Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -The Last-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary O'Connor
Esclave sexuel ; Cellule -D-
Mary O'Connor


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Cellule : -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Esclave Sexuel
Date d'inscription : 28/04/2007

-The Last- Empty
MessageSujet: -The Last-   -The Last- Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:47

Le gardien poussa très violemment Mary dans la cellule -D-, jetant ses quelques vètements sur le petit lit miteux situé juste en face de la porte grillagée, en lui hurlant :

"Hé, t'es contente de ton palace ? T'es dans la même cellule que l'autre barjo, Hoshino Ai, la tueuse en série ! En tout cas, bonne chance, enfin si on peut dire... FERMETURE CELLULE -D-"

Le gardien partit d'un éclat de rire démentiel, qui résonna dans toute la cellule, en même temps que le "CLAC" qui annoncait la fermeture de la cellule.

*A mon avis t'es plus barjo qu'elle, espèce d'enfoiré !*

Mary se laissa tomber lourdement sur le lit à couverture grise, pliant correctement ses vètements. Elle s'allongea, regardant le sommier du lit superposé pendant plusieurs minutes.

*Qu'est ce que je m'ennuie !*

Cherry fouila dans le tas de fringues, cherchant de quoi se changer. Elle trouva une sorte de vieille robe à rayures bleues et blanches sur le lit ainsi qu'un bout de verre dessous, qui n'avaient de toute évidence pas servi depuis plusieurs années. Elle rangea le bout de verre sous le sommier, se changea, et se regarda dans le miroir recouvert de plexi-glace transparent.

*Mouaip'. Pas terrible !*

Mary se rapprocha de la porte d'une démarche féline, et regarda entre le grillage, aperçevant les détenus avancer, enchaînés. Elle les regarda un peu mieux, et en aperçut un qui retint son attention... Il lui semblait qu'elle le connaîssait, de près ou de loin.

*Assez mignon...*

Enfin bref... Mary n'était pas venue la pour regarder les beaux garçons passer, et elle retourna fouiller sous le lit qui était devenu le sien. Elle trouva une vieille carte, une carte de pointage d'un prisonnier. Elle souffla dessus, et un énorme nuage de poussière se leva, la faisant éternuer


*Wahouu, combien de temps ça a passé ici ce truc ?!*

Mary s'assit sur le lit pour examiner la carte en détail. Elle avait de toute évidence appartenue à un détenu nommé Lana Pommroy, il y avait environ 4 ans... Mary entendit un bruit de pas qui faisait carrément trembler le sol, et cacha précipitement la carte dans sa manche, juste a temps d'ailleurs.


"Ouverture celulle -D-"

Mugit un énorme gardien, qu'on aurait d'ailleurs pu qualifier de pachyderme tant il était gros. La porte glissa lentement, produisant un "CRIIIII" assez désagréable à entendre. Le gros "pachyderme" se poussa et attrapa une autre fille avant de la jeter avec ses affaires dans la cellule comme un vieux sac à patates.

"La v'la ta co-détenue pétasse ! Amusez vous bien toutes les deux ! FERMETURE CELLULE -D-"

Et, une fois que la porte se sois refermée, il partit d'un pas lourd, laissant les deux jeunes filles à leur silence....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

-The Last- Empty
MessageSujet: Re: -The Last-   -The Last- Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Les gardiens de prison étaient vraiment trop aimables. Dès son arrestation, on la menotta puis on l’embarqua dans un grand camion. Le long du camion, elle dut supporter ces hommes de Neandertal dire des blagues idiotes sur les prisonniers. Tel que les nanas là-bas étaient de bon vide-couille. Hoshi faillit exploser et les traiter de tous les noms possibles seulement, son arrivée à la prison l’en empêcha. Heureusement sinon que lui serait-il arriver…?
On lui fit faire une petite visite, ou plutôt on la traîna dans toute la prison. Enfin sa petite visite avec son gardien se termina devant la petite mais non moins luxueuse cellule –D-.

Son mastodonte la poussa dans la cellule et lui lança presque son sac sur la tête. On fini par lui retirer ses menottes ce qui n’était pas trop tôt. La première chose qu’elle fit fut de se masser les poignets puis de placer ses vêtements sans vraiment faire attention à sa colocataire. Une fois toutes ses choses placées, elle s’installa sur son lit, qu’elle trouva d’ailleurs très inconfortable. Sortant de ses pensées elle observa enfin sa colocataire, elle semblait plutôt inoffensive…


- Salut

Dit elle d’une voix froide et distante. À voir son apparence, elle semblait plutôt douce et gentille mais dans cette prison comme dans toutes les autres il ne fallait surtout pas se fier à l’apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'Connor
Esclave sexuel ; Cellule -D-
Mary O'Connor


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Cellule : -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Esclave Sexuel
Date d'inscription : 28/04/2007

-The Last- Empty
MessageSujet: Re: -The Last-   -The Last- Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

[Désolée pour ce post minuscule]
Pendant que Mary regardait sa coloc' emménager, un petit attroupement de gardiens s'était ammassé devant la porte de la cellule -D-, et les remarques déseobligeantes à leur sujet allaient bon train :

"Hé, mais c'est la zombie tout droit sortie de Résident Evil et la pouppée blondasse... Ca va déchirer !"

Cette fois, s'en était trop. La jeune fille se précipita sur la porte comme une furie :

"Maintenant vous allez la fermer bande de connards ! Si vous vous avisez de refaire une remarque sur mon compte je vous tuerais pareil que Borman. Capiche ?!"

Les gardiens reculèrent, l'angoisse dans les yeux. Mary, calmée, revint jusqu'au lit superposé, s'assit sur son lit et daigna enfin prêter attention a la prétendue tueuse en série la toisant de la tête aux pieds.


"Salut"

Articula froidement cette dernière. Mary se demanda si elle devait prendre ça comme du dédain ou du respect.

*Je préfère ne pas le savoir en fin de compte*

Mary se gratta furtivement la tête, vérifiant que ses cheveux étaient bien en place. C'était l'un de ses pires tics, avec son obsession de cligner des yeux 5 fois par minutes...

"Salut... T'as fait quoi pour te retrouver ici ?!"

Articula-t'elle a son tour aussi froidement. Elle savait déjà, mais ce n'était pas très grave, après tout les dires des gardiens n'étaient pas très fiables, vu qu'ils se soulaient à la vodka à longueur de journée, et allaient violer les pensionnaires ensuite...

*Lamentables...*

Mary haïssait ces hommes dénués de bon sens, du sens de l'honneur, et buvaient pour oublier leur échec en école de police, ou dans leur vie amoureuse.


"La SEULE chose a savoir sur ces hommes, c'est qu'ils sont dangereux, et les trois règles a respecter avec eux sont prudence, prudence et prudence !"

Lui avait dit sa grand mère au moins 40 fois lors de ses visites.Elle aussi avait fait de la tôle... Pour une raison gardée secrete, très mystèrieuse d'ailleurs.
Enfin bref... Mary attendit la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The Last- Empty
MessageSujet: Re: -The Last-   -The Last- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The Last-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -D--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser