Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Jade arriva au foyer comme demander... Elle ne voulait plus être entre les quatres murs de sa cellule, elle sentait qu'une minute de plus dans cette piece et elle devenait en plus de tout ce qu'elle était clostrophobe! Alors elle se fit poussée dans la piece.. chaleureuse? n'oublions pas que c'était une prison.! Jade alla voir le magnifique fauteil, elle avait quelque vision, c'était quoi? elle préférait ne pas le savoir. Il faisait encore jour, heureusement! elle prit place sur un fauteil et s'assit comme bien de hommes aime s'assoir, jambe écarter, mais elle, elle acota en plus ses coude sur ses genoux, penchant donc son corps vers l'avant, la tête penchée et ses mains s'entre croisait. Elle repensait a tout ses crimes... Lorsqu'elle avait coucher avec des mort et bien d'autre situation plus que plaisante, mais l'effet de tuer agissait comme la drogue sur elle, une fois plnger dans le cercle icieuz du meurtre, du mensonge et du crime, il était difficile d'en sortir... Voyez a quel point elle n'en avait été capable, même en prison elle sentait se besoin de pouvoir, sur le monde... une sensassion si plaisante... le pouvoir, la force que la haine donnait était éguale a la sentation du pouvoir... Elle serrait les mains, on aurait dit qu'elles étaient soudées ensemble pour ne plus jamais se séparer. Jade avait un sourire en coin qui lui donnait un air démoniaque dans la pénombre de la pièce. Elle avait l'air de pleurer, secouer dans de lger spame, comme quand l'on a des sanglots... ou des rires... le rires empaichait de trop stresser, que rire enlevait le surplus des stresse accumuler en une journée... Eh bien, Jade allait devoir rire, encore et encore. Elle était née avec un lerger stress, même si elle n'en donnait pas l'immage... Ses pensée divaguèrent de tout bors tout côté jusqu'à ce qu'un bruit ne la fasse revenir à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:58

[Je m'incruste !^^]

Hannah venait juste de quitter le sauna, et par conséquent Keiji, qu'elle avait pu rencontrer là-bas. Elle l'avait quitté prématurément afin d'aller exercer ses fonctions, c'est-à-dire prendre place derrière son bureau, dans l'infirmerie, et attendre qu'une personne malade frappe à la porte. Mais avant tout, comme toute infirmière qui se respecte, mademoiselle Röpke se devait de faire une ronde dans la prison, dans le but de vérifier que personne ne s'était évanoui ou était trop faible pour marcher jusqu'à l'infirmerie. C'est pourquoi la demoiselle marcha pendant quelques minutes dans les couloirs, sans trouver de patient potentiel.

Soudain, alors qu'elle passait devant le foyer, et par la même occasion devant les deux gardiens qui surveillaient l'entrée, Hannah entendit de drôles de bruits, qui pouvaient aussi bien correspondre à des pleurs qu'à un rire, plutôt spécial. La jeune femme s'approcha donc des gardiens, leur annonçant qui elle était et leur demandant de la laisser passer. La lutte pour entrer fut la plus dure car les gardiens la trouvèrent trop jeune pour être infirmière et refusèrent une première fois de la laisser entrer avant qu'elle ne leur montre une preuve de ses dires. Lorsque tout fut en ordre, la blondinette poussa donc la porte du foyer et entra dans la pièce.

Immédiatement, et ce malgré la pénombre de la pièce, elle remarqua une jeune fille assise dans un large fauteuil, secouée par de légers spasmes. Hannah s'approcha lentement, ses pas claquant légèrement sur le sol. Lorsqu'elle fut arrivée aux côtés de la prisonnière, elle s'accroupit près d'elle et lui demanda :


"Tout va bien mademoiselle ?"

Hannah n'avait en vérité pas eu l'occasion d'apercevoir le visage de la jeune fille, caché dans ses mains, c'est pourquoi elle ne pouvait pas voir le sourire affiché sur son visage. De plus, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait... Bonne chose ou mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:04

Jade était séparer entre la joie et la tristesse, à un tel point que même elle ne savait pas si elle était triste ou heureuse, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, mais également de verser des larmes. Elle entendit des pas, une femme assurément car c'était des talons qui claquait sur le sol... Elle verrait étrange un homme porter des talons... À moins qu'il ne soit travesti... m'enfin, elle ne fit pas tout de suite attention à la personne qui venait d'arriver jusqu'àu moment ou on lui demanda si elle allait bien, elle leva la tête, comme si elle sursautait, elle avait toujours un sourire, dans la lumière du foyer, juste devant le sofa, elle avait légèrement l'air démniaque, mais en voyant les larmes, on était un peut perdu... Elle dit sur un ton entre la joie et la tristesse

Si vous ne pouvez le savoir, pensez-vous que je le sais plus?

Les sanglot ne la secouait plus, mais elle continuait de pleurer tout en souriant... Elle était étrange aujourd'hui, elle voulait l'être et l'était... Elle se remit comme elle était, mais sans cacher son visage avec ses mains. Elle ne fit que regarder devant elle. attendant la réaction d'Hannah sur ce qu'elle venait de dire, infirmière ou pas, pour elle, le monde était tout au même niveau, bien bas... Enfin, c'est ainsi qu'elle voyait les choses aujourd'hui... Elle était heureuse d'être ici, heureuse parce qu'elle pourrait faire connaissance avec d'autre personne que son ombre, elle savait qu'ici il y avait des personnes comme elle, et d'autre pire qu'elle! Mais en même temps elle était trsite de ne plus avoir sous la main des morts... Peut-être que personne allait mourir ici! alors ça la rendait triste... Mais pourtant on ne savait trop pourquoi, on ne le savait pas si elle était heureuse ou triste, si elle le disait, peut-être que ça allait être plus évident, mais à quoi bon? Elle baissa les yeux vers le tapis à ses pieds, Hannah n'avait pas encore répondu, elle continua à attendre sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:43

Hannah s'attendait à tout sauf à ça. Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lève la tête, des larmes roulant sur ses joues mais un sourire s'étendant sur son visage, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui réponde par cette phrase, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille ait l'air si perdue. Elle était apparemment prisonnière ici mais malgré tout, tout comme Keiji auparavant, elle avait une sorte de naïveté, de candeur, qui ressortait. Cependant, dans la pénombre de la pièce, la demoiselle pouvait également sembler démoniaque, ce qui surprit légèrement l'infirmière. Mais, bien loin de le montrer, celle-ci répondit simplement :

"Je n'ai pas de don de voyance, je ne peux donc pas savoir si vous allez bien, mademoiselle. En tant qu'infirmière de cette prison, je ne prétends pas savoir ce que ressent chaque prisonnier."

Puis, profitant de ce moment pour se présenter, la blondinette tendit la main vers la prisonnière :


"Hannah Röpke."

Avec un peu de chance, elle arriverait à changer les idées de la demoiselle, ou alors tout simplement à la faire parler afin que celle-ci se sente mieux. Cependant, elle ne savait pas si Jade était vraiment malheureuse, perdue, ou s'il s'agissait simplement d'une petite crise de larmes passagère. Le fait était que la jeune fille avait toujours ce sourire mystique aux lèvres, presque comme si elle était heureuse, et Hannah en restait interdite. Que faire dans ce cas-là ? Miss Röpke avait peut-être son diplôme d'infirmière mais une telle situation ne s'était jamais présentée à elle, il lui faudrait donc improviser. Mais pour le moment, elle attendait que ce soit la prisonnière qui prenne la parole, car elle ne connaissait toujours pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:44

Jade faillit rire lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas un don de voyance, mais son visage ne changea pas d'expression, elle ne le voulait pas, même si elle le voulait! En serait-elle capable? Elle garda silence, lorsqu'elle se présenta, Jade regarda longement la main avant de "retrouver" ses esprit et la prendre, elle dit sa petit présentation à son tours

Jade Snyder, réputée pour son amitié avec les morts!


Cette fois elle éclata de rire, elle venait de comprendre. . . Elle était heureuse en se rappelant la joie passé avec les mort et son cousin, et s'attristait à savoir qu'elle ne les reverrait plus. . . Tout de même! Elle retira sa main aprèas sa présenation puis les larmes arrêtèrent automatiquement de couler, mais Jade ne les sècha pas pour autant. Qu'est-ce que ça changerait? Elle finit pas dire à Hannah d'un ton las

Pouvez-vous comprendre le déchirement que ça fait lorsque vous savez que vous ne pouvez plus toucher à ce que vous aimez? Imaginer! Vous aimez quelqu'un ou quelque chose et on vous enferme après l'avoir perdu. . . ou on vous l'enlève et ensuite on vous enferme. . . Je ne pourrait plus toucher à un mort. . . Quel déchirement! Mais quel bonheur s'en rappeler. . . Elle marqua une pause avant de pousuivre sur un ton, marquer par un brin d'espoir Est-ce qu'il y a un cimetière ici? Ou juste des morts?


Elle plongea son regard noir dans celui d'Hannah, aucune émotion se lisait sur son visage à présent. . . Elle passa une main dans ses cheveux rose avant de se concentrer à nouveau sur l'infirmière, qui semblait désemparer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:01

Alors qu'Hannah venait tout juste de se présenter et qu'elle tendait la main en direction de la jeune fille, dans l'espoir que celle-ci la lui serre et se présente à son tour, elle faillit presque la retirer. En effet, Jade avait mis un certain temps à comprendre les attentes de l'infirmière, si bien que cette dernière avait cru que la prisonnière souhaitait mettre fin à leur conversation, qui venait à peine de débuter. Quelques instants plus tard, pourtant, la demoiselle prit la main d'Hannah et déclara une phrase qui la fit éclater d'un rire étrangement démoniaque. Puis, de nouveau elle prit la parole, s'exprimant d'une manière bien propre à elle. Mademoiselle Röpke comprit immédiatement, d'après les dires de la jeune fille, que celle-ci ressentait une sorte d'attraction à toucher les morts. Nécrophilie était le mot. Et Hannah n'avait jamais rencontré quelqu'un la pratiquant... Ne faisant aucun commentaire, elle se contenta de répondre à la question de Jade :

"Un cimetière, ici ? Je ne saurai vous répondre. Cependant, je n'en ai jamais entendu parler, j'en conclus donc qu'il n'y en a pas."

Hannah n'était pas une peureuse, elle n'était pas du genre à avoir peur rapidement, cependant, face à Jade, qui lui paraissait si étrange, elle ne pouvait s'empêcher de se poser toutes sortes de questions. Désemparée, oui, désemparée était bien le mot qui pouvait qualifier la jeune femme à ce moment de la discussion. Que pouvait-elle bien dire après tout ? Quels commentaires pouvait-elle faire à propos des révélations de la jeune fille ? Elle aurait bien aimé lui en parler pour essayer de découvrir ce qui l'attirait dans "l'art" de la nécrophilie mais elle préférait éviter ce sujet qui semblait glissant.
Ne sachant que dire, la blondinette décida donc de reprendre une constance en se levant, car elle était toujours accroupie près de Jade, et en allant s'asseoir sur le fauteuil située face à celui de la jeune fille. Ainsi, ce serait plus confortable pour discuter, malgré l'obscurité qui empêchait Hannah de voir tous les détails du visage de la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

[je m'incrsute,si je gene votre petite reunion vous le dite]

le prisonnier,qui été visiblement mal en point. il Rentra dans le foyer avec deux gardiens

gardiens 1:allez tu as 1 jeure et si tu embete Mlle röpke tu auras affaire a nous.

il eut a peine le temps de finir sa phrase que celui ci avait le nez ecrasé contre le mur puis il reserva le meme sort a l'autra gardien se demenotta puis leurs dit:

"on ne me menace pas bande de gros tas"

il alla s'assoir sur un siége,puis prit un livre,commecant a se plongeait dedans.Il leur dit ensuite

"bonjour mesdames,j'epere ne pas vous genez dans votre discution.Hé je ne crois pas vous connaitre,madame au cheveux roses"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

[Mais non!, tu ne nous dérange pas! Wink]

Jade baissa misérablement la tête. . . elle allait faire une crise de sais-pas-trop-quoi, si elle n'avait pas un mort sous la main. . . Puis, dans un geste imprévisible, elle leva la tête. Elle avait entendue du bruit à l'entrer du foyer et c'était instictivement rétourner. La détenue regardait la scène de loin, elle vit Keiji mettre deux gardes au tapis. Jade ne fit rien, s'il voulait tapper des gardes, elle n'avait rien contre, mais elle réagis plutôt mal à son allure immature. Elle n'en laissant rien parraître en se disant que si elle était ici, c'est parce qu'elle n'était pas plus mature. . . Suivant les moindres faits et gestes de l'autre détenu, elle en vint à oublié Hannah le temps de sa contemplation. Ses yeux rouge, comme s'ils étaient emplis de sang, était vif et on voyait clairement sa couleur sanglante, ses cheveux rouges au reflets oranges. . . Elle eut une primace lorsqu'elle l'entendit s'addresser aux deux femmes. Jade ne répondit pas tout de suite, continuant sa contemplation alors qu'il fouinait dans un livre, Elle vit un air froid et, vit une petite lueur avide de sang dans ses yeux. . . Elle ui donnait un âge approximatif de 18, 29 ans. Deux ans plus jeune qu'elle. . . Dommage, sa première impression face à Jade ne fut pas très positive. Elle décida de ne pas le prendre personel puis dit

Effectivement, nous ne nous connaissons pas. Je me nomme Jade, et vous?


Elle le sentait froid et distant, elle le regardait de son sofa sans grande émotions, et sans grande conviction qu'il allait lui répondre. . . Jade retourna son regard vers Hannah pour voir sa réaction, peut-être qu'elle connaissait le détenu. . . Soit, Jade attendit la réponse de Keiji, en même temps de jeter de furtif coup d'oeil. Finalement, son regard se posa sur les gardiens plus loin. . . Hmm, pas mal comme gardien, la forme, musclé à travers leur uniforme. . . Elle était presque tenté. Mais elle savait que devant des inconnus, il valait mieux faire bonne impression et s'abstenir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:08

Keiji il détacha son regard du livre puis regarda un instant la jeune fille. elle était plutôt jolie mais de la façon de la quelle elle regardait les deux gardiens étalait par terre était plutôt ..comment dire…bizarre .il lui dit ensuite froidement tout en reposant son regard sur le livre

« moi c’est keiji »

Puis il lança le livre par terre,tout en fermant les yeux,puis il se laissa tomber sur le dossier du fauteuil tout en repensant a ce qui l’avait emmené ici. meurtres,viol…un petit sourire s’afficha sur ses levres,un sourire sadique.

« pourquoi tu les regardent comme ça les gros tas?si tu en a envie vas-y sa te gène pas »

Puis il rouvrit les yeux,tout en regardant a jeune fille aux cheveux rose,Jade

**pff que des fous dans cette prison,des nécrophiles des drogués et j’en passe. pourtant cette jade me plait elle est plutôt jolie je me la ferais bien mas bon si y a que les mort qui la branche….**
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:00

Jade eut le temps de reposer son regard noir sur Keiji avant que celui-ci ne lui réponde. Keiji, plutôt beau comme nom. . . Jade avait, entre temps, réfléchit et se dit que les gardiens était trop nul pour ça, pour Jade, lorsque quelqu'un mourait, elle lui faisait une personnalité si elle ne l'avait pas déjà connue ou sinon, elle lui gardait la même personnalité. . . alors aussi bien le dire, pour elle, les morts était vivant! Mais ça l'aidait à choisit avec quel mort le faire! Elle fut sortit de ses pensée par le détenu qui lui dit

« pourquoi tu les regardent comme ça les gros tas?si tu en a envie vas-y sa te gène pas »


Je regarde les gardiens ainsi parce qu'il sont mort, tu remarquera que j'ai le même regard devant tout les morts. . . Mais non, je ne me les ferait pas. Je ne veux pas leur faire subir cela, je préfère même mourir plutôt que me taper mes "ennemis". Et je ne ferais jamais cela en public. . . voyon. . . Soit logique Keiji, je veux pas que d'autre garde ne me voit! Mais bon. . .


Elle ne le vouvoyait plus, les présentation n'était-elle pas faite? et de toute manière, il l'avait tutoyer depuis le début de la conversasion, alors elle le tutoyait à son tours. Elle se leva dans un silence pour aller cherche le livre et voir ilb parlait de quoi, des reptiles. . . Jade poussa un soupir de désespération avant de le reporter dans les rangées. Elle revint quelque seconde plus tard, un silence s'étIait instalé dans le foyer, mais le silence était moins lourd que dans un cimetière.! Jade alla s'assoir sur le sofa, elle commencait à se rappeler sa dernière victime, elle dit à Keiji

[color:db48=green:db48]Je te ferais aussi remarquer qu'il n'y a pas que les morts qui m'allume! ceux qui sont à l'agoni aussi!, Elle eut un léger rire avant de poursuivre, [colo=green]Mais sérieux, qu'el est ton avis sur les nécrophile?


*quoi? peut-être qu'il a des amis nécrophile! apès tout, c'est comme des pédophiles! ou des homo! Mais là, c'est juste avec des vivants. . . Pourquoi il me regarde comme ça? . . . Eurk, comme si je faisais juste ça avec des mort! Peut-être qu'il ne pense pas ça, bon Jade tu exagère trop, tu commence à paranoyer. . . *

Elle attendit la réponse de Keiji, en attendant, elle continuait de jeter de furtif coup d'oeil à Hannah, qui judque là, avait garder le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:45

keiji la regarda avec un petit sourire,une idée venait de le traverser.il se leva se dirigea vers les deux gardiens par terre puis sorta un couteau et tua les deux gardiens.Il alla se rassoir puis regarda jade et lui dit

"ben personnelement j'ai plein d'ami nécrophile,je le suis un peu sur les bord...mais aretons de parler de moi.c'est vraiment dommage qu'une jolie fille comme toi ne couche qu'avec les mort...il faut dire que tu es interessante"

puis il la regarda,toujours en souriant il la trouvé plutot jolie.Il la toisa de bas en haut,pouvant apercevoir une belle poitrine,un beau visage et tout ce qui va avec, y compris le corps qui était pas mal.Il esperait qu'elle ferait une petit exception pour lui.après tout une nécrophile aime les mort mais peut etre qu'elle peut aaimer le sexe avec les vivants?l'avenir le dirait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:28

Jade eut un léger rire lorsqu'elle vit Keiji tuer les gardien, pour de bon cette fois. Jade lui jeta un regard vicieux. Elle fit un autre rire, mais moins démoniaque cette fois. Il venait de dire ce que Jade pensait qu'il allait dire. Elle se leva doucement du sofa, se dirigeant vers les gardiens, elle carressa le visage de l'un deux puis dit

Je préfèrerait un violeur plutôt qu'un gardien. . . Plutôt devenir la victime d'un nécrophile plutôt que de baiser avec eux. . . Ils ne sont que des pervers qui cherche à assouvir leurs sens sur de pauvre putain! hahaha! Je ne vais pas leur donner le plaisir qu'ils voulaient de leur vivant...


Elle se releva en faisant une légère entaille avec ses ongles sur la joue. Elle s'approcha de Keiji avec un regard provoquateur, fichant son visage à quelque millimètre du sien. Elle souffla

Détrompe toi Keiji. . . Je me donne le droit de baiser avec tout le monde! Je suis un peut comme un bi, mais avec aussi bien les gars que les filles, avec les vivant ou bien avec les morts. . . Mais. . . ça, personnes le sait! Parce que je dit seulement que je suis nécro, ça suffit pour faire déguerpir les pervers!


Elle s'éloigna rapidement, elle retourna s'assoir à sa place en lançant un regard moqueur à Keiji, bien qu'elle n'avait jamais baisé avec des vivant, parce qu'ils ne voulaient pas, elle les mettait quasi mort, c'était amusant les voir à l'agonie alors que l'on prenait du plaisir avec eux. Elle tourna son regard vers Keiji pour voir quel allait être sa réaction face à cette affirmation. . .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:01

keiji la regarda puis commenca a rire pendant une bonne minute puis lui dit tout en se levant,prenant la meme position que jade tout a l'heure,tout près de son visage:

"ben tu vois on peut s'arranger tout les deux .Tu auras beaucoup de mal a me mettre a l'agonie...enfin tu peux toujours essayé,se ne seras que plus divertissant"dit il en collant un instant ces levres a celle de jade .Il sourit puis retourna s'assoir tout comme avait fait jade a l'instant mais il n'esperait ne pas l'avoir vexer avec ce petit baiser.

Jade était surement très chaude,sa se voyait au premier regard.Il avait essayé un jour d'embrasser une fille dans une prison.Ils avait instanténaiment...bref il connaissait a peu près le systeme.Le gout des levres de jade avait un petit gout sucré delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Röpke
Infirmière
Hannah Röpke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Gardien ou Prisonnier ? : Infirmière
Date d'inscription : 05/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:47

[Bon ben, vous êtes gentils tous les deux mais faîtes comme si Hannah n'était plus là. De toutes façons, vous ne m'avez pas attendu donc ça ne sert plus à rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

(désoler Hannah =O!! On se reprendra une autre fois =S!)

Jade ne recula et ne tenta pas de repousser Keiji lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les sienne, mais plutôt d'être offusquer, elle s'en amusa. Un léger sourire plana pendant un millième de seconde avant se s'évaporer. Elle n'eut rien à faire qu'il reprit sa place sans dire un mot de plus. Jade également garda le silence, faisant une petite réflexion avant de finalement dire

s'arranger? que veux-tu dire par là? Se donner rendez-vous comme ça, alors que je ne te connais à peine? Désoler, il faudra t'y prendre autrement!Elle eut un petit rire, elle ne voulait pas dire qu'elle n'était pas interresser, mais elle ne pouvais pas faire confiance à Keiji sans savoir son fond de pensée, peut-êtrela sous estimait-il? Jade voulait en avoir le coeur net. Alors dit moi, comment comptes-tu t'y prendre? En m'abordant avec un magnifique sourire? en me prenant par surprise? J'ai déjà un avant goût de ton expérience, mais pas de ce que tu pense. . .


Elle disait vrai! en un baiser, Jade pouvait savoir s'il avait de l'exp-érience ou non, Mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait. On pense pas nécéssairement ce que les autres pense! Et Jade le savait que trop bien! Elle était sur ses gardes en tout temps, mais elle ne le laissait pas paraître. Elle savait que les meilleurs arnaqueur et les meilleurs violeur, profiteurs, Etc, était ici. Elle était elle même une des meilleures pour être ici, mais savais qu'elle n'était pas la meilleure parmis les meilleurs! Alors, aussi bien rester sur ses gardes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:38

le garcon la regarda amusé puis se le va encore une fois lui chuchotant a l'oreille tout doucement:

"si je veux te seduire,j'y arriverait par quelque moyen ne t'inquiete pas.Alors si tu as envie de t'amuser viens jouer avec moi je suis comment dire...très divertissant" puis en se rapprochat,ayant sa bouche en face de celle de jade et posant ses mains sur le dossier du fauteuil.Il colla encore une fois ses levres au siennes,mais plus langoureusement cette fois,les laissant attaché a celle de jade.Bien sur la jeune fille piourrait le rejetter ou le pousser mais celle ci avait l'air particuliere.avec un sourire continuant a l'embrassé il posa ses mains sur le dos de la jeune fille lapprochant un peu plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

Jade vit Keiji se rapprocher de nouveau, mais alla lui chuchotter doucement à l'oreille qu'il réussirait à la séduire. Il ajouta que si elle voulait s'amuser, d'aller jouer avec lui. Qu'il était très divertissant... Il posa ses main sur le fauteil avant de mettre son visage à quelque milimètre du sien, leur lèvre se frolait, puis il l'embrasse à nouveau, mais se baiser fut plus long et plus langoureux. Jade y répondit, sans repousser Keiji. Elle sentit les mains de Keiji sur son dos, la raprochant de se dernier, Jade tant qu'à elle mis une main de son cou et l'autre passa dans les cheveux de keiji. Jade avait fermée les yeux, un léger sourire plannait également sur ses lèvres. Elle se sentait se rapprocher de Keiji plus le baiser durait.

Au bout de quelques minute, Jade y mit fin. Son sourire était clair. Elle dit dans un murmure que seul Keiji pourrait entendre


Mmhh... Pas mal. Mais je ne suis pas encore sous le charme, je sais que tu peux faire mieux.


Elle avait un sourire mesquin, elle le provoquait. Biensûr Keiji n'était pas obliger de répondre à la provocation de la détenue, mais seulement, elle voulait savoir sa réaction face à une provocation de ce genre... Allait-il répliquer? Ou bien il allait seulement tenter de lui prouver qu'elle le sous estmait à son tours?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

"tu me crois capable de mieux?tu as raison"

dit il tout en l'embrassant encore plus collant son torse a sa poitrine la tirant par terre avec lui.il était très joueur,surtout avec les femmes d'une tel beauté.il mit ses deux mains sur les hanches de jade tout en l'approchant le plus possbile,continuant ainsi le baiser qu'il lui donner.elle voulait plus?elle en aurait plus,beaucoup plus.puis il descendit ses baisers dans le coup de la jeune fille,descendant de plus en plus.il arrva enfin dans le creu de son cou,montant ses deux mains un peu plus haut,vers ses fesses.il finit de l'embrasser puis la regardat en souriant et lui dit:

"alors mainteant tu es sous le charme ou il faut que je fasses un peu plus?"

puis il contiuat a l'embrasser tendrement,tout en fermant la porte du foyer a clé pour ne pas etre deranger
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:25

Jade réussit son coup. Il lui dit qu'elle avait raison de le dire capable de mieux. Il continua à l'embrasser, Jade ne faisait rien pour l'en empêcher. il l'a tira vers lui, Jade pouvait sentir sa poitrine contre celle de Keiji. Il posa ses mains sur ses hanches, l'a rapprochant, cette fois le plus possible. Il dessendit les baiser dans son cou, la détenue adorait ce genre de baiser... Si doux, si... Agréable! Il mit ses mains sur ses fesses après un moment. Il l'a réembrassa avant de lui demander s'il fallait en faire plus... Jade osa profiter de la situation.

Tu ne vas pas me dire que si je dit oui tu vas arrêter tout de même... elle eut un petit rire cristalin, allant chercher un autre baiser, ses mains toujours autours de son cou. Elle poursuivit calmement. Eh bien, je dois dire que tu es un grand joueur Keiji... Je ne suis pas déçue, Je suis presque sous ton charme mon cher...


Elle eut un autre léger rire, elle était sous le charme, si non... Elle serait partie depuis longtemps. Il barra la porte du foyer à clé pour avoir un peut d'intimité. Il continua de l'embrasser tendrement, Jade caressait sa joue d'une main, l'autre restait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:13

quand il vit que la jeune fille rait il descendit ses baisers,mais plus bas cete fois,jusqu'a sa poitrine ou il enleva doucement le haut de jade,en meme temps que le sien.Le haut de leurs corp nu était maintenant collé.il descendit ensuite les baisers jusqu'au nombrilntou en lui lancant un sourire carnassiers.Il remonta ensuite ses baisers jusqu'a sa poitrine,pour finalement arriver a sa bouche.quand tout ceci fut faitil commenca a tirer le jean que portait jade vers le bas,attedant un peu sa reaction.quand elle lui avait dit qu'elle était sous le charme,keiji compris,que depuis le debut,elle avait ce qui allait se passé entre eux,mais sa ne le genait pas le moins du monde,bien au contraire

"si sa te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:19

Alors que Keiji continuait de dessendre ses baisés, Jade eut un sourire. Il s'arrêta à sa poitrine pour enlever son haut, ne restait plus que sa brassière, elle l'enleva doucement alors que Keiji enlevait son haut à lui. Leur corps restèrent collé, Jade sentait la chaleur de Keiji sur elle. Mais Keiji continua, il dessendit ses baisés jusqu'au nombril, il lui lanca un sourir carnassier. Il remonta à nouveau à sa bouche, passant par ss poitrine. Elle sentit son jean tomber par terre, la détenue fit glicer le jean de Keiji délicatement. Il lui glica quelques mots. Jade termina d'enlever le pentalon de Keiji, elle enleva ses boxer. Jade enleva, tant qu'à elle, son propre sous vêtement. Ils étaient maintenant tout deux nus. Jade se colla un peut plus sur le corps chaud de Keiji, Jade était une personne qui avait très souvent froid, une petite frileuse. Elle embrassa tendrement Keiji, joignant sa langue au baisé. Elle mis fin au baisé quelques seconde pour dire, comme pour savoir la suite.

Si ça me plait...?


Elle l'embrassa de nouveau, sa langue allant de nouveau jouer avec son amie. Jade passait une main sur le torse de Keiji et l'autre carressait tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:10

keiji la regarda puis lui fit un petit clin d'œil .il était tout deux nu,seuls dans une salle vaste. quoi souhaiter de mieux .En plus jade était très... amusante. il commença un léger mouvement de va et viens,collant son corps a celui de jade. il sourira puis les accéléra. il passa la langue dans le coup de la femme puis regarda la femme avec un regard amusé. Il passait un super bon moment avec elle .il continuât ainsi les vas et viens .il redescendit ses baisers,jusqu a la poitrine encore une fois,tout en posant ces mains surs ces fesses nus qui était celle de jade. puis il esquissa un sourire tout en remontant doucement,en effleurant sa poitrine du bout des doigts. il se leva ensuite,de façon a être sur jade .continuant a pénétrer la jeune femme il lui chuchota a l’oreille

« bon passons au choses sérieuses… »

Puis continua sa joyeuse besogne tout en arborant un magnifique sourire;l’air de la pièce se réchauffer par la chaleur humaine et le corps de keiji commencer a couler avec quelque goutte d’eau
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Elle laissa Keiji la pénétrer, poussant de petit gémissement, pour l'instant ils étaient à peine perceptible. Elle sentir sa langue de Keiji frôler son cou, pour ensuite la regarder d'un regard amuser, Jade lui fit à son tors un sourire il d'essendit au niveau de sa poitrine, posant en même temps ses main sur les fesse à Jade. Elle enrola ses bras autours du cou de Keiji, il remonta de nouveau, effleurant sa poitrine du bout des doigts. Il fit alors en sorte d'être au dessus d'elle, continuant toujours son mouvement de bassin. Jade prenait de plus en plus de plaisir, mais risquait aussi de devenir un peu violente, dans son monde sado... Il lui chuchota quelques mots à l'oreille ce qui fit sourire Jade qui avait fermée les yeux pour mieux profiter du moment. l'air devenait de plus en plus chaud, Jade prit possession de la bouche de Keiji, l'embrassant dans un langoureux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yukimitsu
Prisonnier ; Cellule -E-
Keiji Yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Cellule : Cellule -E-
Gardien ou Prisonnier ? : prisonnier
Date d'inscription : 02/05/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:17

le garcon se laissa embrasser puis il sourit a son tour.il savait que les necrophiles n'était pas très sage et qu'il allait bientot s'amuser plus.il continua ses va et viens,la poitrine de jade echaudant le torse du garcon.il n'était pas fatigué et esperait que jade non plus.il continua de la penetrer tout en l'embrassant,descedant ses baisers dans son cou,puis sur sa poitrine.il continua comme sa pedant dix bonne minute puis laissa jade le chevauchez,lui laissant un libre choix sur ce qu'elle voulait faire.ce n'était pas qu'il été fatigué,bien au contraire mais il voulait que tout le mode s'amuse.en plus,les necrophiles avait toujours de bonnes idée.

*a je m'amuse bien tiens avec elle.j'espere que sa va continuer^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Snyder
Prisonnière ; Cellule -D-
Jade Snyder


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Gardien ou Prisonnier ? : Détenue sans retenue
Date d'inscription : 29/04/2007

Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:47

Lorsque Jade se retrouva sur le dessus, elle ne perdit pas une seconde, elle maintenait la cadence. Elle embrassa de nouveau Keiji, ensuite elle alla lui mordiller l'oreille, jouant avec cette dernière, elle aimait bien son oreille... Elle se releva un peut, regardant Keiji de haut en bas, ensuite elle alla mordiller et lècher la pointrine de Keiji, remontant au cou et alla effleurer de ses lèvres, celle de Keiji. Ses mains carressait les bras de son compagnon, montant pour aller carresser les épaules et le torse et le ventre pour remonter et faire le chemin dans le sens inverse. Jade dessendit de nouveau ses baisé pour aller mordiller à nouveau sa peau, mais elle finit par la modre, quelque place c'était doux, d'autre c'était plus fort... Si seulement elle avait couteau... elle pourrait goûter son sang... Peut-être qu'ils allaient le refaire un jour ou l'autre... Elle pourrait avoir le temps de se trouver un canif ou un couteau... elle alla mordiller la peau tendre et douce du cou à Keiji, ses gémissement continuait, Jade était très loin de l'épuisement, après tout, avec des morts, c'est elle qui faisait tout le travail... Elle remonta lentement pour encore embrasser Keiji, mèlant sa langue au baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion...   Réflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser