Prison-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une prison qui est loin d'être banal ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi Mishima
Prisonnière ; Cellule -F-
Azumi Mishima


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Cellule : Cellule F
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonniere
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:10

Azumi posa ses deux coude sur le rebore de la barrier et regarda le hall d'entré ou les detenus se rassemblait. Elle était fatiguée d'etre ici, même si elle sentait bien avec certain gardien mais bon. Elle sentit Jacque approcher, mais ne le regarda pas, elle continua de fixer les detenus sans rien dire. Elle ne connaissait pas grand monde ici, a part Eleanore la gardienne, Sora un detenu et aussi Keiji un autre detenu.

« Lorsque la nuit tombe mon caractere change....je devien plus agressive....navré de t'avoir pousser a bout....enfin bon.....je sais que l'ont me connaissait....puisque sais Kyo qui a fait ma réputation...quel cretin lui....je n'ai jamais voulue d'une telle réputation...Mais je sais qu'il y a plus fort et plus puissant que moi....plus puissant que l'un des quatres sacré du ciel...un nomé Luciol...il vit toujour au Japon avec Kyo je croi....un gar plutot etrange d'ailleur...je ne l'ai vue qu'une foi et...il change rapidement de caractere...hum...mais bon....Je suis loin de son niveau...il sais se que j'ai fait ou je suis ...je ne serai pas surprise de voir Kyo et Luciol débarqué ici haha....sa serai marrant....ils tueraient tout le monde....ils sont rapide, fort, prescie et inteligent...mais garre a vous si vous vous melez de leur combat....un combat de Samourai ne doit pas etre interomput...au risque de perdre votre vie... »

Elle se redressa puis se tourna vers Jacque avec un sourir d'ange.

« Je vais aller faire un tour tu veux venir ?....apres tout je doit bien me faire pardonner et je suis prete a faire tout se que tu veux ... »

Elle passa a coté de lui puis lui fit un clin d'oeil.

« Profite en avant que je change d'avis »

Elle souria puis continua sa marche dans les couloires de la prison. Elle regardait chaque cellule, histoir de voir si tout le monde était sortit. Elle savait a peut pres les gens qui se trouvais dans ses cellule pour avoir distribuer des livres en compagnie de Eleanore. Elle descendit sagement les escalier et une foi en bas et souria au detenus qui la regardait.

« Bah dit donc Azumi...chouette tenu..tres sexy »
« Merci mais toi par contre sa te va pas le look tocar »

Azumi lui souria puis continua d'avencer. Elle supportait pas qu'ont la drague, chose qu'elle n'avais pas l'habitude voilà pourquoi. Puis de toute façon elle aimait dejà quelqu'un, même ci celui ci était libre comparer a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mesrine
Prisonnier ; Cellule -G-
Jacques Mesrine


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Gardien ou Prisonnier ? : Prisonnier
Date d'inscription : 06/05/2007

Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]   Entrè en la matière [PV Azumi Mishima] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Jacques observa les prisonniers qui descendait dans le hall, s’étirant un peu il ne put retenir un bâillement, se qu’il pouvait être fatiguer, mais bon il fallait vraiment qu’il se dégourdisse les jambes, tant pis il dormirait un peu plus tard…s’avançant il s’accouda à coté de sa compagne de cellule et observa les détenus, bon nombre semblait être la pour des délits mineurs cela se lisait sur leurs visage, à peine des gosses la plus part ne tiendrait pas longtemps ici, par contre il réussi à reconnaître certains détenus qui avait travailler pour lui, eux étaient de véritable criminels et avaient mérité leur place dans cette prison, discrètement il les saluas d’un hochement de tête…salut qu’ils lui rendirent avec la même discrétion mais aussi avec du respect…

-Vraiment se qui c’est passé cette nuit était du simplement à ton changement ??...cela pourrait être logique, une féline est en générale une pile d’agressivité mais bon…ah oui c’est ton lien avec Kyo qui t’a rendu célèbre ?? dans un sens c’est logique, mais bon tu sais ta réputation tu peu jouer avec, enfin bon c’est comme la mienne, ici elle ne sert à rien…
Ah oui il y a pire que Kyo…Luciole dit tu ??...sa ne me dit étrangement rien, enfin si se n’est que j’ai entendu parler d’un être impitoyable qui avait fait parler de lui au Japon en décimant une petite région du nord…je ne sais pas si c’est lui mais bon je peu me tromper mais sa me semble logique…Tu sais pour les voir ici, c’est que soit ils se sont fait prendre…se que je doute…ou bien qu’ils rentrerait par la grande porte juste pour tout nettoyer pour le plaisir…et sûrement pour te faire sortir d’ici…


Jacques regarda sa jeune amie se redresser juste d’un œil, puis tournant son visage vers elle, il ne put retenir un frisson et de petite rougeur sur ses joue en voyant se splendide sourire, il n’arrivait pas a croire qu’il avait en face de lui la petite peste qui l’avait fait sortir de ses gonds…

-Ma fois une petite promenade avec toi…je ne sais pas…je ne dirait pas non, mais bon j’espère qu’il n’y a pas d’entourloupe…Ah oui tu ferait vraiment tout se que veux ?? sans discuter ??....tu devrait savoir qu’a moi sa n’es pas le genre de chose qu’il faut dire…

La voyant passé à coté de lui en lui faisant un clin d’œil il fut pratiquement persuader qu’elle ne se jouait pas de lui, et que se qu’elle proposait elle le ferait sans discuter…la regardant il se leva et la rattrapa marchant à c’est cotés…

-Ne t’inquiète pas je compte bien profiter de se que tu me propose…faut juste qu’ont se trouve un bon petit coin…tranquille ou romantique

Il la regarda en souriant avec tendresse, bien sure il faisait cela discrétion, tournant son regard vers les cellules il les regarda intrigué et blasé, elles avaient l’air toute si identique, marchant aux cotés de son amie il descendit lentement les escaliers pensif, puis au moment ou un détenu s’adressa à sa jeune amie il ne put retenir un sourire en coin en entendant la réplique de son amie, quel franchise sa en était pratiquement amusant puis continuant à marcher au coté de la jeune demoiselle…

-Ma foi ont peu dire que tu as de la répartie, je suppose que sa n’es pas la première fois qu’il te fait cela, je veut dire qu’il essaye de te séduire…en tout cas ont peut dire qu’il ne sais pas séduire…ou qu’il aime prendre des risques

Jacques ne put retenir un sourire en marchant aux cotés de son amie, ceci dit il avait clairement compris la veille que pour séduire cette jeune fille il faut se lever tôt et avoir de la motivation, en tout cas il avait compris qu’elle n’aimait pas être séduite, mais pour lui il s’agissait d’un défit, et il comptait bien le relever et triompher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrè en la matière [PV Azumi Mishima]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azumi Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison-Life :: Le batîment nord :: Les cellules :: Cellule -F--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser