Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hoshino Ai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshino Ai
Prisonnière ; Cellule -D-
Hoshino Ai


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Cellule : Cellule -D-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 23/04/2007

Hoshino Ai... Empty
MessageSujet: Hoshino Ai...   Hoshino Ai... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

Nom : Hoshino
Prenom :
Age : 17 ans

Option Sexuelle : Hétérosexuel

Description physique : Peau pâle, Cheveux couleur neige avec des reflets rosés. Voila qui résume bien son apparence. Hoshi n’est pas une fille très grande, elle porte souvent des talons hauts afin de se grandir. Ses cheveux sont blancs, bien qu’ils aient des reflets rosés. Des yeux rouges comme le sang avec un air légèrement triste. Son corps a terminé sa croissance et est au maximum de sa beauté. Côté vêtement elle opte souvent pour des vêtements sombre, Tel que le noir et le bourgogne. La plupart du temps, elle garde ses épaules dénudées et porte des jupes ou des robes qui descendent jusqu’au dessus de ses genoux. Ses cheveux ne sont jamais attachés sauf en de rare occasion par exemple lorsqu’elle s’entraîne au combat.

Caractère : Dure à cerner la petite, bien qu’elle ait des allures angéliques, elle est plutôt dure et rebelle, loin d’être la petite fille parfaite qu’elle semble être. Malgré toutes ses années de tuerie, elle est toujours la petite fille mal aimée de son père. Avec les années, elle s’est construite des masques, qui ont un caractère associé. Par Exemple, Jill est son masque de tueuse. Le caractère qu’elle adoptera sera assuré, sans pitié. Elle gardera toujours son sang-froid.
Malgré tout, derrière ces masques qu’elle enfile, elle n’est que la pauvre petite fille qu’on a jamais aimée. Elle est une grande romantique et cherche l’amour en vain, elle ne fait qu’aligné les histoires de cul…Elle est très sensible et la moindre insulte aurait vite fait de la faire pleurer si elle ne contrôlait pas son corps et ses sentiments a la perfection.

Histoire : Il y a longtemps, dans une petite ville du japon comme les autres, une petite fille vint au monde, causant par la même occasion la mort de sa mère, une femme grandement apprécié qui avait toujours fait le bien autour d’elle. Elle grandit avec son père, sans problème, même si celui-ci lui en voulait pour la mort de sa femme.

Dès l’âge de 7 ans, elle aida son père dans les tâches ménagères, elle allait faire l’épicerie, faisait à manger et nettoyait. Une vraie petite femme de ménage ! Seulement une chose clochait, dès qu’elle sortait de la maison, on chuchotait sur son chemin, les gens devaient dire que c’était sa faute si sa mère, cette femme formidable, était morte.

Tout changea le jour ou elle entendit les choses horribles qu’on disait sur elle. Hoshi demanda à son père si ce que les voisins disaient était vrai et sans mentir, il lui répondit qu’il croyait effectivement qu’elle avait tuer sa mère. Les larmes aux yeux, elle s’enfuit sans trop savoir ou elle irait, elle voulait simplement partir et personne ne l’en empêcha.

Elle vécut dans la misère une bonne partie de sa vie, se faisant héberger quelques temps contre de « petits services ».

Elle eut bientôt 14 ans, elle fit la rencontre d’un homme en Amérique du Nord, aux Etats-Unis pour être exacte. Cet homme s’appelait Kevin Hawkins, tueur pour la CIA. Ils se lièrent d’amitié et au bout d’un moment, elle lui demanda de l’aider à devenir une tueuse professionnelle.

Aux côtés de Kevin, elle appris à se battre, que ce soit à main nue ou avec un fusil. Lorsqu’elle fut capable de tirer dans une cible à 20 mètres, Hawkins lui offrit un fusil six balles qu’elle appela « Jack ».

Lorsqu’elle fut âgée de 16 ans, elle quitta Kevin pour vivre sa vie. Elle eut quelques travaux à faire mais rien de bien extraordinaire.

Un jour, un homme l’appela, il lui proposait un contrat qui payait très bien et qui était sous forme de jeu. Comme elle avait un grand besoin d’argent et qu’elle n’avait pas envie de faire le trottoir, elle accepta.
Première partie : Sa première cible fut une grande journaliste Homosexuelle. Sans trop de problème, elle l’a tua, deux balles dans la tête. Une exécution vite faite, bien faite. En partant, elle laissa un petit mot qui donnait le nom qu’elle avait décidée de donner au jeu, qui partait d’une comptine de Washington.
« Jack et Jill sont venus sur la colline
Faire couler l’hémoglobine
Jack a tiré
Le crime à cesser »

Cela continua quelques temps, jusqu’ à ce qu’elle ait une vrai cible, le président des Etats-Unis, pas une mince affaire qu’on lui demandais la. Malgré cela, elle se prépara longuement, psychologiquement et physiquement. Le président avait eut vent de cette série de crime visant les célébrités et le FBI, la CIA et la police commençaient à croire que le président serait bientôt la prochaine cible.

Finalement, le jour J arriva, tout était prévu, tel que décidé, elle suivit son plan et tout se passa bien. Arrivée dans la chambre du président, elle tira deux fois. Dès le premier coup de feu, des agents de la FBI, de la CIA et de la police l’arrêtèrent. Elle sut quelques heures plus tard que le président était mort et elle fut envoyer en prison sans chance d’en ressortir.

Delits commis : Meurtre en série
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Hoshino Ai... Empty
MessageSujet: Re: Hoshino Ai...   Hoshino Ai... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

Bienvenunueee ^^

J'ai lu tout sa et franchement c'est à vomir ... Non mais ...

^^

Validaaay chérieee Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Hoshino Ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser