Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meurtre sous les douches... (Give)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:30

Elle caressa la peau livide du corps sans vie, un sourire sur le coin des lèvres, une larme sur sa joue. C'était une oeuvre d'art, mort, il était encore plus beau que vivant... Elle souleva le corps sans vie et le transporta, non sans mal, vers un banc de douche.

[Quelques instants avant]

Long, c'était long, et seul ce mot convenait à la situation... Elle venait passer sa vie ici, seulement pour trouver le temps long? Quel ennui, pas même de cadavre à voir, ni même de femme intéressante à violer ou d'homme a tuer, quoi que les rôles pouvait s'inverser... Néanmoins, même si Jade semblait s'être montrée calme et docile, avec ses limites, elle semblait préparer quelque chose, et toute personne la connaissant, même un peu, pouvait le savoir... Mais...
Personne ne la connaissait...

Elle arrangeait toujours quelque chose pour repousser les gardes au fond de leur trou et calmer les pulsion, et leur faire croire qu'elle avait une maladie marchait souvent... Que de plaisir, ils étaient plutôt naïfs... Elle était seule dans se cellule, et voir les autres détenus allait la rendre folle, contrôler ses pulsions ne se faisait qu'au prix qu'elle devenait plus forte chaque seconde...

Mais, lorsqu'elle une le gardien passer devant sa cellule, c'était trop fort... Aussi bien y aller avec la manière qui fonctionne avec les gardiens les plus pervers, car à voir sa tête, il l'était...


Excuse moi... Je peux aller aux douches?


Tu ne mange pas?


Je ne mange pas la nourriture que vous fournissez...


Elle accompagna cette phrase d'un clin d'oeil, elle parlait bien qu'elle préférait manger de la chaire, même si elle pouvait manger la nourriture offerte, mais un brin de mensonge n'allait pas la tuer... Et puis, elle savait déjà comment le gardien allait le prendre, comme si elle était, dans son passé, une belle prostituée qui aguichait tout les hommes et qui se tapait tout ce qui bougeait...

En fait, elle aimait bien lorsque ça ne bougeait pas... Il ouvrit la porte de la cellule, le gardien lui passa rapidement les menottes aux mains, et l'emmena vers les douches. Lorsqu'il alla la démenotter, elle le prit par surprise et se retourna vers lui. Son regard était le regard d'un prédateur... Mais évidemment, le gardienne ne vit rien venir...

*Hm... Hahaha... Pauvre Idiot!*


Elle s'approcha de lui, passant comme une vrai contorsionniste, ses bras d'en arrière vers l'avant, en les passant au dessus de sa tête. Elle s'approchait toujours et alla même embrasser le garde, ses mains toujours menottés allèrent griffer ses vêtements et légèrement sa peau. Même si c'était surtout des ongles... Elle remonta ses mains vers son cou, il était plaquer au mur, parfait. Elle commença à l'étrangler, doucement. Elle lui lécha le joue alors qu'il tentait de se déprendre, il finit par la frapper au visage. Elle fut repoussée un peu plus loin, elle se redressa en riant.

Je suis sûre que bientôt, ton corps sans vie m'appartiendra...


Tu me lance un défi?


Perspicace...


Elle lui lança un regard noir, avec une pointe de folie, à moins que ce ne soit de la joie? Le garde enleva sa veste et sa chemise déchirer, et tenta une attaque de front, attaque que Jade évita facilement en faisant une roulade sous lui. Elle attendit qu'il se retourne et lui griffa de nouveau le torse, elle profita ensuite de son état de surprise pour lui donner un coup de poing dans le ventre, s'étant pencher, elle lui donna ensuite un coup de coude dans le milieu du dos, sur la colonne vertébrale. Il tomba par terre et Jade se mit à cheval sur lui, complètement sonné il ne réagit pas tout de suite.

Quel dommage... J'aurais pu prendre mon pied si tu aurais été prisonnier... Mais dommage pour toi, les gardes, je les ai en horreur...


Elle tenta de l'étrangler à l'aide de la chaîne de nouveau, un sourire étirant ses lèvres, elle chuchotait à son oreilles des mots doux, comme ce que l'on dit à quelqu'un qu'on appel amant... Puis, il finit par cesser de respirer, elle attendit encore un peu, et lorsqu'elle fut certaine qu'il fut bien mort, elle caressa la peau livide du corps sans vie, un sourire sur le coin des lèvres, une larme sur sa joue. C'était une oeuvre d'art, mort, il était encore plus beau que vivant... Elle souleva le corps sans vie et le transporta, non sans mal, vers un banc de douche.

Elle fouilla le garde pour trouver les clés puis démenotta une de ses mains, mais n'eut pas le temps de démenotter l'autre qu'elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna vivement, en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
give

give


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien profiteur.
Date d'inscription : 09/02/2008

Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:47

Give arriva à la prison dans son fourgon noir digne de ceux de la majorité des chefs de gang. Il se regarda dans le rétroviseur et passa une main dans ses cheveux. Lentement il sortit de sa voiture et regarda dans le parking pour voir qui était déjà arrivé. Voyant qu’il n’y avait personne de dangereux il sortit un couteau et un sachet de drogue de la portière. Souriant, il mit le tout dans la poche de son jean et prit la direction de l’entrée du personnel. Le garde qui surveillait l’entrée se leva en voyant Give mais celui-ci parla le premier avec un sourire.

-Oh Willy ! Tu vas quand même pas réessayer de me fouiller ?! Tu sais très bien que j’ai rien à cacher !

-Les ordres sont les ordres, surtout que ces temps derniers de plus en plus d’armes entre dans la prison…


Sans s’arrêter de marcher foudroya le garde du regard.

-Tu me penses responsable ?

-Non !


Give poussa la porte qui menait à la prison même sans se faire fouiller. Sans chercher à aller se changer dans les vestiaires vu qu’il ne portait jamais d’uniforme. Le jeune gardien commença à traîner dans les couloirs. Un prisonnier le vit et marcha dans sa direction. Le prisonnier bouscula Give et les spectateurs attentifs purent voir les mains du prisonnier plongées dans les poches du gardien. Give bouscula le prisonnier et ils se regardèrent un moment avant de reprendre chacun leur chemin.

Arrivé au salon des gardiens, Give s’adressa à l’un de ceux qui étaient là.


- Vous ne savez pas où est Ryan ?

-Aux douches, il vient de passer.

Give sortit du salon des gardes et commença à marcher dans les couloirs. Il croisa quelques prisonniers qui lui glissèrent des billets et leurs commandes. Il finit par arriver aux douches et crut entendre un bruit à l’intérieur… Il y eut un moment où Give resta immobile puis ouvrit la porte des douches…

Il vit une prisonnière en train de fouiller Ryan qui était visiblement mort… Sans afficher la moindre expression Give ferma la porte et s’y adossa.


-Qu’Est-ce qu’il t’a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:30

Elle sourit en le voyant. Qu'est-ce qu'il lui avait fait? Bonne question, mais elle avait déjà la réponse... Elle le laissa languir un moment, moment pendant lequel elle se retourna vers le gardien, le regardant avec un regard doux, s'asseyant à côté du corps elle prit la tête du gardien mort dans ses mains, pour que l'autre gardien le voit. Elle lui caressa les cheveux avec sa main gauche, la droite lui tenant le menton. Elle regarda moqueusement le garde.

Il m'a allumé...


Elle laissa la tête du garde tomber vers l'arrière, dommage... peut-être qu'elle ne prendrait pas son pied sur ce gardien là... Elle avança avec une démarche aguicheuse vers le gardien, sans pour autant trop s'en approcher. Elle lui tendit ses poignets, dont un qui était toujours menotter, l'autre libre. Elle fit une moue puis ajouta

Est-ce que vous allez me punir?


Elle rit, l'air las, ennuyer... Elle laissa ses bras tomber de chaque côté de son corps, lançant cette fois un regard noir à Give. Elle recula puis se mit entre le cadavre et le gardien. Elle ne l'avait jamais vu... peut-être était-il nouveau... Mais bien qu'il ne portait pas l'uniforme des gardiens, elle voyait, à son équipement, qu'il était un garde... Jade était en fait, très observatrice, et les détails saute aux yeux, elle voyait toujours la différence entre les détenus et les gardes, mais le problème, c'est même si il avait une tête de criminel, il avait l'équipement des gardiens, et c'est ce détail qu'elle avait remarquer, mais ses répliques étaient biens choisit, elle s'adressait toujours ainsi, peu importe la classe ou le niveau... Un moins que rien se serait sentit grand en voyant le peu de politesse dont elle faisait preuve, et quelqu'un de "haut placé" ce sentirait petit face à elle, Jade voyait le monde comme étant l'inverse de ce qu'ils étaient,. Enfin, c'est ce qu'elle semblait montrer...
Revenir en haut Aller en bas
give

give


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Gardien ou Prisonnier ? : Gardien profiteur.
Date d'inscription : 09/02/2008

Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Give regarda le gardien mort en secouant la tête et voilà cinq cent dollars de perdus… Rhalala, il n’aurait jamais du lui accordé de crédit ! Gardant une apparence aussi calme qu’il l’était au fond de lui, Give attendit d’avoir la réponse de la jeune femme bien qu’il fallait avouer qu’il s’en moquait un peu… Elle finit par lui répondre, un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Give avant qu’il ne réponde à son tour.

Si tu tues un garde juste parce qu’il t’allume je me demande comment cela se fait il qu’il y ait toujours autant d’hommes dans cette prison… Ce n’est sans doute pas le premier homme à t’allumé, si ?

La jeune femme laissa le garde de coté et avança un peu en tendant ses poignets à Give en lui demandant s’il allait la punir. Il s’écarta un peu de la porte et fit un ou deux pas dans la pièce sans regarder ni le cadavre ni la prisonnière.

Bon il est vrai que tu as tué un homme qui me devait cinq cent dollars. Il est vrai aussi qu’en tant que gardien je devrais te faire envoyer au cachot ou te tabasser et violer pour venger la mort de l’un des miens et aussi pour me calmer d’avoir perdu cinq cent dollars. Mais, finalement je ne suis pas un gardien dans l’âme mais plutôt un gardien de fiche de paye. Mais bon je ne vais pas t’ennuyer avec ça.

Give alla s’asseoir sur l’un des bancs et tourna son regard vers la prisonnière.

Que comptais tu faire du corps de mon… « Ami » si je n’étais pas entré ?

La question avait été posée avec la même légèreté que l’on demandait le temps qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Si tu tues un garde juste parce qu’il t’allume je me demande comment cela se fait il qu’il y ait toujours autant d’hommes dans cette prison… Ce n’est sans doute pas le premier homme à t'allumer, si ?


Elle rit, un rire, presque cruel, mais on pouvait sentir qu'elle s'amusait au moins un peu...

Non, ce n'est pas le premier qui m'allume, mais en fait, c'est le premier qui en vaut la peine...


Elle lui lança un regard de défi, comme voulant le mettre au défi d'être meilleur que lui, bien qu'il n'ait rien fait. Eh oui, Jade avait besoin d'un peu de chaleur... passé son temps à regarder les autres prendre leur pieds de toutes sorte de manière la rendait légèrement violente, elle avait, elle aussi, besoin de s'amuser un peu... Et même si elle aimait bien les femmes, elle ne voulait pas de leur tendresse ces temps-ci, elle voulait la virilité d'un homme. Mais trêve de divagation, elle cessa son manège cérébral (Elle divaguait dans son esprit xD) Elle sourit à sa dernière phrase, le pauvre, il avait perdu de l'argent...

Elle commença à caresser tendrement le corps du défunt garde, le torse, le ventre, le cou, la joue, un peu plus bas... Lançant quelques regard vers Give pour voir sa, ou ses, réactions face à ses gestes. Elle voyait bien qu'il n'était pas fait pour être Garde, juste à le regarder... Mais en plus, si il aurait vraiment été garde, il aurait déjà tenter de l'arrêter...

Quel dommage, moi qui aime tant jouer au chat et à la souris... Hahahahaha...


Elle haussa un sourcil à sa question puis prit un regard séducteur, s'approchant dangereusement de lui, de sa démarche féline et usant un peu de ses charmes en passant pour l'attirer un peu. Elle s'approcha le plus possible, collant son corps au sien, elle le fit exprès, évidemment, pour aller chuchoter à son oreille

Tu veux vraiment le savoir?


Elle frôla, avec sa langue, le lobe d'oreille du gardien, elle recula jusqu'à être à environs un ou deux mètres de sa nouvelle "victime"


(Poste assez court, j'en suis vraiment navrée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre sous les douches... (Give) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sous les douches... (Give)   Meurtre sous les douches... (Give) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sous les douches... (Give)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser