça serait idiot d'aller les voir. Il décida de continuer son chemin et a descendre d'autres escaliers. Il se rendit jusqu'à la cave, en fait, il en a déduit. Il marcha toujours et vit quelqu'un au loin. Il alla se cacher aussitôt et jeta quelques coups d'oeil à la personne. Ouf! Ce n'était pas un gardien... En plus c'est une femme! Il s'approcha doucement d'elle sans faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Azuna était toujours bien assise sur la sofa, les jambes toujours replier sur sa poitrine quand elle sentit que quelqu'un s'approchais d'elle ... C'était peut-être un gardien, ou bien un autre prisonnier mais peut importe elle ne pouvait faire confiance à personne ici. C'était bien trop risqué et puis le jour comme la nuit ce n'etait pas très prudent de marcher seuls ou bien de rester dans un endroit sombre comme la cave. à bienn'y penser, tout les endroits dans une prison son à éviter bien sûr sauf sa propre cellule ...

À présent, la jeune femme entaidait vaguement des bruits de pas mais elle n'en était pas bien sûr. D'un simple geste elle déplia ses jambes puis remit ses bras le long de son corps pour les appuyer sur le sofa et se lever doucement pour finallement se retourner vers la personne qui c'était pointer dans son dos. À se moment elle ne voyait qu'une silouhaite, mais elle ne svait pas très bien si celui-ci était un homme ou bien une femme. C'était à elle de poser la question ...

« La subtilité règne ici -_-' »

Dit-elle sans rien n'ajouter de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Psyché vit la femme se lever brusquement. Il en déduit qu'elle ne devait pas trop aimer sa présence en se moment, mais il s'en foutait un peu. Il avança de quelques pas en ricanement un peu à sa remarque. Il la regarda toujours d'un regard profond sans expression précise.

"La subtilité?... Qui a parlé que j'avais besoin de faire mon subtile..."


Le prisonnier la regarda de la tête aux pieds. Elle était pas mal, vraiment pas mal!! Une jolie jeune femme avec de belles courbes dont les vêtements épousent bien avec. Il eut un petit frisson dans le dos à penser qu'il la reluquait. Il secoua un peu la tête et porta son regard ailleurs. Après un instant, il reposa son regard sur elle. Il ne disait plus rien, en fait, il ne savait plus quoi y dire. Il se contentait de la contempler du regard... D'un regard pervers ^^'.

*Hmmm... Jolie... Je pourrais bien... Non! NON! Il ne faut pas que je pense à ça déjà là!*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

La jeune femme était coller au mur du fon en regardant cette espèce de pervers se rincer l'oeil sur elle. Elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose car de un il etait surement beaucoup plus fort qu'elle et de deux si elle faisait quelques choses sa allait encor elui retomber sur le dos tellement elle avait de la chanse -_-'. Enfin, d'un geste simple elle leva le bras pour déplacer une mèche de cheveux et la mettre dérière son oreille puis elle reposa sa main le long de son corps. Pourquoi il la regardait encore -__-'.

« Tu regarde quoi ! Attention tu baves =_=' »

Dit-elle en souriant bêtement, elle en avait marre des pervers qui la reluquais à longueur de journée elle croisa donc ses bras sur sa poitrine. Comme ca il allait peut-être regarder ailleur. Au moins la regarder dans les yeux ... Non mais c'est qu'il ne lachais vraiment pas l'affaire il fallait toujours que les hommes soit comme ca, pervers raah sa l'exaspérait -_-.

« Tu comprends pas ? Regarde ailleur le bouffons ! »

Dit-elle en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Psyché ricana un bon coup. Il haussa les épaules en soupirant. Il l'écouta, il pouvait bien faire son "gentil" pour une fois non? Il alla s'asseoir sur le sofa où elle était assise quelques minutes plutôt. Il s'avacha carrément pour se mettre à l'aise. Il passa une main dans ses cheveux en les ébourriffant encore plus. Il leva les yeux vers la jeune fille et cette fois-ci, il la regarda vraiment dans les yeux.

"Ce n'est pas de ma faute si tu t'habilles comme une allumeuse..."

Il ria encore un petit coup en soupirant par la suite. Il dirigea son regard ailleurs pendant un instant. Il le retourna encore une fois dans les yeux de la prisonnière en haussant les sourcils. Il fit un sourire très rapide.

"Comme ça te va m'dame?... C'est ça que les filles veulent... Qu'on les regarde dans les yeux, c'est ça? Je ne suis pas si con, même si j'en ai l'air jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:15

La jeune femme décroisa ses bras, elle ne pouvait rien faire il était grave atteint, la prison l'avait sûrement rendut dingue on ne pouvait aps lui en vouloir -_-'. La jeune femme restait sur le mur, elle ne pouvait plus très bien s'aseoir car l'msieu prenait toute la place donc elle devait rester debout. Faut dire que de plus en plus qu'elle le regardait elle s'y habituait, il n'était pas moche non plus ...

« Moi m'habiller comme une allumeuse ! Ah ! Laisse moi rire -_-' »

Dit-elle en soupirant encore et toujours. Si monsieur voulait bien se pousser elle aurait de la place pour poser ses fesses sur le sofa. Mais non, il se croyait dans son salon et sa sans dire que c'était elle qui c'était assise la en premier -_-'. Comme les homme pouvait être méchant et sans concience ... Azuna préférait ne rien tenter contre lui il partirais de son plein gré enfin elle pensait.

« Si tu voudrais bien te pousser un peu j'aimerais m'asseoir -_-' »

{ Attention c'est 10 lignes }
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Psyché regarda le sofa et se regarda aussi, il était vrai qu'il prenait toute la place. Il replia doucement les jambes vers lui. Il tappa rapidement sur la place du sofa qui était vide maintenant et regarda la jolie inconnue qui était debout devant lui. Il prit un air un peu baveux sur les bords.

"Désirez-vous autres choses avec ça madame? Une couverture? Une tisane? Un massage de pieds avec ça?..."

Le prisonnier ricana un peu de son rire habituel, froid et malsein. Il accota son coude sur le bras du sofa et logea son côté de tête dans sa main. Il soupira un bon coup tout en se perdant les doigts dans sa tignasse noires. Il jeta un coup d'oeil à la femme.

"Et oui, tu t'habilles comme une allumeuse... Tu laisses voir facilement un beau plongeoir pour les yeux dans ta magnifique poitrine bien garnie!"

Psyché se rassit plutôt droit, les pieds sur le bord du sofa. Ses genoux lui arrivant au niveau du haut du torse, il accotta ses avant-bras dessus. Il regarda maintenant devant lui.

( Je trouve ça difficile quand la grandeur n'est pas pareille de la place où qu'on écrit et celle où qu'on lit -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

La jeune femme préférait ne pas répondre à la remarque plutôt impolie qu'il venait de passer et prit place sur le sofa sans rien dire. La jeune femme se disait dans sa tête qu'elle aurait dût aller allieurque venir dans la cave avec cette espècce d'obsédé sexuel -_-'. Enfin, ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus revenir dans le passer mais quand même elle se plaignait d'être seule maintenant elle était avec quelqu'un et elle se plaignait encore à croire qu'elel savait ce qu'elle voulait -_-'.

« De toute façon, vous les hommes vous vous exités pour un rien T_T Ca en vien fatiguant ... »

Dit-elle avec un léger sourire tout en tournant sa tête vers osn interlocuteur. Azuna jeta un bref coup d'oeil à sa montre qui indiquait maintenant 00H35 il était tard et elle n'était même pas fatiguée c'est vrai que depuis 6 ans elle ne dormait plus beaucoup. Ici pas le tmeps de dormir tu te surveille si par malheure il t'arrivait d'oublier quelques choses c'était fini il n'existait plus enfin plus por toi !

« Qu'est ce qui t'ammene de beau dans cette prison ... Au faite, mon nom c'est Azuna ... »

Dit-elle toujours en posant son regard sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

"Ppfff... C'est nous les hommes qui s'exitent à rien?!... C'est plutôt vous les filles que vous êtes trop bandante..."

Psyché disait tellement de grossièretés, mais il s'en fichait, ça le faisait rire dire tout ça. Il tourna la tête vers la jeune fille qui ce nommait Azuna, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il fit un bref sourire qu'on pouvait voir à peine comme d'habitude. Il leva un de ses bras qui était accoté et le tendit vers Azuna pour l'inviter à lui donner une poignée de main, en fait, si elle lui fait assez confiance pour ça.

"Enchanté de te connaître succulante Azuna... Moi, c'est Psyché..."

Le prisonnier prit un temps de silence. Il humidifia ses lèvres qui étaient rendues un peu sèches. Il continua de regarder Azuna dans les yeux. Il haussa un sourcil en se rappelant sa question qu'elle avait posé avant de dire son nom.

"Qu'est-ce qui m'amène ici?... Bien comme plusieurs personnes ici... J'ai fait plusieurs violes qui ont été suivis par des meutres... J'ai tenté le canibalisme aussi... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

« Bandante, tu me fera toujours rire ... »

La jeune femme passa une main dans ses cheveux ne quittant pas le regard du prisonnier devant puisqu'elle lui avait poser une question ... Elle c'était présenter donc il se présenta à son tour, bah c'était la politesse d'habitude enfin par chez elle ... Donc il se prénomais Psyché, original ... Enfin, Azuna vit l'homme approcher sa main pour la lui serrer pourquoi pas, quesqu'il pouvait bien faire avec sa main ... Elle la lui tendi donc elle ne pouvait psa mourir en faisant ca quand meme ...

« Psyché ? C'est ... Original ... Bizarre à la fois mais on ne s'atardera pas la dessus hein ? »

Elle avait poser cette question sans attendre de réponse car elle n'avait pas que ca à faire poser et répondre à des questions il y avait déjà la police pour faire ce travail elle elle n'était qu'une siomple prisonnière qui n'avait quasiement rien fait ...

« Bof, j'ai fait plusieurs truc, dont vols multiples, à mains armée, ensuite prostitution pendant longtepms et aussi quelques délits de fuite quoi tout ce qu'il y a de plus normal ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Psyché fit heureux de voir qu'elle accepta son geste amical. Il relâcha doucement la main de la femme et redéposa la sienne sur le bras du sofa. Il roula des yeux... En fait, de son yeux quand elle parla sur son prénom.

"Roh! Oui pas trop de commentaire sur mon prénom... Je ne l'ai pas choisi!"

Le prisonnier fit un petit sourire pervers en haussant un sourcil quand il entendit le passage: "prostitution". Il avait encore envie un peu de rigoler. Il tourna doucement la tête vers elle toujours avant son maudit sourire et son regard étrange. Il ricana un peu.

"Tiens tiens... C'est encore plus intéressant quand on dit "prostitution"... Tu dis que tu n'es pas bandante et tu n,aime pas qu'on te reluque, mais madame se permet de se foutre dans la prostitution... Sois logique un peu plus..."

Il prit un temps de silence et la regarda une autre voir de la tête aux pieds, prennant tout son temps de bien dessiner de l'oeil chacune de ses courbes.

"Te considères-tu encore dans ça par hasard?..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

Ahlala, pourquoi elle avait parler de prostitution elle aurait pu se fermer la dessus mais non madame faut tout le temps qu'elle en r'ajoute pour se foutre dans la merde plus qu,elle ne l'ai déjà bravo ... Enfin bref, c'était pas si grave car elle n'y était plus enfin, elle y est toujours mais bon elle ne peut plus l'exercée c'est pas pareil XD.

« Ahlala, c'est bon ! J'ai compris ... Pas besoin d'en r'ajouter j'ai assez honte comme ca T_T. La prostitution je peux dire que c'est la seule chose que je regrette marlgré que ca m'a apporter plusieurs trucs de bon. Comme l'argent mais àpart ca pff c'est d'la merde -_-'. Pas de commentaire tait toi ! »

Dit-elle en r'ammenant ses jambes près d'elle puis, de ses poches elle sortie ses cigarette puis en prit une puis l'alluma. Azuna avait complètement oublier que son interlocuteur devant elle en voudrait peut-être une ...

« Tent veux une ? »

Dit-elle en laissant échapper la fumée par sa bouche et son nez. Elle en tira une autre « pof » puis savoura cette instant ...

« Si je me considèer encore dans la prostitution ... J'crois pas ... Enfin si en faire pendant 5 ans c'est encore y être bah ouais alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Psyché la regarda allé avec sa cigarette. Il haussa les épaules, il faut dire qu'il n'est pas un grand fumeur, mais quand on lui offre de quoi, il ne peut refuser. Il regarda la fumée s'envoller dans les airs. Il rabaissa son regard vers elle.

"Pourquoi pas... Ça va fiare longtemps que j'en ai prit une..."

Il prit encore un temps de pause entre chaque sujet qu'il parlait. Il prit une grande respiration sans aucun but.

"J'imagine que tu ne dois plus le "pratiquer" alors!... Dommage... Car j'aurais bien prit plusieurs de tes services... Toi et tes belles formes de déesse. Je n'imagine pas tes compétances dans ce domaine... Juste à y penser, je crois que je..."

Il arrêta net de parler et regarda Azuna qui avait l'air un peu désespérée de lui. Il faut dire qu'il parlait un peu trop en ce moment. Il éclata de rire un peu et rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:06

Azu lui lança donc une cigarette, il en voulait une il allait en avoir une avec le feu sa irait mieux aussi ^^'. Azuna reprit son paquet de cigarette et le rangea dans sa poche tout en continuant de fumer sa clope. Elle n'avaiot pas d'autre chose à faire mais elel commencais à prendre plaisir à la conversation il n'était pas si ennyeux que ca et puis au moins il avait de la conversation ...

« Pourquoi pas hein ^^ »

La jeune femme était toujours bien assise dans le sofa quand le jeune homme commença à parler, ce qui la fit éclater de rire. Elle ne put sempêcher de rire. Elle se calma un peu pour ne pas attirer les gardiens vers ici. Puis dit ;

« Chut, dit plus rien okay XD. J'vais mourir ... »

Azuna sourit, c'était bien la première fois que quelq'un la fasait rire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Psyché prit la cigarette et la glissa entre ses lèvres, par chance Azuna lui avait déjà allumé. Il en prit une respiration. Il retira la clope et fit un nuage de fumée vers le haut en penchant la tête vers l'arrière. Il replaça la cigarette à sa place et redressa sa tête. Tout à coup, il entendit la jeune femme partir au éclat. Il ria encore et haussa les épaules.

"Bien quoi... Disons que j'aurais besoin de me soulager moi! Et juste te regarder, ça donne pas mal d'idées intéressantes..."

Il se replaça d'une manière un peu plus confortable, il faut dire que le sofa n'était pas très confortable pour lui. De tout manière, il ne faut pas s'attendre au luxe dans une prison, surtout comme cela. Il prit une poffe de sa clope et fit un autre nuage. Il tourna la tête vers Azuna pour la regarder.

"Sauf j'imagine que toi, tu ne dois pas avoir l'envie intense... Surtout pour te ramasser avec un type du genre comme le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:23

La jeune femme sourit, pourquoi tout le monde pensait que c'était qu'un objet non mais quand même elle a des sentiments ses pas une choses XD. Mais bon, fallait pas s'attendre à beauycoup de compréhension envers les hommes parce qu'ils ne comprennent jamais rien XD. Azu continuait tranquillement du fumer sa clope tout en regardant un peu partout. Il faisait sombre très sombre dans la pièce et on voyait à peine ... Elle se leva donc ...

« Attend, il y a une lumière à quelques part, faut juste qu ej ela trouve ... Ah elle est la ... »

Dit-elle en appuyant sur l'intérupteur ... La lumière s'ouvrit, pas au complète mais il y en avait assez pour se voir au moins et ou on marchait aussi. Car ce n'était pas très propre, pas de la à avoir de la moisisure mais quand même des araîgnées ils y en avaient par milliers XD.

« Non mais c'est pas sa, enfin bref ! Quand ca me tente et ben ca me tente quand ca me tente pas je suis assez entêter ^^ »

Dit-elle en sourant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:38

Psyché la regarda marcher jusqu'à l'interrupeur, en fait, il regardait son derrière qui bougeait de gauche à droite^^. Quand les lumières allumèrent, il plissa un peu de l'oeil comme il s'avait habitué à la noiceur en laissant un petit grognement se faire. Peu à peu son oeil s'habitua à toute cette luminosité... Qui n'était pas si grosse en fait.

"Et ça ne te tente vraiment pas pour le moment... Allez! Juste une petite vite... Non?"

Le prisonnier prit un air piteux, comme un chien batteux. Il éclata de rire par la suite, il ne pouvait pas rester comme ça, c'était un peu insensé. Il prit une grande poffe de sa cigarette et la retira. Il pencha sa tête vers l'arrière et fit des anneaux de fumée. Il redressa la tête par la suite et s'humidifia les lèvres avant de replacer la clope.

"Bon je crois que je vais jamais réussir à te convaincre pour pouvoir te baiser un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

La jeune femme retourna donc s'aseoir sur la sofa regardant toujours Psyché dans le syeux pourquoi il la voulait tellement il commençait légèrement à l'ennuyer mais bon c'était ca les garçon rien pour les s'atisfaire il en fallait toujours plus. Azuna se réinstalla confortablement dans le sofa en jetant sa cigarette qui était complètement terminer par terre puis reposa ses yeux sur l'home devant elle.

« Non ... Tu ne réussira jamais enfin ^^ Qui sais ... »

Dit-elle en souriant ... Elle s'ennyait à mourir puis il n'était que 1H30 cela faisait bientôt 2H qu'ils discutaient comme ca de tout et de rien ca devait vraiment être ennuyant. Azuna regardais un peu partout dans la pièce pour voir si elle ne trouverais pas quelques choses à faire mais il n'y avait vraiment rien ...

« Si tu le prend de cette manière sûrement pas ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:53

"C'est quoi alors? Il faudrait que je sois plus romantique, c'est ça? Je pourrais bien l'être... Je l'ai déjà été... Dans une vie intérieure... C'est quoi, ici aussi, il faudrait que je me prennais à la "Roméo"... Un poème par ici, des fleurs par là... Avec des compliments qui en faient rougir jusqu'aux oreilles et les petites douceurs... Les mots doux au creux de l'oreille... Les «Je t'aime» et... Et..."

Psyché jeta un coup d'oeil à Azuna. Il commençait un peu trop à s'emporter, elle doit le trouver ennuyant là. Il soupira un coup et tira la dernier poffe de la cigarette. Il lança le mégot à ses pieds et l'écrasa avec un de ses pieds. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda la jeune femme à nouveau.

"Désolé... Je m'emporte par moment... Je devrais me la fermer plus souvent! Je dois t'ennuyer à mourrir en se moment, n'est-ce pas?... Je me connais bien quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:47

" Non loin de la, mais peut-être juste arrêter despérer et d'attendre que ca vienne naturellement je te jure ca va toujours mieux comme ca "

Dit-elle en souriant ... Azuna ne savait vraiment pas quoi faire et en plus la fatigue commençait a gagner sur elle il fallait qu'elle trouve quelques choses malheureusement il n'y avait pas trop de truc dans une cave malgré qu'être avec un homme l'aurait fait sourire mais maintenant elle avait perdue goût ais peut-être bien que non enfaite ...

" C'est bon tu m'ennuis pas mais à force de t'excuser la tu vas finir par m'ennuyer ... Pour vrai ^^'. "

La jeune femme sourit, pourquoi ... elle ne le savait pas mais peut-être qu'elle allait le savoir plus vite que prévu ... Azu se leva pour aller s'aseoir ou il restait de la place près de Psyché puisqu'il était assis corectement cette fois-ci donc ... Doucement elle s'avançais son doigt vitn se poser sur sa joue pour ensuite descendre le long de son visage pour terminer dans son cou. Elle était près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:15

"Bon bon okay j'arrête disons que je ne sais plus quoi dire et..."

Psyché resta la bouche un peu ouverte et n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Le geste d'Azuna l'étonna carrément, il ne s'attendait pas que cette fille fasse ça soudainement. De plus, elle semblait plutôt proche de lui, elle en était presque collé dessus. Il haussa un sourcil avec un air intrigué.

"Tiens tien... Je vous attire maintenant..."

Le prisonnier fit un petit ricanement qu'il aime si bien le faire. l n'ose pas encore la touché, il avait envie de la laisser faire, juste pour voir ce qu'elle comptait faire au juste avec lui. Il continua de la regarder dans les yeux, ne disant plus un mot. On dirait que le silence en ce moment, lui suffisait assez pour faire un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:32

La jeune femme était toujours près de Psyshé son doigt dans son cou elle ne fit que le faire glisser sur le chandail qu'il portait pour enfin terminer jusqu'en bas. Azuna le regardais toujours dans les yeux elle ne pouvait pas bien bien regarder ailleur dans ce moment présent non ... Bref, son doigt remonta lentement le long de son torse ne le quittant pas des yeux se r'approchant légèrement de lui.Azu' frola doucement ses lèvres sans pour autant l'embrasser puis sa main vint se positionner sur la cuisse du jeune homme pour enfin poser l'autre sur l'autre cuisse ... Évident non ? C'est alors que Psyché parla, qu'est-ce qu'il avait à dire, maintenant on s'en fichais non ...

" Tais-toi et embrasse moi ! "

Après ses quelques mots, qui formait une phrase elle finit par froler ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:44

Psyché haussa les sourcils, il était surpris, mais vraiment surpris d'elle tout à coup. Elle était rendue comme... Une tigresse?! XD Il emplifia le baiser qu'ils échangèrent. Il glissa l'une de ses mains dans les cheveux jusqu'à sa nuque.Avec son autre main, il la fit glissa dans le dos de la jeune fille, la carressant tout doucement. Elle embrassait si bien. Il se colla sur elle le plus qu'il put, sentant chacune de ses formes sur lui. Le prisonnier continua à lui donner des baisers de plus en plus passionné et langoureux. Avec sa main qu'il avait dans le dos d'azuna, il la fit descendre lentement vers le bas. Il hésita un instant, mais se lança, il souleva un peu son chandail pour introduire sa main en dessous. Il caressa sa peau qui était si douce. Il commença à faire descendre aussi ses baisers, lui en donnant dans le cou. Il sentit son odeur, elle sentait si bon, il n'arrivait pas à déterminer l'odeur, mais il adorait ça. Il ferma les yeux toujours en continuant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }   Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit tour à la cave ! { Privé Psyché }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser