Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arina Kenzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arina Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Arina Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnière
Date d'inscription : 26/04/2007

Arina Kenzaki Empty
MessageSujet: Arina Kenzaki   Arina Kenzaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Nom : Arina n’a jamais voulu avoir un nom de famille. Ça sert à rien et en plus ça prend du temps à écrire. [ Kenzaki ]

Prénom : Des prénoms ? Elle en a eu des milliers. Il y a bien sûr, le sien qui de naissance qui est Arina-Lee Kara, et par la suite, au primaire elle c’est fait appelé Michi [Inconnu]. Après ce surnom lui a toujours été attribué mais n’oublions pas non plus son nom Chi [Sang].

Âge : Non mais ! Ça ne se fait pas de demander l’âge des gens. C’est pourquoi la jeune Arina vous répondra : 22 ans, comme sa grande sœur mais en réalité elle en n’a que 17.

Option Sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Arina est une des ces enfants qui ne grandisse jamais. Malgré ses dix-sept ans encore très adolescent la jeune femme a le doux visage d’un innocent enfant de quatorze ans. Seulement voilà, les trait de cet enfant son cadavériques et inspirent assez l’inquiétude. On la dirait malade et à l’article de la mort. Elle ne compte les fois ou l’on s’est moqué d’elle telle : « Et zombi ! Tu viens de Resident Evil© ? » alors que elle, elle ne savait même pas ce que c’était, Resident Evil. Mais ces réflexions aussi méchante soit-elles, et autant qu’elle jouait les désintéressées, la blessait au plus profond d’elle-même. Et sa mère lui répétant inlassablement : « Ignore-les, ils sont juste jaloux… » Elle ne s’est jamais auto jugée sur ce physique peu commun, mais les autres, les autres c’est une autre histoire, et ces réflexions qui la blesse.

Et sur ce visage intrigant et blême vient se planter deux perles d’un bleu aussi profond et étrange que la nuit. Il ressort que trop bien, et cela la gène parfois. Elle fait peur, trop peur. Ces yeux qui ressortent, on la dirait morte. Il lui arriver d’être viré d’un cour pour avoir ‘menacé’ son professeur du regard. Alors qu’elle n’avait fait que de le regarder dans les yeux. Sa peau, elle, reste indéniablement blanche, même si elle est asiatique d’origine.

Par dessus ce petit visage fin et rond avec son petit nez droit, ses lèvres fines et ses grand yeux effrayant et enfantin, vient s’ajouter une chevelure abondante d’un noir a mi chemin entre le trop foncé et pas assez clair. Mi longue et semi ondulée, elle est douce est brillante, au multiple reflet argenté, ils sont doux, épais, et soyeux, et pourtant, Arina ne porte aucun intérêt a sa coiffure, elle est déjà rejeter de tous alors.

S’en suit un corps sans aucun attrait particulier. Elle est élancée, faisant au moins le mètre 66, sa poitrine est bien formée pour son âge, ni trop grosse ni trop petite. Michi possède des fesses rondes assez petite. Son ventre est plat et on la dirait parfois anorexique mais ce n’est point le cas, ce doit être héréditaire tout simplement. Elle ni femme musclé, ni femme sans muscle, est juste correct, mais tout ça ne parait point.

Caractère :

Arina n'a jamais été une jeune fille très heureuse, d'aussi loin que ses souvenirs remonte. Elle n'a tout simplement jamais été dotée de la naïveté et de l'optimisme que les enfants ont à une époque de leur vie. Cynique, peut-être un peu trop réaliste, elle a toujours été d'un tempérament pessimiste, du style à tout voir du mauvais côté. Elle est, en quelque sorte, née trop mature et blasée de la vie; consciente qu'autours d'elle le monde souffre et que le bonheur n'est jamais éternel. Ce trait de caractère étonna bien vite son entourage, car voir une fillette de six ans sortir un commentaire désillusionnant en plein milieu de la lecture d'un conte de fée à de quoi inquiéter. C'est peut-être la raison pour laquelle elle devint aussi critique, sans tact, voir même blessante envers généralement tout le monde. Pourquoi les laisser dans l'ignorance face à la réalité?

On peut tout de même dire qu'elle est franche, ce qui serait très loin du mensonge. Tout ce qu'elle dit, elle le pense, car pour elle le mensonge, sauf en cas de vie ou de mort, est tout à fait inutile. Ce qu'elle dit à voix haute n'est en revanche rien comparé à ce qu'elle pense; car si la prisonnière est une personne peu bavarde qui ne s'encombre pas de mots inutiles, elle est également une fillette au caractère acide et irritable, du moins intérieurement. Elle est froide et arrogante et très réaliste. Elle n’a pas peur des conséquences : après tout, elle est déjà assez loin dans sa vie pour réparée tout ce qu’elle a fait !


Histoire :

Élever un enfant est une tâche difficile; ça, toutes les mères du monde pourraient vous l'affirmer avec certitude. Il faut être assez douce pour ne pas le traumatiser, mais assez stricte pour ne pas qu'il prenne de mauvaises habitudes. Il faut montrer le bon exemple, lui enseigner ses principes avec fermeté tout en lui laissant assez d'espace pour qu'il vive son enfance comme il l'entend. Mais avant tout, il faut soi-même être quelqu'un d'autonome et de responsable qui sait faire des sacrifices afin de devenir un modèle pour son rejeton. C'est pourquoi toutes les mères du monde pourraient vous assurer que Yuko Kenzaki est la pire caricature d'une mère qui n'ait jamais mis les pieds sur cette terre. Tout d'abord, il est important de souligner que la jeune et frivole femme n'eut jamais l'intention d'avoir d'enfant, ni même de se marier pour que ça dure. Courrant auberges, bars et fêtes à la recherche de divertissement, la dame changea plus souvent de partenaire de lit qu'elle changea de coiffure. C'est pourtant à quinze ans qu'elle tomba pour la première fois enceinte, à la suite d'une soirée particulièrement mouvementée dont elle ne garde aucun souvenir. À seize ans seulement, la pauvre célibataire accouchait de Azuna, son aînée, et après de longues heures de souffrances se promettaient de ne plus jamais faire de folies pareilles. Cette sage résolution dura… trois bonnes années.

Après deux autres année, Yuko regagna en maturité et pu enfin se trouver un mari, un vrai. La situation familiale remonta si vite qu’un autre enfant fit son apparition dans la famille : Arina. C’était la seule enfant qui avait était conçu par un vrai amour … mais on doit dire qu’elle avait hérité du caractère de cochon de sa mère. Très jeune, elle voyait déjà que la société manquait de beaucoup de chose. Au lieu de l’aidée un peu, Arina se mit à l’empirer, croyant qu’elle ne pourrait rien y faire : elle était froide, elle rendait ses psychologues fou ! Il n’y avait rien à faire, c’était un cas désespéré. La jeune fille, toute jeune, se mit à étudier les armes sur Internet, a en acheter avec une fausse carte de crédit et tout ce qui pouvait l’aider à mettre peut-être fin à l’enfer qu’est la vie à quelque personne !

Déjà, à treize ans, elle se mit à vendre de la drogue et à faire des voles, mais ceux-ci n’étaient pas avec des armes, pas encore ! Les armes entrèrent un peu plus tard dans sa vie quand elle se promenait avec sa soeur, Azuna qui lui proposa d’aller faire un tour a dépanneur du coin. Là bas, elles volèrent tout ce qu’elles aimaient en bonbon. L’aînée c’était occupé du caissier bien comme il faut. Pour la première fois, la demoiselle ressentie le bien d’avoir le même caractère que quelqu’un et de savoir qu’elle n’était pas seule à penser à faire toute ses conneries.

Après quelques ans à faire des voles à main armée, conduire en état d'ivresse, faire de la prostitution et faire des ventes de drogue, Arina se fait mettre la main dessus et se rend en prison


Délits commis : Voles à main armée, conduite en état d'ivresse, prostitution et vente de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
Prisonnière ; Cellule -A-
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Cellule : Cellule -A-
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 22/04/2007

Arina Kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Arina Kenzaki   Arina Kenzaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Ma jolie petite soeuur adorééééee =D.

C'est pas bien la prostitutiooon chériieee =).
Validéé bien sûr quelle question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-rpg.forumactif.com
 
Arina Kenzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Les présentations :: Fiches des Prisoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser