Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Psyché Rankin ~ Psychopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché Rankin
Prisonnier ; Cellule -D-
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 29/04/2007

Psyché Rankin ~ Psychopathe Empty
MessageSujet: Psyché Rankin ~ Psychopathe   Psyché Rankin ~ Psychopathe Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Nom :Rankin, en fait, c'est le dernier nom de famille qu'il a utilisé.
Prenom :Psyché
Age :23 ans

Option Sexuelle :Bisexuel

Description physique :Psyché est un homme dont la grandeur ne dépasse pas les 6 pieds et il est doté une carrure relativement imposante. On le trouve plutôt joli garçon avec sa tignasse légèrement longue et noire accompagnée de reflets couleur cuivré. Entre ses mèches noires qui lui retombe aux visage, on peut voir ses yeux grisâtres, en fait, on peut voir son oeil gauche, car le droit est cache pour toujours. Il a des lèvres pulpiseuses dont on ne voit très rarement un sourire s'y afficher. Il a le teint plutôt pâle comparé aux gens de la "norme". Il s'habille toujours de cuir noir ou à de rares occasions, il peut avoir des jeans.

Caractere :Psyché à un caratère qui est dur à deviner par moment. On ne peut le catégoriser dans les êtres gentils ou méchants, malgré ses délits commis. Il est très mystérieux et n'aime pas parlé de lui. Il adore observé le monde, il aime analysé les comportements, ce qu'il signifie qu'il n'est pas un con. À première vue, il a l'air à un personnage distant et anti-social, mais quand vous apprenez à le "connaître", il est très bavard. Il n'a pas peur d'affirmer ses points de vue et en dit trop par moment. L'accroche en lui, c'est qu'il à mauvais caratère et peut être très aggressif. Il aime aussi manipuler le monde et il est pervers par moment.

Histoire :Psyché est né un 21 décembre, dans une certaine hopital qu'il ne connait pas l'identité et dont il ne connais pas l'identité de sa mère non plus. Depuis qu'il est bébé, il était installé dans un centre d'adoption. Il ne connais pas son origine. Il se fit nourrir, dorloter par des purs inconnus qui étaient obligés de s'occuper de lui durant quelques années.

C'est à ses 3 ans qu'une famille venait cherché un enfant. Étrangement, ces personnes étaient tombées folles amoureusement du petit Psyché. Il se fit adopté par eux, des gens de la Louisiane. Dans cette famille, il y avait déjà 3 autres enfants de différentes ethnies et qui avaient à peu près la même âge que lui. Il y avait une japonaise, un égyptien et une brésilienne. Psyché s'attacha rapidement à ses nouveaux parents, ses nouvelles soeurs et son nouveau frère.

À l'âge de 10 ans, sa vie allait toujours bien, une vie de famille plutôt normale. Il allait à l'école avec ses soeurs et son frère comme tous les autres enfants. Cette année, ses parents étaient plutôt différents, ils les gâtaient le possible, leur achetant tout ce qu'ils désiraient en échange d'une chose. Leurs parents les filmaient en les posant nus. Ça donnait que leurs parents adoptifs étaient ses pédophiles.Psyché n'osa jamais avoué à qui que se soit cette vérité, les autres n'osèrent pas eux aussi.

Quand Psyché était rendu dans son adolescence, à 16 ans plus précisément, il ne pouvait plus suporté cette "torture". C'était trop grotesque. À cette âge là, il aimait beaucoup les armes avec des lames, il avait fait une collection avec l'argent que ses parents lui donnèrent. Durant une nuit, il délirait profondément, il n'avait qu'une envie, une vengeance envers ses faux parents. Il empoigna deux de ses poignards collectifs et alla dans la chambre de ses parents. Il les tua tous les deux à plusieurs coups de poignard dans le torse. Il vit tout ce sang giglé et ses cris de douleur. Il devenait de plus en plus fou. Le jeune fit une dernière chose avant de partir et il s'en fuit le plus loin qu'il put. Le lendemain, sur le mur de la chambre des parents, on put lire, gravé avec un lame: "Ça ne sera jamais fini...".

Depuis ce temps là, il en fit une "drogue". tuer, tuer, TUER... Il n'avait que ça dans la tête. Il fit plusieurs victimes, une cinquataine même qu'il a violé et tué. Il y en a quelques uns dont le corps n'est par retrouver. En fait, c'est qu'il les mangeait, il n'avait plus rien pour se nourrir. Maintenant, la police réussit à le retrouver et l'ont envoyer en tole.


Delits commis :Psyché a fait plusieurs violes suivant le meutre de ces personnes. Il a déjà fait du canibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Psyché Rankin ~ Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Psyché Rankin ~ Psychopathe   Psyché Rankin ~ Psychopathe Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

OMG =D.

Le seul mot que j'ai pu trouver pour te décrire xD.

J'adore ton personnage ! Faudra ce voir pour voir tes postes ^^'.
Enfin voila, signe le règlement si c'est pas déjà faite et tu aura la cellule -D- !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Psyché Rankin ~ Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser